|
Headline | Paul Simon on BBC Radio 2 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Mireille Jun-05-2006, 21:49 GMT
IP:
France
 | Qui a écouté le concert sur la BBC ? |
| |
Nathgertsch Jun-06-2006, 07:10 GMT
IP:
France
 | Pas eu le temps encore ! |
| |
Nathgertsch Jun-06-2006, 07:12 GMT
IP:
France
 | Moi aussi, je suis très curieuse d´entendre le nouvel album en version live : je pense que ça ne peut être que positif et mettre un peu plus de rythme dans la façon de chanter de Paul (comme pour l´album YTO, 100 fois mieux en concert !!) |
| |
Alain Jun-06-2006, 07:26 GMT
IP:
Unknown
 | entièrement d´accord avec toi ! |
| |
Claudine Jun-06-2006, 17:28 GMT
IP:
France
 | Yannick je ne voudrais pas abuser mais tout comme Mapa, je suis nulle en téléchargement, mon fils n´étant pas là , je risque de faire une de ces boulettes qui me priverait de PC jusqu´à fin juin ! |
| |
Yannick Jun-06-2006, 20:15 GMT
IP:
France
 | OK Claudine pas de problème je te l´envoie |
| |
Claudine Jun-06-2006, 20:32 GMT
IP:
France
 | Merci, Yannick !! |
| |
Claudine Jun-07-2006, 12:32 GMT
IP:
France
 | Samedi soir j´ai regardé une émission sur la TV allemande " Die ultimative chart show", une espèce de rétrospective des tubes pop-rock des années passées, de tous les pays, 50 titres, je crois. Je pense que Bodo a dà» déjà regarder cette émission pour en avoir parlé. Rassurez-vous, je n´ai pas compris toutes les paroles des présentateurs : et cette fois, qui a gagné ? Malheureusement pas Paul mais un français : Daniel Gérard " Butterfly" ? quelle "Surprise" !! |
| |
Alain Jun-07-2006, 12:49 GMT
IP:
Unknown
 | Comme disait Coluche :Daniel Gérard devait choisir entre le chapeau de Bob Dylan et le talent de Bob Dylan : qu´ est ce qu il a choisi ?
|
| |
Claudine Jun-07-2006, 12:58 GMT
IP:
France
 | le chapeau !!!!! |
| |
Claudine Jun-07-2006, 13:03 GMT
IP:
France
 | je reviens du forum allemand où Bodo répond à Myriam à propos d´une bague mais surtout à propos de la poupée (celle qui figure sur la pochette du Song Book,1965) cette poupée appelée "Jean-Pierre" lui a été offerte par un fan, pour l´avoir appelée "Jean-Pierre" ce devait être un fan français, bon sang ! ne serait-ce pas Georges Chatelain, par hasard ??? Qui le sait ? Allez, Marieno, Alain, Nath ou les autres éclairez-nous, s´il vous plaît !!ou encore mieux, Georges s´il vient nous voir !!! |
| |
Alain Jun-07-2006, 13:50 GMT
IP:
Unknown
 | Je crois que "Jean-Pierre" est plus jeune que cela et doit dater d´une tournée des années 80...(Marieno ou Nath nous donnera la date exacte)
en tous cas ce n´est pas moi qui lui ait donné ! |
| |
Yannick Jun-07-2006, 14:11 GMT
IP:
France
 | Je crois que c´était pour le concert à Central Park cette poupée |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 14:37 GMT
IP:
France
 | Jean-Pierre n´est pas Français si mes souvenirs sont bons (mais Marieno le confirmera ou l´infirmera) mais de la Nouvelle Orléans (d´où le nom français quand même :-)). |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 14:58 GMT
IP:
France
 | Où est passée Marieno au fait ? : le concert des Ogres de Barback, c´est une excuse qui marche une fois mais pas deux !
Si elle boude encore, je publie des photos du week-end, compromettantes !!!! ;-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|