www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSurprise

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

Mireille
Jun-14-2006, 20:54 GMT
IP:
France

faudrait qu´on se refasse un p´tit week end pour s´expliquer ;-)))) çà mérite bien cela, non (lol)

[Readers: 283 ]

Nathgertsch
Jun-15-2006, 07:14 GMT
IP:
France

Oh oui, oh oui !!! (toutes els excuses sont bonnes ! ;-))

lilou
Jun-15-2006, 09:57 GMT
IP:
USA - United Staates America

dans le nouvel observateur:
"Paul Simon: "Surprise" (Warner). Entre 1965 et 1970, Paul Simon et Art Garfunkel ont formé le duo le plus célèbre de la musique folk-rock, alignant les tubes comme "The sound of silence", "Mrs. Robinson" ou "Bridge Over Troubled Water". Paul Simon poursuit une carrière solo depuis 1972, inspiré aussi bien par les univers musicaux de l´Afrique du Sud que ceux du Brésil.
Il n´avait rien publié depuis "You´re The One" en 2000 si ce n´est le single "Father and Daughter" pour un film d´animation pour enfants, qui referme cet album. C´est d´ailleurs la seule chanson sur laquelle Brian Eno n´a pas apporté sa patte.
Le pionnier de l´électro, l´ancien membre de Roxy Music et collaborateur de U2 a apporté son savoir-faire sur les dix autres. Alors que ses recherches portent sur les ordinateurs et les claviers, celle de Paul Simon se concentre sur les guitares. Ce qui nous donne à l´arrivée un opus d´une grande richesse qui ne cherche pas le succès commercial, mais renferme des titres jamais entendus auparavant"

mapa
Jun-15-2006, 10:01 GMT
IP:
France

merci Lilou ! on a donc une critique, positive, avec les deux dernières lignes du texte. C´est pas mal, non ?

Marieno
Jun-15-2006, 14:53 GMT
IP:
France

Euh, vu mon gabarit et celui de Charlotte, j´ai peur que le combat ne soit pas très égal...:-)

Nathgertsch
Jun-15-2006, 16:31 GMT
IP:
France

Ce sont les petits les plus mauvais, Marieno ! Méfie-toi ! ;-)

marmotte
Jun-15-2006, 17:55 GMT
IP:
France

je rève ou on me cherche là ? il en faudra beaucoup plus pour me trouver ! pensez-vous vraiment que je vais réagir aux provocations d´une vieille qui me trouve ´petite´ et d´une lectrice de Voici ? pouh !

Nathgertsch
Jun-16-2006, 06:51 GMT
IP:
France

lol ! Charlotte, quand je parlais de "petite" je me sentais aussi concernée : avec mon 1m60... ;-)

mapa
Jun-16-2006, 08:46 GMT
IP:
France

!! Nath qui essaye de se rattrapper aux branches !

C´est rigolo le dernier post de Marieno : je l´entends parler en vrai maintenant que je l´ai vue : ça vous fait pas pareil ?

Marieno
Jun-16-2006, 16:18 GMT
IP:
France

Qu´est ce que tu veux dire par là Mapa? attention à toi...:-)
Je ne voulais pas dire que Charlotte est petite (ce qui n´est pas le cas de Nath...:-)) mais qu´elle est toute frêle, surtout comparée à moi,hélas...:-)

Nathgertsch
Jun-16-2006, 16:42 GMT
IP:
France

Et c´est moi qui me rattrappe aux branches ??? lol !
Non, très sincèrement Mapa, je me suis sentie solidaire de Charlotte :-))

marmotte
Jun-16-2006, 16:48 GMT
IP:
France

et oui, mais on dit que l´enfer est pavé de bonnes intentions !

mapa
Jun-16-2006, 21:24 GMT
IP:
France

Ce que je veux dire par là, Marieno, c´est que particulièrement dans ce post (plus haut), quand on lit ta phrase, j´"entend" le rythme et le ton avec lequel tu parles maintenant que je connais le son de ta voix.
C´est tout. Donc c´est rigolo (pas le son de ta voix, banane ! de se connaître, je veux dire)
...suis-je assez claire ?

Nathgertsch
Jun-17-2006, 15:10 GMT
IP:
France

Oui, Mapa, c´est clair :-) C´est vrai que ça fait vraiment un plus de pouvoir maintenant mettre des voix sur des visages et des visages sur des noms !!
Les relations virtuelles c´est sympa mais c´est encore mieux de pouvoir ensuite se voir directement ! :-)

Nathgertsch
Jun-17-2006, 15:20 GMT
IP:
France

Je ne sais plus qui ici s´était demandé si on aurait pû acheté Surprise sans avoir été vraiment fan de Paul et bien j´ai tenté une expérience :-) : j´ai refilé le cd à un ami pour le week-end pour qu´il l´écoute et me dise ce qu´il en pense. Il connaît Paul mais sans plus (il connaît davantage S&G bien sûr. Grrr !), il a des goûts musicaux très proches des miens (donc, de très bons goûts ;-)), étant Canadien anglophone (ça c´est pour toi Marieno mais il n´est pas bûcheron ;-))il comprendra les paroles (c´est important aussi, surtout pour du Paul Simon !). Donc, le parfait cobbaye ! lol ! Il a tout le week-end (et plus si il devient accro !)pour se plonger dans l´album (le pauvre : il va me maudire !!)? Verdict lundi ! (je me demande si j´ai bien fait finalement... :-))

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread