|
Headline | Surprise |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jun-08-2006, 07:00 GMT
IP:
France
 | 5,9 : ça monte doucement (en même temps, à cet âge... ;-)) |
| |
Alain Jun-08-2006, 08:05 GMT
IP:
Unknown
 | Sans nous, le "petit Paul" n´avait même pas la moyenne !
il ne se rend pas compte de ce qu´on fait pour lui ! |
| |
mapa Jun-08-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | il avait 6.1 quand je suis arrivée, mais le site ne veut pas prendre en compte mon vote (même après confirmation) : peut être qu´il sait que je n´ai pas encore écouté le CD ? très fort... |
| |
LILOU Jun-08-2006, 10:43 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | j´ai l´impression d´être trop enthousiaste à l´écoute de cet album, tout me plait la musique , les arrangements, le travail de brian eno, les paroles enfin bref j´arrive pas à être négative et pour pourtant je ne suis pas une fan de la première heure |
| |
Alain Jun-08-2006, 12:56 GMT
IP:
France
 | Formidable Lilou que tu sois emballée tout de suite...
bien la preuve que Paul est encore pleinement "dans l´air du temps"...s´il plait aux jeunes de cette façon !
|
| |
Marieno Jun-08-2006, 17:58 GMT
IP:
France
 | 6.3 après mon passage!!!
J´aime bien la référence à la camomille, ça me rapelle de bons souvenirs...:-) |
| |
Claudine Jun-08-2006, 18:22 GMT
IP:
France
 | 6,5 ! |
| |
Mireille Jun-08-2006, 19:02 GMT
IP:
France
 | Le 6.1, c´était moi, Mapa...
Qui n´a pas encore voté ?
Dommage, on ne peut pas voter deux fois ;-) |
| |
Claudine Jun-08-2006, 19:25 GMT
IP:
France
 | Si, je l´ai fait !!! lol |
| |
Marieno Jun-08-2006, 20:28 GMT
IP:
France
 | Il suffit de supprimer tes cookies avant de revoter: ton ordi ne peut pas être reconnu... |
| |
Lionel Jun-08-2006, 21:01 GMT
IP:
France
 | 6.6!!!! Héhé! |
| |
mapa Jun-08-2006, 23:14 GMT
IP:
France
 | hé, il est redescendu à 6.5 (marieno, c´est toi ?) mais ce coup ci depuis la maison j´ai pu voter pour remettre à 6.6
c´est surement parce qu´ils savent que depuis midi, le cd (commande fnac) est enfin à la maison ! |
| |
mapa Jun-08-2006, 23:17 GMT
IP:
France
 | vous avez vu ? sur le site de la fnac "un internaute de grenoble" a mis un commentaire (le seul) sur le disque : sûrement qu´on l´a contaminé depuis le vercors !
et d´ailleurs pourquoi pas vos commentaires sur la fnac ? mireille ? lionel ? que font nos attachés de presse ? |
| |
Nathgertsch Jun-09-2006, 07:26 GMT
IP:
France
 | Ca fait un bout de temps que ce Grenoblois a laissé un commentaire : bien avant que le cd ne soit sorti et bien avant notre week-end : c´est donc pas grace à nous... ;-/
C´est vrai qu´il va falloir qu´on débarque sur la Fnac mettre notre petite bafouille et faire notre petit souk (y´en a bien qui déplacent les cds dans les rayons..., d´autres qui piquent des paquets de magazines : ils vont finir par détester les fans de Paul là bas ! lol !) |
| |
marmotte Jun-09-2006, 16:53 GMT
IP:
France
 | aujourd´hui, à la fnac de Grenoble, il était présenté en haut, avec écoute possible ! pas besoin de le déplacer donc... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10]
|