|
Headline | Paul Simon on BBC Radio 2 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Alain Jun-07-2006, 15:51 GMT
IP:
France
 | elle doit pédaler jour et nuit pour être en forme à la fin du mois ! :-) |
| |
Alain Jun-07-2006, 15:53 GMT
IP:
France
 | elle pourrait emmener son PC sur le vélo, ça lui permettrait de rester en contact avec le forum ! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 17:14 GMT
IP:
France
 | Elle a un vélo d´appart alors pas d´excuse ! Et puis arrive un moment où il faut se reposer avant une compèt : aucun excès, d´aucun genre ! ;-) |
| |
Marieno Jun-07-2006, 17:20 GMT
IP:
France
 | Non non, je ne boude pas...mais j´ai honte: je n´ai tjs pas écouté l´album...hier soir, j´ai préféré regarder Desesperate Housewives et ce soir, y a France-Chine...là , je crois que je commence à faire un blocage psychologique...:-)
Pour en revenir au fameux Jean-Pierre, je crois que c´est un fan de la Nouvelle-Orléans ou tout au moins de Louisiane qui, lors de la tournée 91, lui a donné cette petite poupée (juju doll) qui a priori doit porter chance (genre influence vodoo)...Jean-Pierre a pris sa retraite (dixit Paulo) le soir de l´enregistrement du MTV unplugged (en avril ou mai 92)... |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 17:38 GMT
IP:
France
 | Ah Desperate Housewives ! : je me suis fait toute la série quand elle est passée sur Canal Plus ! Excellent ! :-))
Bravo pour les précisions concernant JP mais avoue que je t´ai fait peur avec mes photos compromettantes ! ;-) |
| |
Mireille Jun-07-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | Merci pour les infos sur Jean Pierre, Maître Marie-No ;-) |
| |
Mireille Jun-07-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | Ouf, Alain a retrouvé son drapeau ;-) |
| |
Claudine Jun-07-2006, 19:25 GMT
IP:
France
 | Merci Marieno, toi aussi tu es une vraie bible !!
J´ai l´album maintenant mais j´ai du mal à accrocher, c´est pas vraiment ce que l´on entend d´habitude, il faut tout de même l´avouer, je suis un peu déboussolée. C´est certain, il faut l´écouter plusieurs fois mais je n´arrive pas à me prononcer. Pour l´instant une petite préférence pour "Another Galaxy" mais je me réserve, c´est un peu tôt. Sà»r que je n´ai et n´aurai jamais plus l´enthousiasme que j´avais pour "Graceland" ou même "Rots", et en plus, ces deux albums me rappelleront toujours mes débuts avec vous et çà c´est tellement important pour moi ! Quand je suis pessimiste je me dis parfois " j´aurai pà» ne pas les connaître" et j´aurais vraiment râté quelque chose ! Franchement, quand on y réfléchit c´est merveilleux de se retrouver ici, non ?? |
| |
Yannick Jun-08-2006, 03:35 GMT
IP:
France
 | Je suis tout à fait d´accord Claudine ça fait vraiment du bien de se retrouver ici |
| |
Claudine Jun-08-2006, 17:24 GMT
IP:
France
 | Yannick, je viens de recevoir le CD mais pas le temps de l´écouter maintenant, un grand merci et à charge de revanche !! |
| |
Marieno Jun-08-2006, 17:51 GMT
IP:
France
 | Pourtant, sorti de "The Obvious Child", ROTS n´était pas un album "évident" à la première écoute...je crois qu´il ne faut pas chercher à avoir un tube en puissance ou une chanson "facile" dans l´album...je crois que le Paulo ne fonctionne plus comme ça...après tout, c´est un luxe pour lui et pour nous aussi, quelque part... |
| |
Mireille Jun-08-2006, 19:07 GMT
IP:
France
 | Suis bien d´accord avec toi Marie No, dans ROTS, mes premières vibrations ont été avec "Born At The Right Time" et puis, doucement, le reste est venu. Je procède pareil avec Surprise, je prends les chansons au fil de mon ressenti ! je me fais plaisir quoi ;-) |
| |
Nathgertsch Jun-09-2006, 07:28 GMT
IP:
France
 | Et puis d´une écoute sur l´autre, on ne vit pas l´album de la même façon, on fait des découvertes. Il m´a bien fallu tout de même un paquet d´écoutes avant de me prendre la giffle "Another Galaxy" :-) |
| |
Alain Jun-09-2006, 07:59 GMT
IP:
Unknown
 | on ne pénétre pas dans un nouvel album de Paul sans se mouiller...
Regardez Marieno en haut de son plongeoir qui n´a pas encore sauté !!! elle le sait et elle sait que quand elle aura fait le saut elle ne pourra pas nager à l´envers !
moi je suis noyé et bien noyé...
cet album m´accroche de plus en plus ...comme Nath à force d´écoutes... mais je ne regrette pas l´immersion
|
| |
marmotte Jun-09-2006, 16:51 GMT
IP:
France
 | eh ben ça y est je l´ai aussi, je fais partie du club ! sauf que je l´ai pas encore ouvert... j´attend le bon moment ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|