www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul Simon on BBC Radio 2

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nathgertsch
Jun-09-2006, 17:48 GMT
IP:
France

Ah ah !! Tout a tout le week-end pour t´y mettre ! On attend tes impressions lundi ! :-)

[Readers: 262 ]

mapa
Jun-09-2006, 18:00 GMT
IP:
France

attendre le bon moment: c´est ca qui est difficile !

moi je me suis dit que le bon moment serait loin et j´ai essayé de l´écouter assez vite : raté, un coup de fil, des dérangements... bon, il faudra du temps..

mapa
Jun-09-2006, 18:00 GMT
IP:
France

attendre le bon moment: c´est ca qui est difficile !

moi je me suis dit que le bon moment serait loin et j´ai essayé de l´écouter assez vite : raté, un coup de fil, des dérangements... bon, il faudra du temps..

Mireille
Jun-09-2006, 18:18 GMT
IP:
France

et c´est quand le bon moment ?

marmotte
Jun-10-2006, 11:12 GMT
IP:
France

ben pas ce week-end en tout cas. plutôt un moment peinard, enfants à  l´école, mec au boulot, transat sur la terrasse, paroles dans les mains, Paul à  donf dans le salon, sans tracteur qui fasse les foins dans le champ d´à  côté. le glinggling des vaches n´est par contre pas gênant... on verra si elles ont le sens du rytme ! c´est pour bientôt ! enfin quand j´aurai mis les photos en ligne !

Claudine
Jun-10-2006, 12:28 GMT
IP:
France

Plus je l´écoute et plus je l´apprécie cet album avec toujours une préférence pour "Another Galaxy" mais à  écouter dans un moment de calme, comme Charlotte par exemple !
Pas le soir car il y a ......le foot, je regrette, je regarde les matchs ! A défaut de rugby, il y a le foot et le tennis, mais aussi le boulot ! lol
Bon week-end à  tous !

Nathgertsch
Jun-10-2006, 16:08 GMT
IP:
France

Le mieux pour l´écouter : le casque sur les oreilles, plongé(e) dans le noir avec le grand calme autour. Et là , avec la musique planante de Brian Eno et la voix douce et chaude de Paul, on s´envole !! :-))

marmotte
Jun-10-2006, 17:13 GMT
IP:
France

en effet, si j´avais un cable de casque de 3m de long... je pourrais le mettre sur la terrasse !

Nathgertsch
Jun-11-2006, 17:27 GMT
IP:
France

Aujourd´hui, j´ai testé une nouvelle façon d´écouter le nouvel album, pas mal du tout : dans la piscine ! lol ! C´est en fait Damien qui me l´a proposé (aurait-il attraper le virus popaulien ? ;-))et je dois dire que c´est extra !! Allongée sur un fauteuil flottant, un verre à  la main, 28°C dans l´eau, 30°C dehors et Paul en musique de fond : le paradis, quoi ! :-)J´espère que les voisins ont apprécié ! lol !

mapa
Jun-11-2006, 21:11 GMT
IP:
France

Méfie toi pour la température Nath, demain ils annoncent 25° pour toi et 33° pour Marieno à  Orléans, ça sent l´entraînement de vélo sous tous climats, ça !

Mireille
Jun-11-2006, 21:34 GMT
IP:
France

Eh, j´espère que Damien n´a pas la fièvre;-)

Nathgertsch
Jun-12-2006, 07:01 GMT
IP:
France

Eh oui, Mapa, le vent marin fait encore des siennes aujourd´hui : pas de Popaul dans la piscine ! ;-)
Merci de t´inquiéter pour Damien, Mireille, mais je crois que c´était juste pour me faire plaisir et qu´il n´en est pas encore à  se passer Paul en boucle !

Marieno
Jun-12-2006, 16:36 GMT
IP:
France

Tu as raison Mapa: hier, 230 bornes sous le cagnard...j´étais un peu fatiguée à  l´arrivée...:-)

Nathgertsch
Jun-12-2006, 17:30 GMT
IP:
France

Toutes les vidéos disponibles de Paul pour la promo de son nouvel album (émissions tv, radios, concerts..)sont visible sur le site espagnol : http://www.thesoundofsimon.tk/
(rubrique Noticias).

Nathgertsch
Jun-12-2006, 17:35 GMT
IP:
France

(PS : pas mal du tout la version Live d´Outrageous !)

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread