|
Headline | Surprise |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10] |
Author | Comment |
marmotte Jun-09-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | et, au fait : merci Mireille, Epok est enfin arrivé (ça met tjrs tu temps pour monter jusqu´ici), heureusement, parcequ´à la fnac, ils m´ont dit qu´ils avaient tout jeté ce matin... gasp que j´ai fait ! |
| |
Nathgertsch Jun-09-2006, 17:47 GMT
IP:
France
 | Tout jeté ? Ils sont dingues !! Il vient de sortir !! |
| |
mapa Jun-09-2006, 18:01 GMT
IP:
France
 | c´est un hebdo, non ?
|
| |
Mireille Jun-09-2006, 18:13 GMT
IP:
France
 | Nath, ils ont jeté l´eau du bain (Epok) mais pas... le Bébé Surprise ;-) |
| |
Mireille Jun-09-2006, 18:26 GMT
IP:
France
 | Nos Epok vont devenir des collectors.... |
| |
lilou Jun-09-2006, 21:30 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | voila ce que j´ai trouvé dans les échos:
"Paul Simon cultive depuis toujours la fibre « mondialiste », visitant avec bonheur des harmonies incas, brésiliennes, rastas, sud-africaines... Toutes ces influences sont subtilement digérées dans « Surprise », son nouvel album (le bien nommé), orchestré avec génie par le pape de l´électronique, Brian Eno. Avec des mélodies plus minimales que du temps de Simon & Garfunkel, mais tout aussi séduisantes, sa voix - chaude et plaintive - intacte et ses accents puisés dans le folklore du monde entier, Paul Simon réalise un disque de pop absolue et sans frontières. Le son d´une pureté inouïe, les arrangements imparables, fin dosage de grigris électroniques et de citations « Old school », confèrent à l´ensemble une grâce presque extraterrestre."
|
| |
alain Jun-10-2006, 08:40 GMT
IP:
France
 | comme quoi tous les journalistes ne sont pas suisses ! |
| |
Nathgertsch Jun-10-2006, 09:10 GMT
IP:
France
 | Sympa l´article ! Merci Lilou ! |
| |
Mireille Jun-10-2006, 10:31 GMT
IP:
France
 | Merci Lilou : voici un article qui fait plaisir ;-) |
| |
Nikki Jun-13-2006, 13:53 GMT
IP:
Australia
 | ?une grâce presque extraterrestre? ? j?aime bien cette expression. Un peu exagérée bien sûr, mais il y a quelque chansons qui ont vraiment une qualité très unique. |
| |
Nathgertsch Jun-13-2006, 14:00 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que les sons de Brian Eno font tout de même très extra terrestres par moment ! :-)
Et alors, Marieno, Charlotte, Mapa & Co, vous l´avez écouté oui ou non cet album ?? |
| |
mapa Jun-13-2006, 16:23 GMT
IP:
France
 | Ben.. euh, je fais plein d´efforts pour... pas facile de trouver le moment, reste la voiture mais ça fait beaucoup de bruit.. donc pour l´instant, à part quelques endroits où mon oreille est attirée, je trouve ça plutôt.. disons "informe et mou", c´est pourquoi je m´abstiens de commenter. |
| |
Nathgertsch Jun-13-2006, 16:37 GMT
IP:
France
 | Courage Mapa ! Moi aussi je l´ai trouvé sans trop d´interêt au début (à part le travail d´Eno que j´ai tout de suite beaucoup aimé) puis petit à petit, on l´apprécie vraiment beaucoup (surtout quand on l´écoute dans de bonnes conditions) ! |
| |
marmotte Jun-13-2006, 17:21 GMT
IP:
France
 | pour ma part, j´ai retiré le plastique, mais pas encore glissé l´album dans le lecteur, il paraît que plus c´est long... |
| |
Mireille Jun-13-2006, 17:57 GMT
IP:
France
 | Je suis à fond dedans, il tourne en bouche, euh en boucle mais le lapsus est révélateur... Les premières bien digérées sont How can you live..., Wartime Prayers et Another Galaxy. Ce soir, j´étais sur Everything about it is a Love song, Beautiful, I don´t believe Chaque fois, je trouve des choses qui "m´interpellent" ! celle qui reste le moins sensible est Outrageous (mais, j´ai déjà dit je crois), même effet que Old au départ ! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10]
|