|
Headline | WEPS |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] [9] |
Author | Comment |
Claudine Jun-01-2006, 19:22 GMT
IP:
France
 | Bonsoir Anita, çà fait chaud au coeur de te voir poster, dommage que l´on ait pas pu se connaître mais on remet çà ?
Quant à Marieno, ne sois pas désolée, encore aujourdh´hui je prendrais bien encore quelques centimètres et j´ai fait pire : une fille d´1m 53( encore 3cm de moins que sa mère) par contre elle n´a que 43 kgs, pourvu qu´avec le temps elle ne me rattrape pas car "il était une fois, 47kgs !!) lol
Au fait, les mangeurs de toutes catégories, les participants de "l´orgie gastronomique vercorienne", vous êtes-vous pesés avant et après ou seulement avant ou seulement après ? lol |
| |
Yannick Jun-01-2006, 20:13 GMT
IP:
France
 | Mâcon n´est pas très loin de Dijon et la région dijonnaises est très jolie, j´y ai passé 4 ans de ma vie
Les hospices de Beaune pas très loin, cela devrait intéressé Marieno
Je dois dire que je ne t´imaginais pas si grande non plus Marieno |
| |
Yannick Jun-01-2006, 20:14 GMT
IP:
France
 | Bienvenue sur le forum Anita, cela fait très plaisir que tu y viennes, ça m´étonnerait qu´un jour on y lise Anne-Marie, mon épouse. |
| |
Lionel Jun-01-2006, 20:20 GMT
IP:
France
 | Personne ne ressort indifférent d´un e telle rencontre! ^^ |
| |
Mireille Jun-01-2006, 21:53 GMT
IP:
France
 | tu as raison Lionel, bien raison ; allez, Anita, merci et lache-toi aussi.. quant à Anne Marie, Yannick, peut-être que.. elle viendra faire coucou aussi ! |
| |
mapa Jun-01-2006, 21:53 GMT
IP:
France
 | Ahh, Alain, "il suffit de décocher sound et c´est le silence !", ça, c´est beau !! merci !
OK pour Clermont, c´est super les volcans d´auvergne avec de l´herbe rase dans les cratères de volcans, je n´ai jamais vu pour de vrai, j´aimerais bien !
Anita, quand tu veux avec ou sans les léonidas (avec, à la réflexion !) |
| |
Alain Jun-02-2006, 07:07 GMT
IP:
France
 | Mireille je suis confus j´ai répété bêtement ce que tu avais posté juste au dessus !
...style: "Marieno enfonces toi bien cela dans la tête "
Pardon à vous deux ! |
| |
Nathgertsch Jun-02-2006, 07:21 GMT
IP:
France
 | Je connais très bien la région de Clermont Ferrand pour y avoir passé un paquet de fêtes de fin d´année, au pieds du Sancy (le volcan le plus haut de la région). Que d´excellents souvenirs !! Les randonnées à 4h du mat´ pour voir les moufflons, les nuits (blanches ;-)lol) dans les burons, les charmants auvergnats... ;-)
Tiens, on pourrais se faire çà au fait : passer un reveillon du Jour de l´An dans un chalet et on irait tous skier !! :-)
Et puis par le Viaduc de Millau, c´est rapide depuis Narbonne ! |
| |
marmotte Jun-02-2006, 09:04 GMT
IP:
France
 | j´ajoute ma voix pour Clermont, la région est superbe en effet, et les ballades dans les cratères magnifiques ! j´espère qu´Elaine ne confondra pas avec les bosses et les trous de Grenoble ! c´est une roche volcanique là bas, et l´eau n´a pas du tout le même goût... enfin, encore faut-il boire de l´eau pour le savoir !
reste à trouver un chouette buron à notre taille ! |
| |
marmotte Jun-02-2006, 12:56 GMT
IP:
France
 | Mireille, bien reçu tes photos, merci ! |
| |
Nathgertsch Jun-02-2006, 16:38 GMT
IP:
France
 | Les burons sont généralement assez petits et ça ne peut pas se louer (il faut y arriver à l´improviste et espérer qu´il y ait de la place, comme tout bon refuge de montagne). Par contre, il y a des chalets très sympa à Super Besse ou la Bourboule (mais c´est mieux Super Besse car exposé plein Sud)et la région affiche des prix encore raisonables.
A y penser donc ! :-) |
| |
Mireille Jun-02-2006, 17:58 GMT
IP:
France
 | ah, ah, bonne réaction de sudiste ;-) Nath, si tu as un peu trop de soleil ce week-end, pousses-le vers le Nord parce que, nous, on a remis les pulls ;-) |
| |
anita Jun-02-2006, 21:31 GMT
IP:
France
 | tiens, pas de Marieno ce soir!
encore un pôt à la douane ? :-) |
| |
mapa Jun-02-2006, 21:36 GMT
IP:
France
 | !! oh, Anita..!! Elle va surement te répondre qu´elle avait un entrainement de nuit, profitant du vent pluvieux.
Alors qu´on sait Par-fai-tment que c´est bien encore un pot ! |
| |
Nathgertsch Jun-03-2006, 08:08 GMT
IP:
France
 | lol ! Ou alors là c´est un entrainement pour le pot suivant... ;-) |
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] [9]
|