|
Headline | Paul sur L´Hebdo de la Fnac |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
élaine Jun-07-2006, 11:22 GMT
IP:
Unknown
 | lol ok chacun son album en pin´s avec la promo de l´abum en vrai
j´ai même des porte-clefs t´as qu´à voir !
on dirait une fan de bruel qui fait du fetichisme
je crois que je vais consulter me fais peur là ! ;o) |
| |
mapa Jun-07-2006, 11:49 GMT
IP:
France
 | Elaine, OTP vient de partir vers chez toi !
Mireille, Epok dans ma boite à lettres ce matin : je vais déguster ça ! |
| |
Claudine Jun-07-2006, 12:21 GMT
IP:
France
 | A propos d´uniformes : Marieno en a peut-être en rab ? j´ai bien des tenues militaires car il y a des collectionneurs dans la maison mais çà ne le fera pas ! ah, j´oubliais : un carton de vêtements, genre tenues écossaises, lorraines, Mickey et Minnie (j´ai été Minnie pour carnaval, la honte !) mais quels bons souvenirs. Mon ami Mickey et moi, sur la route en direction de la soirée : arrêtés par les gendarmes ! nous avions les mêmes gants blancs ! et j´en passe et des meilleures ! |
| |
Alain Jun-07-2006, 12:39 GMT
IP:
Unknown
 | pas mal finalement cet article dans Epok...
notamment la façon dont Paul compose et sa démarcation de "la chanson populaire" traditionnelle!
mais aussi sa rigueur et son sens de l´équilibre et de la symétrie !
un seul regret : aucune allusion à une quelconque tournée en france ni même en europe ! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 14:50 GMT
IP:
France
 | Mireille, t´es bien plus rapide que moi : les miens partent demain matin chez Yannick et Claudine. Désolée du retard !! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 14:51 GMT
IP:
France
 | Avez-vous remarqué comme les photos de Paul (sur la couverture et dedans) ont été retouchées ? Il n´y a même plus une ride : merci Photoshop ! ;-) |
| |
Alain Jun-07-2006, 15:41 GMT
IP:
France
 | ils n´ont quand même pas osé lui replanter des cheveux ! |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 17:16 GMT
IP:
France
 | Non, ils ne sont pas allés jusque là mais ils ont tout de même un peu trop forcé sur la gomme... :-) |
| |
Marieno Jun-07-2006, 17:28 GMT
IP:
France
 | Même les plus belles femmes du monde se font retoucher les photos, sans parler du reste...savez vous que ce ne sont pas les vraies jambes d´A.Bancroft dans la fameuse scène du Lauréat (celle qui a servie pour l´affiche)...devinez à qui elles appartiennent?
Sinon, pour les uniformes, j´en ai gardé qq uns, en souvenir...surtout ma très sexy tenue de cérémonie...j´ai d´ailleurs reçue mes invités lors d´une soirée organisée pour mes 10 de carrière dans cette tenue...ils étaient ravis...:-) |
| |
Nathgertsch Jun-07-2006, 17:36 GMT
IP:
France
 | Ben dans Flashdance, c´est pas non plus les jambes de la fille :-) et il parait que c´est pas non plus Sharon Stone dans la fameuse scène de Basic Instinct ;-)
Mais ils auraient quand même pû lui laisser quelques rides à notre Popaul !! |
| |
Mireille Jun-07-2006, 18:46 GMT
IP:
France
 | Oui, quelques rides pour le charme...;-) |
| |
Mireille Jun-07-2006, 18:47 GMT
IP:
France
 | Alain, pour les cheveux, on peut lui envoyer les coordonnées de Bernard Darniche.... souvenir ? (lol) |
| |
alain Jun-07-2006, 18:55 GMT
IP:
France
 | Marieno tu étais trop jeune pour que ce soient les tiennes ! :-) |
| |
alain Jun-07-2006, 18:57 GMT
IP:
France
 | Mireille, Bernard Darniche a du gagner plus de sous grâce à ses cheveux qu´avec la compétition automobile ! |
| |
Mireille Jun-07-2006, 21:46 GMT
IP:
France
 | plus, je ne suis pas sure mais autant.... why not <? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|