|
Headline | Paulo dans Voici! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Marieno Jun-12-2006, 16:46 GMT
IP:
France
 | Quoi, Paulo dans Voici?!?! serait il le nouveau petit ami de Paris Hilton? le fils caché du Prince Albert? le père du deuxième enfant de Britney Spears? le parrain de la prochaine Star Ac´?...suspense...pour ceux qui n´ont pas la patience d´attendre demain pour se précipiter chez leur marchand de journaux, j´ai scanné l´article gracieusement prêté par ma collègue de travail... |
| |
Nathgertsch Jun-12-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | Alors là !! Je demande à voir !! Mais ça ne doit être qu´une critique du cd, n´est-ce pas (rien de bien croustillant à se mettre sous la dent... ;-))
Tu l´as posté où le scan ??? |
| |
Nathgertsch Jun-12-2006, 17:21 GMT
IP:
France
 | PS : le coup de la collègue, heu, on n´y crois plus trop mais bon... Tu pourrais maintenant nous l´avouer que tu es abonnée !! ;-) |
| |
Marieno Jun-12-2006, 18:11 GMT
IP:
France
 | J´en étais sure...et non, c´est VRAIMENT une collègue qui me prête son Voici toutes les semaines...ça m´occupe pendant ma pause repas...
Tu as raison Nath, c´est juste une critique du CD, hélas...un peu de croustillant nous aurait bien plus, n´est ce pas? :-)
Je peux vous l´envoyer par mail...
A propos de journaux, avez vous vu des critiques dans d´autres journaux ou magazines ou l´album est il passé vraiment inaperçu, sauf pour Voici, un comble? |
| |
Mireille Jun-12-2006, 20:36 GMT
IP:
France
 | J´ai trouvé cà aussi :
http://liberation.fr/page.php?Article=388719 |
| |
Nathgertsch Jun-13-2006, 07:00 GMT
IP:
France
 | Merci Mireille !
Non, rien trouvé de plus :-( |
| |
Nathgertsch Jun-13-2006, 07:00 GMT
IP:
France
 | Oui Marieno, je veux bien le scan de Voici :-) |
| |
Yannick Jun-13-2006, 10:43 GMT
IP:
France
 | Moi aussi merci d´avance |
| |
Marieno Jun-13-2006, 19:36 GMT
IP:
France
 | A propos de l´article de Libé, encore un gars qui ne doit pas y connaitre grand chose et qui n´a du entendre parler que d´un seul album de PS, "Graceland", donc il nous le ressort à toutes les sauces...
Mais délaissons Libé et préférons Voici!!! je vous envoie ça... |
| |
Mireille Jun-13-2006, 20:33 GMT
IP:
France
 | Ah, MarieNo, j´attendais une réaction à l´article car il ne m´a pas fait sauter au plafond ; encore un soi-disant journaliste qui a sauté des épisodes mais qui pense qu´il est le meilleur...
Je m´inscris dans la liste pour ce que tu as trouvé ! |
| |
marmotte Jun-13-2006, 22:20 GMT
IP:
France
 | c´est vrai qu´il est bizarre cet article : à la fois la critique est bonne, mais elle ne donne pas envie d´écouter, le type ne s´implique pas. |
| |
alain Jun-14-2006, 07:03 GMT
IP:
France
 | encore un journaliste qui a glané 3 ou 4 infos par ci par là et qui "torche" un article en 2 coups de"cuillères à pot"...
Paul Simon => world Music
S&G => grosse tournée 2003/2004
Meilleur album => Graceland
Capeman => gros bide
Surprise => avec Eno...
...avec ça vous me faites 2 pages sur "ce nouvel album de Paul Anka...euh non Paul Simon" ! |
| |
Nathgertsch Jun-14-2006, 07:28 GMT
IP:
France
 | Vous êtes durs avec les journalistes ! :-) Ils ne peuvent pas tout connaître et tout aimer alors imaginez-vous pigiste et qu´on vous donne un papier à faire en vitesse sur je ne sais pas quel chanteur dont vous ne connaissez pratiquement rien ! Pas évident je vous le dis ! :-)
(PS : c´était ma minute "défense du pauvre opprimé" et mes souvenirs d´ex attachée de presse qui ressortent... Désolée ! lol !) |
| |
alain Jun-14-2006, 07:37 GMT
IP:
France
 | ce n´est pas contre le "pov journaliste" mais contre ce système qui veut tout connaitre de tout, tout de suite...être toujours les premiers à "scooper" même si l´info est fausse ou partielle... sinon le tirage baisse, sinon les pubs ne rapportent plus assez, sinon on vire July... |
| |
Nathgertsch Jun-14-2006, 07:49 GMT
IP:
France
 | Ben July il a dejà fait ses bagages... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|