|
Headline | Surprise |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [9] [10] |
Author | Comment |
Guido Jun-07-2006, 10:35 GMT
IP:
Italy
 | Jeu avec les vers de Paulâ?¦
Merci infiniment à tout le monde - c´est toujours un plaisir de venir ici!
Je vois que ce mes sentiments sont partagés (de l´autre côté, les gens dans le forum anglais semblent être plus enthousiastes et moins critiques - est il qu´ils sont plus jeunes et nous vieillissons ? ;-)).
Je pense que Nathalie a raison quand elle voit un contraste entre les arrangements et la voix. Je devine qui est plus au sujet des mélodies que dans la voix elle-même (qui semble fraîche et jeune).
Encore au sujet toujours du lyrique, je vois un autre problème. Les mots de Simon sont plutôt directs, ici. J´ai préféré des lyriques qui sont plus "ouverts"â?¦ par exemple : que la maman a-t-elle vu qui est contre la loi (It´s against the law, what the mama saw, it was against the law)? et de que parlons-nous, que tout le monde sait (And everybody knows what we are talking about) ? Ou le vers merveilleux de H&B, au sujet d´un rapport : Speculant qui a été endommagé les la plupart (Speculating who as been damaged the most) - au lieu de diriger notre doigt et blâmerâ?¦ (we point our finger, and blame, blame, blame).
Bien sà»r, je pourrais avoir tort encore (wrong again!), mais chacun devrait considèrer cette possibilité !
Peut-être le meilleur est toujours : Lie-La-laiâ?¦ ;-)
A bientot! :-) |
| |
Alain Jun-07-2006, 13:04 GMT
IP:
Unknown
 | ce qui est rassurant c´est que pas un titre de "Surprise" ne fasse plébiscite ...
nous sommes partagés et chacun d´entres nous semble trouver dans l´un ou l´autre des morceaux des choses qui l´emballent...
et comme à dit Bodo, je ne sais plus où, chaque écoute amène à chaque fois des découvertes...
j´ai bien fouillé les poubelles de mon quartier et, jusqu´à maintenant, je n´ai pas encore trouvé quelqu´un qui aurait jeté le CD...
c´est bon signe ! |
| |
Claudine Jun-07-2006, 13:18 GMT
IP:
France
 | Alain,youpiiiiiii le CD m´attend au rayon Leclerc, ils me l´ont réservé mais déception : il n´y avait pas de fan, les deux CD étaient en rayon mais mal rangés !! zut !!! |
| |
Alain Jun-07-2006, 13:56 GMT
IP:
Unknown
 | mince, Paul se frottait déjà les mains...
2 fans de moins ! damned ! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 14:45 GMT
IP:
France
 | "Speculating who as been damaged the most" : "se demandant qui a été le plus abimé" (sous entendu : qui a le plus souffert dans cette relation - Hearts And Bones : ma chanson préférée entre toute je crois...).
Guido, il semblerait que ton Français te lâche.... ;-) |
| |
Alain Jun-07-2006, 15:56 GMT
IP:
France
 | Guido tu vas être obligé de venir à notre prochain week-end pour te remettre tout celà en tête ! :-) |
| |
Guido Jun-07-2006, 16:15 GMT
IP:
Italy
 | Ach ! WRONG AGAIN!
Mon Français est vraiment tombé en basâ?¦ Je ne l´ai pas pratiqué pendant longtemps, seulement des échanges d´E-mails avec Claudine (rare ! Je devrais avoir honte !).
Est-ce qu´un week-end sera assez pour me remettre tout celà en tête ??? LOL! |
| |
Alain Jun-07-2006, 16:45 GMT
IP:
France
 | pour toi oui...mais pour moi apprendre l´italien : ce sera juste ! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 17:15 GMT
IP:
France
 | Il y a un adage bien connu qui donne LA recette pour apprendre une langue étrangère en un temps record... ;-) |
| |
Claudine Jun-07-2006, 19:13 GMT
IP:
France
 | Alain, t´inquiètes, j´ai déjà l´impression d´avoir tout perdu de mes cours d´italien de l´année scolaire passée, je vais peut-être me résoudre, enfin, à parler avec les mains !Si je savais parler italien comme Guido, le français, je m´estimerais heureuse !
Guido, sois dit en passant, mon gendre est en train de négocier un tour en ferrari avec le beau-frère, mais ce n´est pas gagné, çà m´étonnerait qu´il lui laisse le volant !! Quoique il peut être sympa tout de même ! Suffit de choisir le bon jour !! Pour l´échange de voitures, je ne t´ai pas dit : ma soeur serait d´accord !! elle s´en fout !! et elle a bien raison, c´est surtout une histoire d´hommes, non ? |
| |
Claudine Jun-07-2006, 19:58 GMT
IP:
France
 | De plus, celà doit faire un mois que je ne suis pas allée sur le forum anglais (çà me fatigue!) et j´en reviens : qu´est ce qu´il s´y passe ? une petite engueulade il me semble, on est mieux ici !
J´aimerais aussi mieux comprendre l´anglais, c´est dur pour une pauvre vieille comme moi, vous en avez de la chance de pouvoir participer aussi facilement ! |
| |
marmotte Jun-07-2006, 21:39 GMT
IP:
France
 | trouvé un bon petit article sur http://www.lesinrocks.com/DetailCritique.cfm?idite m=187085&idheading2=10
on peut voter, la note était de 4,6/10, j´ai voté et elle est montée à 5... tous à vos souris pour soutenir papy ! |
| |
Mireille Jun-07-2006, 21:40 GMT
IP:
France
 | non, pas engueulade, mais échanges costauds, voire féroces, mais très positifs sur le nouvel album ; plus, de nombreux liens pour écouter interviews et/ou chansons de Paul |
| |
Yannick Jun-08-2006, 03:28 GMT
IP:
France
 | J´ai aussi voté et c´est monté à 5,4 |
| |
Alain Jun-08-2006, 06:55 GMT
IP:
Unknown
 | 5,7...entre papies faut s´entraider ! ... |
| |
|