|
Headline | WEPS |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9] |
Author | Comment |
Nikki May-31-2006, 13:35 GMT
IP:
Australia
 | Merci pour les photos Nath! Cela me fait beaucoup de plaisir de pouvoir enfin vous connaître par des visages ! Où est-ce que vous vous êtes trouvés ? (Vercors ?) Il semble une très belle région. Ne croyez vous qu?Alain ressemble un peu aux Everlys ? Juste un petit peu :-)
Bon, Charlotte j?attends ton site avec impatience !
|
| |
Yannick May-31-2006, 13:45 GMT
IP:
France
 | Je pense que j´aurais fait la même erreur que toi Claudine. |
| |
Yannick May-31-2006, 13:50 GMT
IP:
France
 | Sur cette deuxième photo je dirais de gauche à droite: Charlotte Alain Elaine Marie Pascale Lionel Mireille et Marieno
Est-ce que j´ai juste ?
|
| |
Alain May-31-2006, 13:58 GMT
IP:
France
 | presque ! |
| |
mog May-31-2006, 14:27 GMT
IP:
Canada
 | Mais où est MOG ? |
| |
mapa May-31-2006, 15:25 GMT
IP:
France
 | Mais oui, Mog, pourquoi n´es tu pas venu ?
Yannick, pas mal pour la photo, c´est vrai que charlotte et marieno sont de dos, tu les as inversées. J´ai une photo avec tout le monde de face bien visible, je vais l´envoyer à nath pour qu´elle l´inclue dans son post (je ne sais pas faire ça,moi) |
| |
Mireille May-31-2006, 15:38 GMT
IP:
France
 | Yannick, CD photo parti aujourd´hui.
Claudine, je poste le tien demain matin. |
| |
Claudine May-31-2006, 16:11 GMT
IP:
France
 | Merci Alain, Nath et Mireille pour ton CD photo. Alain, inclure des photos dans le forum, je ne serais pas fichue de le faire non plus, je suis toujours un manche en informatique !
Quelle drôle de sensation de se faire un portrait des gens dans sa tête et de les voir ensuite : mais je suis enchantée car à part Nath et Charlotte qui étaient déjà en photo, Marieno pas très reconnaissable, je me faisais une image de vous pas très loin de la réalité et je suis heureuse à présent de vous voir.
Un de ces jours je mettrai une photo, je n´ai pas dit demain, peut-être après-demain ! lol |
| |
Claudine May-31-2006, 16:15 GMT
IP:
France
 | Mapa, décidément je t´en veux ! lol je croyais que c´était Alain qui ne savait pas inclure une photo ! je m´excuse aussi vis à vis d´Alain, le pro !!!! |
| |
Claudine May-31-2006, 16:26 GMT
IP:
France
 | Marieno, pourquoi ne serait-ce pas flatteur pour Mapa ? Entre parenthèses, je vous trouve jolies toutes les deux, sur la première photo ( où l´on te voit très bien ) tu es une star : élancée, souriante, belle quoi ! Tu ne te rends pas compte, attends ma fille quand tu verras Mamie, tu te sauveras en courant ...ou en vélo, c´est pourquoi pars de suite à l´entraînement, tu en auras besoin !! |
| |
Alain May-31-2006, 16:50 GMT
IP:
France
 | mais Claudine, le "pro", comme tu dis n´est pas fichu d´incure une photo dans le forum non plus...
Bodo avait expliqué comment faire il y a longtemps mais je ne peux pas retrouver où c´était...
il faut que Nath nous explique la procédure ! |
| |
Marieno May-31-2006, 17:10 GMT
IP:
France
 | Décidément, je suis la fille mystère...personne ne me reconnait...j´suis transparente ou quoi!!! :-(
Bon, je vous pardonne...mais Nath, par pitié, pas une photo de profil!!! :-) |
| |
Marieno May-31-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | Au fait, merci Nath pour ton récit en anglais...la seule qui ait répondu est Ans, d´ailleurs, elle était déjà au courant de nos frasques: je lui ai tout raconté et je n´ai omis AUCUN détails...:-) |
| |
Nathgertsch May-31-2006, 17:22 GMT
IP:
France
 | 3ème photo, que Mapa vient getntiement de m´envoyer afin que je vous la transmette et où là, on voit vraiment tout le monde et comme il faut (exceptées ma fille ainée Manon et la fille de Mapa, julie, toutes deux parties faire un tour)
|
| |
Nathgertsch May-31-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | @Marieno : aucun détail, t´es sûre ? ;-) lol !
J´ai fait soft sur le forum anglais : je ne voulais pas leur faire peur ! :-)
Pour afficher une photo, il faut d´abord l´heberger sur un site (tel que Photo service, Image Shack...), ensuite cliquer sur la photo avec le bouton droit de la souris, ouvrir "propriétés", copier les propriétés de la photo et venir les coller ici :-) Très simple... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9]
|