|
Headline | WEPS |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9] |
Author | Comment |
Yannick Jun-01-2006, 05:51 GMT
IP:
France
 | Tout ce que vous racontez me donne vraiment envie de participer au prochain week end simonesque. Ce sera quand ? Prévenez moi assez à l´avance pour que je puisse prendre des congés. |
| |
Nathgertsch Jun-01-2006, 06:57 GMT
IP:
France
 | Pas mal Yannick !! Juste une erreur dans les enfants : les 2 petites ne sont pas toutes les deux mes filles : seulement celle de gauche, Emma, l´autre est Lucy, la 2ème fille de Charlotte et Manon, ma fille ainée n´est pas sur la photo, tout comme Julie, la fille de Mapa : elles étaient parties se promener (je l´avais pourtant déjà dit !! ;-)) |
| |
Nathgertsch Jun-01-2006, 07:01 GMT
IP:
France
 | Pour le 2ème week-end, va déjà falloir que l´on se remette de celui-là ! lol !
Trève de plaisanterie : on en a déjà parlé et on avait dit qu´il serait cette fois en terrain neutre car ça donne vraiment beaucoup de boulot à ceux qui reçoivent (encore chapeau à Flo pour avoir cuisiner chaque jour pour 18 personnes !! Et encore merci à Charlotte de nous avoir laissé envahir sa maison !). Vers Clermont Ferrand peut-être : c´est centrale :-) |
| |
Lionel Jun-01-2006, 09:26 GMT
IP:
France
 | L´Alsace aussi c´est central... ... pour moi... |
| |
élaine Jun-01-2006, 12:06 GMT
IP:
Unknown
 | ben clermond et grenoble c´est pareil non ? ;o)
bon je donne encore le baton pour me faire battre !! |
| |
Nathgertsch Jun-01-2006, 12:41 GMT
IP:
France
 | lol ! C´est vrai Elaine que tu avais confondu les 2 :-) Ca te donnera ainsi la chance de comparer :-) |
| |
Alain Jun-01-2006, 12:45 GMT
IP:
France
 | et d´apprendre ta géographie ! |
| |
mapa Jun-01-2006, 15:44 GMT
IP:
France
 | Oui, mais rappelez vous qu´on avait évalué le "centre" de nos domiciles plutot vers Macon (enfin, moi, Clermont, ça m´arrange, c´est bien plus près !) |
| |
Nathgertsch Jun-01-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | Ouais mais Mâcon, c´est peut-être pas terrible comme coin (sauf pour le vin. Ce qui devrait intéresser Marieno... ;-)) |
| |
Alain Jun-01-2006, 17:09 GMT
IP:
France
 | près de Macon il y a une belle petite ville historique et touristique: Cluny |
| |
Claudine Jun-01-2006, 17:22 GMT
IP:
France
 | Marieno : je ne te lâche plus, je t´ai repérée maintenant mais comme je le disais, on se fait des idées avant de vous découvrir et je te "voyais" bien plus petite !!
Aujourd´hui, temps pourri, nous avons accompagné Nico à l´aéroport ( il va passer 1 mois de vacances au Maroc ) on serait bien parties ( ma belle-soeur et moi ) avec lui mais il n´a pas voulu : tu m´étonnes !!
Malgré ma tristesse ( je ne suis pas une mère juive mais c´est tout comme)je lui donnais les dernières recommandations( il n´en avait que foutre et je pense qu´il avait raison ) un monsieur d´un certain âge, à côté de moi a levé les mains au ciel en souriant et nous avons tous rit ensemble !! un bon moment !! |
| |
Marieno Jun-01-2006, 18:04 GMT
IP:
France
 | Désolée de te décevoir Claudine, mais a priori, c´est moi la plus grande...d´ailleurs, et il faut bien le dire, je suis toujours dans les plus grands...:-)
Moi, je suis ok pour Clermont-Ferrand (direct d´Orléans par l´A71) car c´est une jolie ville (je l´ai visité grace à un copain fervent auvergnat!!!), avec de très belles montagnes autour...et si les vins d´Auvergne ne sont pas aussi réputés que ceux de Bourgogne, y en a de pas si mauvais que ça, surtout accompagnés de bons fromages locaux: Cantal, Salers, St Nectaire...et pour concurrencé le Ripioupiou du Vercors, le fromage aux artisous (petits bêtes microscopiques): c´est un fromage qui se vend sous le manteau (j´y ai gouté toujours grace à ce copain), un peu strange mais très bon!!! donc, on ne devrait pas manqué...bref, du boulot pour Florent quoi!!! d´ailleurs, merci encore Flo, un vrai chef!!!
Petite question qui n´a rien à voir: qq un sait il comment enlever la musique du site sans couper le son au niveau de mon ordi: pas moyen d´écouter ou de regarder une vidéo sans avoir la musique de F&D en fond, ça commence à me prendre la tête... |
| |
Mireille Jun-01-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | Hé MarieNo, je décoche "sound" sur le bandeau noir tout en bas de l´image, à droite, du site (à gauche Paypal, au milieu, le menu et à droite Sound, Animation, Visitors online et l´adresse mail de Bodo) et je n´ai pas de souci. Il te faut descendre avec l´ascenseur du site, pas seulement celui des threads.
T´essaies ? |
| |
alain Jun-01-2006, 18:59 GMT
IP:
France
 | Marieno, dans le bas à droite tu as 2 petites cases "à cocher" sound et animation au dessus de visitors online...
il suffit de décocher sound et c´est le silence ! |
| |
anita Jun-01-2006, 19:04 GMT
IP:
France
 | qu´importe l´endroit...pourvu qu´on ait l´ivresse !!!
OK pour les fromages locaux mais je reviens avec mon maroille ...et mes Léonidas bien-sûr ! |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9]
|