www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWEPS

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9]

AuthorComment

anita
Jun-03-2006, 11:27 GMT
IP:
France

je répond au post de Marieno du 31/5 à propos de Ans (sa copine des pays-bas) : c´est vrai qu´elle est souvent la seule du forum anglais à faire preuve de sympathie et daigner répondre aux "frenchies"...
je tenais à la remercier(au nom de tous, je crois) et lui dire que si notre prochain week-end-escapade la tentait, il n´était pas réservé aux seuls français...
et qu´avec certaines petites australienne, anglaise, nos amis italien , canadien et tous ceux qui voudront elle sera plus que la bienvenue !

[Readers: 290 ]

alain
Jun-03-2006, 12:07 GMT
IP:
France

maintenant que Anita se permet de poster sur ce forum ...j´ai répondu avec son nom...qu´elle m´excuse !
... (mais elle n´est pas en désaccord avec mon message)

Marieno
Jun-03-2006, 16:13 GMT
IP:
France

Je m´inscris en faux: je n´étais pas à un pôt hier soir mais au concert des Ogres de Barback!!! c´était très bien, très sympa...j´y ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout ce groupe et ils sont resortis ravis!!!
Merci à Mireille et Alain: j´ai décoché "sound" et je constate que le silence est d´or et j´apprécie le son du silence...:-)
Je transmettrai à Ans vos remerciements et l´invitation pour notre prochaine sauterie à ...Clermont!!!
Il faut bien reconnaitre que nos amis qui postent sur le forum anglais manquent sérieusement d´humour...il me semble qu´il y a qq mois, ce n´était pas le cas...au contraire, le "ton" des posts tranchaient sérieusement avec ceux des garfunkeliens (attention, je ne cherche pas à relancer l´éternel débat :-)), mais là, je n´en suis plus si sure...

alain
Jun-03-2006, 17:49 GMT
IP:
France

je n´irai plus sur le forum anglais je m´en vais rejoindre illico la mamie de Lionel sur le site de Franck Michael !!! :-)

Claudine
Jun-03-2006, 17:59 GMT
IP:
France

Qui ose dire ici qu´il a véritablement chaud ? Quel pays ! on se les "gèle" en bon français !!
Comme le dit si bien Mireille : on a remis les pulls et .....le chauffage !!

marmotte
Jun-03-2006, 20:32 GMT
IP:
France

de quoi te plains-tu, Claudine ? moi je trouve qu´il fait chaud... pour un mois de novembre !

Claudine
Jun-05-2006, 19:05 GMT
IP:
France

Bravo Marmotte ! elle est ben bonne !!

Nathgertsch
Jun-05-2006, 20:31 GMT
IP:
France

Bon, allez, j´ai pitié de vous, je vous envoie un peu de soleil et de chaleure : 30°C aujourd´hui à Nîmes et Narbonne, eau de la piscine à 27°C... de quoi se plaint-on ? ;-)

Marieno
Jun-05-2006, 20:36 GMT
IP:
France

Tiens, une Mireille bis...:-)
Personne ne rebondit sur mes propos à propos (pas terrible ça, mais suis fatiguée :-)) du manque d´humour de nos amis anglophones et cie?

Nathgertsch
Jun-05-2006, 20:43 GMT
IP:
France

Si tu veux parler des Ogres de Barback, j´ai pensé à toi Marieno : dans le magazines des festivals de l´été qui accompagne Epok, j´ai vu que Louise Attaque allait jouer je ne sais plus où...avec les Ogres :-)

Pour ce qui est du forum anglais et de son manque d´humour : ce n´est pa snouveau et on fera avec, tant pis ! C´est dailleurs pour celà (et aussi parce que je n´ai plus le temps de lire tous leurs messages) que je me fais de plus en plus rare sur leur forum...

Nathgertsch
Jun-13-2006, 07:05 GMT
IP:
France

Charlotte, est en train de nous préparer une belle "suprise" :-) concernant notre week-end. J´ai eu un échantillon de photo et je crois qu´on va bien rigoler !! J´ai hâte de voir la suite !!! lol !

mapa
Jun-13-2006, 12:03 GMT
IP:
France

Hé oh ! Nath, j´allais dire la même chose car je pensais que mon statut de frangine me donnait l´exclusivité des avant-premières !! (je vois qu´il n´en est rien, pas grave !)

Donc, je confirme, le site se profile avec quelques photos inédites !

alain
Jun-13-2006, 12:59 GMT
IP:
France

y´a des chouchou(e)s...

alain
Jun-13-2006, 13:15 GMT
IP:
France

Charlotte , je te beg tous mes pardons je n´avais pas ouvert ma boite... je te remercie pour "l´apéritif" que tu m´as envoyé....je suis pressé de voir le reste !

Nathgertsch
Jun-13-2006, 13:59 GMT
IP:
France

Bon, allez, une petite photo comme mise en bouche pour partager avec ceux qui n´ont pas eu la chance d´être parmi nous. Pour la suite, faudra attendre le site ! :-)
(PS : j´aime beaucoup cette idée que Paul puisse être un pantin entre mes mains ! lol !)

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9]

Forum Mainpage

Start a new Thread