www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWEPS

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8] [9]

AuthorComment

anita
May-30-2006, 19:44 GMT
IP:
France

le Vercors sous la neige c´est bien aussi vite a vos valises

[Readers: 258 ]

Marieno
May-30-2006, 20:57 GMT
IP:
France

Inversion qui n´est pas très flatteuse pour Marie-Pacale...désolée Mapa!!! :-)
Nath, tu diras à Damien que le VTT, c´est un sport de p...:-); en revanche, je peux t´assurer que la congélation ne dénature pas le fromage...et puis ça emprisonne les bonnes odeurs...je ne voulais pas que tout mon frigo sente le ripioupiou...

Nathgertsch
May-31-2006, 07:56 GMT
IP:
France

Pas mal Claudine mais tu as fait mieux au téléphone ! :-)
Marieno, je sais que le vélo à haute dose rend impuissant et stérile. Tout un programme ! lol !

Nathgertsch
May-31-2006, 11:14 GMT
IP:
France

Bodo m´a envoyé un mail : ils aimeraient bien (sur le forum anglais) un rapport sur notre week-end (enfin, je pense que c´est surtout Bodo et un ou deux autres car la majorité du forum anglais n´en a que faire de nos petites sauteries ;-))
Si quelqu´un veut faire une petite bafouille. Je mettrai quelques lignes dès que j´aurai plus de temps et faudra annoncer la création d´un site spéciale dès que Charlotte l´aura fait.

marmotte
May-31-2006, 11:35 GMT
IP:
France

je vous demande encore une quinzaine de jours, histoire
1- de me sortir de ma crève - il fait encore 2°, il a neigeoté tout à l´heure, je demande l´asile climatique !
2- de venir à bout de ma montagne de boulot et de m´y attaquer sereinement et sans culpabilité
3- de laisser le temps aux photos d´arriver, Mireille tu vois ce que je veux dire !

élaine
May-31-2006, 12:09 GMT
IP:
France

j´ai le même problème d´acces au site que plusieurs d´entre nous (cf alain et le forum anglais)
je n´ai rien compris à la solution à adopter pour resoudre le problème heureusement que du boulot j´y ai accès .
Nath mon adresse mail est [email protected]
marmotte courage !!
point de montagne infranchissable (c´est aussi moi que j´essaye de rassurer)
et puis c´est la seule qui me reste de montagne celle du boulot , je preferais celles de Lans , elle était mieux frequentée !

Mireille
May-31-2006, 12:32 GMT
IP:
France

Cà part aujourd´hui, M´dame Marmotte !

mapa
May-31-2006, 12:38 GMT
IP:
France

Qui va se lancer dans un rapport sur notre week end ps ? Si le forum anglais attends le fruit de nos conférence, ils vont être très déçus... Nath tu ferais mieux de faire un mot à Bodo en privé, sinon on va se faire lyncher !! y´a qu´à voir les photos : il est où ps là dedans ??

mapa
May-31-2006, 12:39 GMT
IP:
France

je veux dire, étant donné le sens de l´humour du forum anglophone...

Claudine
May-31-2006, 12:51 GMT
IP:
France

Je donne ma langue au chat : moi aussi je suis désolée pour Mapa mais je suis vraiment dans le brouillard, Mapa est jeune et la personne que j´ai désignée est jeune elle aussi ! Je vais vous dire : je vous trouve tous très beaux et la seule personne que j´ai du mal à "cerner" c´est " sous la casquette !! Pensant à Marieno qui sur la fandatabase se cachait derrière ses lunettes de soleil !!! Je crois que je m´enfonce lamentablement !! lol
Pour moi, cette photo c´est comme une naissance : d´abord le prénom, puis la voix et enfin on découvre à "quoi" ressemble le bébé !! Alors, de grâce, éclairez-moi, que je reconnaisse mes petits !! La vie est un long fleuve tranquille mais tout de même !! lol !
Yanniiiiiiiick, t´as trouvé ? On partage le même temps de cochon ici en Lorraine, alors sois cool et donne-moi ton opinion ! Sans compter que le petit Alsacien, lui, il est fixé, il est allé sur place ! Yannick, on ne va pas se laisser "bouffer" par nos voisins ! lol ,sans rancune Lionel ??

Nathgertsch
May-31-2006, 12:59 GMT
IP:
France

Claudine, tu as juste inversé Mapa avec Marieno (qui se trouve à côté de moi. Mapa étant cachée sous la casquette :-).
Bon, je vais vous envoyer une petite 2ème, histoire de vous mettre l´eau à la bouche encore plus et de vous faire patienter jusqu´au site de Charlotte (courage Marmotte : ne retourne pas hiberner ! Le soleil et la chaleur reviennent pour le week-end !)

Quant au compte rendu du forum anglais, je vais poster quelques lignes histoire de leur montrer qu´on sait s´amuser, nous les Francophones (j´aime pourtant beaucoup l´humour anglais mais les Monthy Python et autres n´ont pas l´air de fréquenter ce site... )

Alain
May-31-2006, 13:00 GMT
IP:
France

C´est vrai que sous la casquette on a du mal à reconnaitre Mapa, avec l´ombre...
je l´ai dit...euh mais ...non... j´l´ai pas dit...

Nathgertsch
May-31-2006, 13:03 GMT
IP:
France

Merci Elene : je t´envoie la photo :-)

Nathgertsch
May-31-2006, 13:11 GMT
IP:
France

2ème photo ! Un indice : le mec blond de dos est une "pièce rapportée" : c´est Damien :-) Tous les autres sont bien tous les membres du forum (sauf Anita qui est cachée et sauf moi-même qui prenait la photo)

Nathgertsch
May-31-2006, 13:13 GMT
IP:
France

(et saud le grand brun debout qui est Florent, le mari de Charlotte, mais il nous a tellement gâtés en bonne bouffe qu´il mérite d´être là ! :-))

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8] [9]

Forum Mainpage

Start a new Thread