www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineAnother Galaxy

Page: [1] [2]

AuthorComment

mapa
Jun-08-2006, 23:34 GMT
IP:
France

je viens juste de lire les paroles de daddy, Alain. Et moi ça me fait penser à  un film que j´adore avec meryl streep et clint eastwood "sur la route de madison". Je l´ai vu à  deux époques différente de ma vie (quasi célibataire/mère de famille) et l´écho était très différent les deux fois...

[Readers: 249 ]

Alain
Jun-09-2006, 06:54 GMT
IP:
Unknown

un très bon film que Clint Eastwood a réalisé en évitant la planche savonneuse du mélo-guimauve... beaucoup grace à  l´interprétation superbe de Meryl Steep (et de la sienne).
un film qui nous raccroche forcement à  un vécu (réel ou révé un jour ou l´autre)

Nathgertsch
Jun-09-2006, 07:16 GMT
IP:
France

Marieno tu n´as pas tout a fait tord : je préfère zapper hélas cette chanson maintenant quand je suis en voiture ! :-)Mais je la réecoute très volontiers à  la maison (quand je suis seule de préférence car sinon, il y en a qui vont se poser de questions... :-))et je suis comme hypnotisée par la muique de fond, très répétitive (un peu comme un disque rayé) qui colle finalement à  merveille à  la voix de Paul et au texte de la chanson.

Mireille
Jun-09-2006, 18:50 GMT
IP:
France

je continue d´écouter et d´écouter encore ; celle sur laquelle j´ai le plus de mal est Outrageous mais j´avais eu du mal avec Old dans YTO et puis maintenant, j´aime bien ; ah, donner du temps au temps ;-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread