www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWEPS

Page: [1] [2] [3] ... [8] [9]

AuthorComment

Nathgertsch 
May-28-2006, 15:37 GMT
IP:
France

Nous voici tout juste rentrés de notre Week-End Paul Simon : une petite bafouille en vitesse (et fallait bien que je sois la 1ère à  poster à  ce sujet tout de même ! ;-)) pour remercier encore et encore Charlotte et son mari Flo pour leur accueil et tous les autres pour ce super week-end que nous avons passé !!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte, je t´envoies les photos, Mapa aussi, Marieno pas trop mal au coude ? ;-), Lionel, pas l´estomac trop plein ? :-), Mireille toujours pas de date pour le mariage ? ;-) Alain on attend toujours ton taboulé :P, LN tu peux de nouveau ranger tes pins :-), Anita, Flo et Damien : bon, ça va, vous n´avez pas trop soufferts à  cause de Popaul... !!
Biz à  tous. Une pensée pour Yannick et Claudine avec lesquels on se fera une joie de partager les photos et les souvenirs !!
35°C ici aujourd´hui : le choc thermique avec le Vercors !!! Les filles et Damien sont déjà  en train de se baigner : je file les rejoindre !!!!

[Readers: 333 ]

lilou
May-28-2006, 16:09 GMT
IP:
USA - United Staates America

bande de veinards!!!

marmotte
May-28-2006, 16:41 GMT
IP:
France

j´arrive de la gare : dernière fournée, et nous voilà  tout seuls, quel calme tout à  coup !
promis, je me colle à  la conception du site WEPS dés que j´ai un peu de temps, pour que tout le monde puisse profiter des photos !
bon atterrissage à  tous !

Marieno 
May-28-2006, 17:23 GMT
IP:
France

Pfff, w-e merdique: paysages mochetingues (que des ploucs dans le Vercors!), bouffe dégueu (pas foutus de faire une tarte aux noix ou une raclette correcte, j´ai eu la dalle pendant 3 jours), rien de bon à  boire (heureusement que j´avais mes réserves perso) et par dessus le marché, des gens que j´aurais mieux fait de ne pas rencontrer et qui ne gagne pas à  être connus (pour une Surprise, ce fut une mauvaise Surprise!)...en plus, à  peine revenue que c´est la course à  celle qui postera la première...bref, on ne m´y reprendra plus...je vais songer à  aller au prochain w-e spécial "Moules de Boucheaux", ce sera peut être plus sympa...

Marieno 
May-28-2006, 17:25 GMT
IP:
France

Bon évidemment, tout le monde aura compris que c´était une plaisanterie...on remet ça quand vous voulez...une petite moule? :-)

Yannick
May-28-2006, 18:57 GMT
IP:
France

J´ai beaucoup pensé à  vous tous réunis dans le Vercors ce week end (et à  Claudine restée comme moi dans notre Lorraine) même si je n´ai pas eu le courage de vous passer un petit coup de fil.
Le forum semblait bien vide sans vous, heureusement que Lilou était là  de temps en temps.
Demain je vous post mon avis sur "Surprise".

mapa
May-28-2006, 20:51 GMT
IP:
France

Pfft, vous avez la forme, vous !! moi, un peu sonnée par les 7 heures de voyage (personne sur la route, mais je me suis arrêtée pour piquer un roupillon !). Ce soir, malheureux mael dans son lit, il avait dans la tête le "passage flà»te" de Duncan et ça le faisait pleurer (que ce soit fini)... : quand vous voulez, vous venez rechanter à  la maison pour le bercer !!

Grosses bises à  tous, c´était super de vour voir en chair et en os !!!

Nathgertsch
May-28-2006, 20:58 GMT
IP:
France

Les filles aussi n´arrêtent pas de nous demander quand on remet çà  ! :-)
Damien, lui, ce soir était au régime riz à  l´eau (il a les intestins un peu chamboulés le pauvre ! Je crois que le gratin dauphinois a eu raison de lui... :-))
Mais on a quand même sorti le Ripioupiou au dîner ! ;-)

PS : @Marieno : on a tous bien vu que ce week-end avait été un enfer pour toi... ;-)

Mireille
May-28-2006, 21:14 GMT
IP:
France

Coucou, me voici de retour aussi ! Lionel est encore dans le train... mais nous avons eu le temps de prendre quelques rougeurs de plus, nous (lol). Mon fils m´attendait avec fleurs et CD de Jack Johnson, connais pas mais ai promis d´écouter. Il m´a dit c´est du folk. Je vais faire un effort. Merci à  tous, en particulier à  Marmotte et son mari de cuisinier Florent ! Bisous à  tous

Mireille
May-28-2006, 21:15 GMT
IP:
France

Marie No, si je viens à  l´arrivée du Bordeaus-Paris avec une casquette et un CD de Paul à  l´arrivée, çà  marche ?

lilou
May-29-2006, 09:07 GMT
IP:
USA - United Staates America

et mapa avec une flà»te à  bec tu peux t´entraîner pour le bercer , bon c´est sur le son sera bien différent!!!

mapa
May-29-2006, 09:18 GMT
IP:
France

J´ai pas de flà»te à  bec (berk!), mais une flà»te en BAMBOU s´il vous plaît, fabrication artisanale quand j´avais 8 ans, elle marche très bien. Mael va lui aussi fabriquer sa première flà»te bambou cet été en stage, après, il pourra se bercer tout seul !

Anita
May-29-2006, 11:42 GMT
IP:
France

Merci Paul pour ce super séjour dans le Vercors et la possibilité que tu nous a donné de nous rencontrer... Sois des notres pour la prochaine c´était drolement sympa ! !

Mireille
May-29-2006, 12:17 GMT
IP:
France

Marmotte, il ne te reste plus qu´à  allumer LA bougie pour que le voeux d´Anita se réalise ;-)

mapa
May-29-2006, 13:03 GMT
IP:
France

Bon, je m´inquiétais pour Alain & co, mais Anita, ton post me rassure : vous avez donc réussi à  vous sortir des bouchons et de l´odeur du maroual !?

Page: [1] [2] [3] ... [8] [9]

Forum Mainpage

Start a new Thread