|
Headline | WEPS |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [8] [9] |
Author | Comment |
mapa May-30-2006, 09:18 GMT
IP:
France
 | eh oh, les copains ils sont où ? Alain ? Lionel ? vous émergez ou quoi ? |
| |
élaine May-30-2006, 11:23 GMT
IP:
France
 | Hééééééééééé mais comment ça se fait que vous avez accès au forum depuis tout ce temps !!!
je n´y arrive que ce midi , avant j´avais le même problème que marmotte
je crie à l´injustice !!!
J´ai survecu à l´odeur du maroille sur la route du retour, heureusement qu´il n´y avait pas d´embouteillage !
Je sors transformée à jamais de cette rencontre , je vais maintenant manger des gifoutou au ripioupiou en chantant "on vomit"
tout ça avec les bras aussi rouges que les épaules sont blanches avec le bout du nez qui pèle .
Vraiment mémorable le week end !!
On remet ça quand vous voulez !!
|
| |
marmotte May-30-2006, 11:27 GMT
IP:
France
 | vous êtes vraiment une bande de veinards en plus ! après la pluie de lundi, ce matin la Molière où on a fait la 1ère balade est toute blanche et maintenant il grèle et il fait 2° ! celui ou celle qui nous avait apporté le beau temps est prié de le ramener vite fait, merci ! |
| |
élaine May-30-2006, 11:34 GMT
IP:
France
 | en tout cas promis c´est pas nous qui l´avons piqué !!
il "drache" comme on dit chez nous
pluie et grèle avec température d´hiver !!
Mon coup de soleil sur le nez parrait bien suspect par ici ;o) |
| |
Mireille May-30-2006, 12:38 GMT
IP:
France
 | c´est pas moi non plus ;-!
pas de pluie mais soleil timide et vent et....glagla -;) |
| |
Alain May-30-2006, 13:20 GMT
IP:
France
 | j´arrive à l´instant de me dépétrer d´un problème de "contrôle activeX" ...je n´y comprends rien !
j´ai juste changé des options et des machins et ç´a remarche |
| |
Nathgertsch May-30-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | Ben, désolée mais il fait toujours très beau ici (même si la Tramontane souffle fort !) mais c´est vrai qu´on a eu une de ces chances pour notre week-end !!!
Elaine, envoie moi si tu veux ton adresse email : j´ai une belle photo de toi...toute rouge ! lol !
Mes parents se régalent de Ripioupiou et autres fromages qui puent ! On vient à bout du stock !
PS : bien sà»r qu´on remettra çà ! :-) |
| |
mapa May-30-2006, 16:50 GMT
IP:
France
 | Ben oui, tout le monde me manque maintenant... bouhh
euh, le beau temps, c´est moi qui ai du l´embarquer par erreur : j´ai pile la même chose que ce week end : fond d´air frais et soleil qui crame (désolée...) |
| |
Marieno May-30-2006, 17:03 GMT
IP:
France
 | A Orléans, on se caille affreux...que le soleil et la douce chaleur de Lans en Vercors me semblent déjà loins...:-(
Quant à ceux qui insinuent que je suis partie en vélo, que j´ai fait 100 mètres et que je me suis planquée après, je les invite à me suivre à notre prochaine rencontre...non mais oh, même Damien a eu peur de m´affronter...:-)
Quant à ma réserve de fromage, je l´ai soigneusement mise au congélo, histoire de me faire du ripioupiou d´ici qq semaines pour me rappeler le bon temps: après la madeleine de Proust, le fromage de Marieno... |
| |
Nathgertsch May-30-2006, 17:53 GMT
IP:
France
 | Tu vas le tuer ton fromage en le congélant !!
Quant à Damien : il me dit de te dire qu´il ne s´est pas dégonflé et que si on n´avait pas changé de voiture juste avant de venir, il t´aurait montré ce qu´est un homme (je ne fais que citer : je ne suis pas responsable !!!!) |
| |
Claudine May-30-2006, 18:07 GMT
IP:
France
 | Salut, bande de veinards !!
Bienvenue à Anita sur le forum et il ne te reste plus qu´à t´inscrire sur la fandatabase, tu fais partie de la bande maintenant !
Je passe aux devinettes :
LA PHOTO :
Devant, Lionel,
de gauche à droite et assis : Anita, Alain et Elaine, toujours de gauche à droite :
debout : Marieno, Charlotte, Marie-Pascale, Nath et ....Mireille !
J´ai bon ??? dites-moi !!
|
| |
Mireille May-30-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | Presque Claudine, presque ! |
| |
marmotte May-30-2006, 18:49 GMT
IP:
France
 | c´est pas mal, Claudine, juste une inversion ! |
| |
Alain May-30-2006, 19:12 GMT
IP:
France
 | je viens ici défendre Marieno...
quand on voit les 139 km qu´elle s´est tapés et les cols par lesquels elle est passée...je suis admiratif, moi qui m´essouffle au bout de 300 metres !
quant à ses 35 heures d´affilé sur son vélo pour faire les 600 et qq bornes de Bordeaux -Paris ...incroyable !
mais elle sait que même si on la "chambre" tous nous serons ses grands supporters ! |
| |
lilou May-30-2006, 19:38 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | je vous rassure en normandie le temps est tout pourri depuis presque trois semaines, sauf aujourd´hui un brin de soleil mais il fait super froid, j´ai ressorti mon cache nez!!! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [8] [9]
|