|
Headline | Bande d´incapables !!! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Yannick May-18-2006, 09:26 GMT
IP:
France
 | Même mésaventure pour moi Nath. Il ne me reste plus qu´à attendre celui qui vient d´amazon.com. En attendant je me régale avec deux albums qui viennent de sortir, Bruce Springsteen "The seeger sessions" un album que je qualifierai de country blues, vraiment très bien, et l´album d´Emmylou Harris et Mark Knoepfler, vraiment très bien aussi |
| |
Alain May-18-2006, 09:52 GMT
IP:
France
 | j´allais justement acheter l´album d´Emmylou je suis content d´avoir ton avis :-) |
| |
Yannick May-18-2006, 19:52 GMT
IP:
France
 | Tu me diras ce que t´en penses. Je ne crois pas que tu seras déçu.
La voix d´Emmylou, la guitare de Mark, un vrai régal |
| |
lilou May-19-2006, 09:04 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | bruce springteen un nouvel album mais j´étais pas au courant!réveille lilou , vite sur amazon! |
| |
élaine May-22-2006, 13:20 GMT
IP:
Unknown
 | lilou je m´insurge ! je me dois de tout de suite rectifier une info que tu donnes , une erreur s´est glissée qui peut entraver l´analyse phycho-sociologique de la carrière de paul :
C´est en dinde et non pas en poule qu´il était déguisé !! ;o) |
| |
élaine May-22-2006, 13:22 GMT
IP:
Unknown
 | Alain te precipite pas c´était mon idée de cadeau de fête des mère l´album d´emmylou Harris. |
| |
Nathgertsch May-22-2006, 17:45 GMT
IP:
France
 | Ah ben, la Surprise est fichue alors ! C´est vrai que c´est dimanche la fête des Mères : on sera encore à Lans donc, ce sont les enfants qui se taperont la vaisselle ! ;-) |
| |
Mireille May-22-2006, 20:33 GMT
IP:
France
 | Ils peuvent même praéparer le déj aussi.... |
| |
Nathgertsch May-23-2006, 08:55 GMT
IP:
France
 | Bonne idée ! :-) |
| |
lilou May-23-2006, 09:21 GMT
IP:
 | toute mes excuses élaine!!je fais même plus la différence entre une poule et une dinde!!trop la honte pour une fille qui habite en campagne!!!;-) |
| |
mapa May-23-2006, 16:19 GMT
IP:
France
 | Cette histoire de poule/dinde m´intrigue : Lilou, Elaine, pouvez vous expliquer cette émission ?? (ça me fait penser à Dustin Hoffman dans Tootsie quand il raconte qu´il avait joué une tomate et qu´il voulait qu´elle soit expressive) |
| |
Mireille May-23-2006, 16:55 GMT
IP:
France
 | Dis-donc mapa, il va falloir qu´on te "formate" en cette fin de semaine ;-))) Bonne route quand même ! |
| |
mapa May-23-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | ah bon ? je retarde à ce point ? Tu m´inquiètes...
|
| |
lilou May-24-2006, 07:19 GMT
IP:
 | un jour je suis tombée par hasard sur un document sur rfm tv, c´est un concert entrecoupé d´images d´archives sur la carrière de Paul Simon , documentaire qui s´intitule "Born At The Right Time", et dans une émission Paul Simon est déguisé en dinde, faudrais que je revisionne la cassette car je me souviens plus pourquoi. |
| |
mapa May-24-2006, 14:28 GMT
IP:
France
 | Ah ben voilà , rfm tv, moi je sais même pas que ça existe ! Je connais que les hertziennes, pfff... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|