|
Headline | Attention, ça fait mal |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jun-08-2006, 13:35 GMT
IP:
France
 | Un article de nos amis ;-) suisses sur Paul et son nouvel opus. Pas un fan le mec !! :
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/culture/d isques/paul_simon_300506.html |
| |
Alain Jun-08-2006, 13:54 GMT
IP:
France
 | un petit suisse qui est encore plus en retard que moi !!!
il en est encore à Cécilia ... ou tout juste à Graceland...
il ne fera pas l´effort d´écouter 2 fois "Surprise"...tant pis pour lui ! |
| |
mapa Jun-08-2006, 16:19 GMT
IP:
France
 | Je trouve l´article pas si mal, après tout, se plaindre que ps entre en scène sans se marrer est assez légitime, mince : pareil à la new orleans où il faisait presque la gueule (j´ai pris ça pour de la concentration car je suis partisane, mais je comprend qu´on critique) |
| |
Nathgertsch Jun-08-2006, 16:57 GMT
IP:
France
 | Ben faut savoir que lorsqu´on va voir Paul en concert, faut aps s´attendre à de folles démonstrations physiques de sa joix d´être parmi nous :-) Je ne l´imagine de toute façon pas en train de se jeter dans le public ou de se rouler par terre ni de papauter pendant des heures sur le pourquoi et le comment.
On regrette c´est vrai qu´il ne soit pas plus proche de son public mais il est ainsi et je pense que le journaliste ne doit pas bien le connaître et n´aurait pas dà» tant focaliser sur cette spécificité. |
| |
Nathgertsch Jun-08-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | (Excusez les fautes !! Fatiguée ce soir ! :-)) |
| |
Marieno Jun-08-2006, 17:53 GMT
IP:
France
 | Hmm, j´ai lu cet article il y a qq jours...ça sent le gars qui n´y connait pas grand chose ou le d´jeunes qui se tappe un peu des vielles gloires... |
| |
Claudine Jun-08-2006, 18:20 GMT
IP:
France
 | Il faut le dire les canadiens ont été bien plus sympas avec notre ami!!! |
| |
Claudine Jun-08-2006, 18:34 GMT
IP:
France
 | Dommage, il a pourtant une bonne tête de vainqueur !http://www.campiche.ch/pages/auteurs/Verdan.html |
| |
Mireille Jun-08-2006, 18:58 GMT
IP:
France
 | Bah, c´est un Suisse... il appréciera en.... 2012 (lol) |
| |
mapa Jun-08-2006, 23:43 GMT
IP:
France
 | !!!! trop drôle mireille ! |
| |
Nathgertsch Jun-09-2006, 07:22 GMT
IP:
France
 | lol !! Sont pas tous si lents heureusement (heu, je vous rappelle l´origine du nom Gertsch en passant... Merci ;-)) |
| |
Mireille Jun-09-2006, 18:48 GMT
IP:
France
 | allez, ne prends pas cela mal, Nath ;-) j´ai des amis suisses aussi... |
| |
Nathgertsch Jun-10-2006, 09:14 GMT
IP:
France
 | Je blaguais Mireille mais c´est vrai : ils sont tout de même à part ces Suisses... :-) |
| |
Mireille Jun-10-2006, 10:33 GMT
IP:
France
 | surtout certains alémaniques... |
| |
Nathgertsch Jun-10-2006, 16:10 GMT
IP:
France
 | Hmm hmm : Gertsch c´est justement suisse...allemand ;-) |
| |
|