|
Headline | Bande d´incapables !!! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch May-17-2006, 10:43 GMT
IP:
France
 | J´ai reçu ce matin un mail de la Fnac où j´avais commandé le nouvel album en import US pour me dire qu´il est finalement indisponible chez leur fournisseur et donc, ils annulent ma commande ! Grrrrrrrrr ! Ils se foutent de moi car ils m´ont tout de même faite attendre plus de 10 jours pour finalement être incapables de le commander !
Je vais donc le télécharger illégalement et je verrai si je finis par l´acheter un jour (ou je me le fais ramener du Canada par un copain). Non mais ! |
| |
Alain May-17-2006, 12:33 GMT
IP:
France
 | On dirait vraiment que cet album n´a rien à faire du marché français !!!
Quelqu´un a t´il entendu parler de ce disque sur un des média français ?
Quelqu´un l´a t´il vu dans un bac?
s´il n´y avait pas ce forum...rien ne nous aurait appris que Paul travaille encore ! |
| |
mapa May-17-2006, 16:30 GMT
IP:
France
 | Oui Alain, et j´ai cru voir sur le forum anglophone que l´album (ou une chanson) était n°1 sur je ne sais quel hit parade aux USA ! J´en reviens pas, il y a donc des gens sur la planète qui peuvent l´entendre "par hasard" dans leur voiture, dans leur salle de bains etc..??
Finalement, la mondialisation n´est qu´un mythe... |
| |
lionel May-17-2006, 17:15 GMT
IP:
France
 | Quoi??? Numéro 1? J´y crois pas une seconde!
Paul fait de la bonne musique, cet album est bon, mais pour qu´il soit numble one il faudrait au moins qu´il fasse un strip dans un de ses clips! c´est forcement une fausse rumeur! |
| |
Alain May-17-2006, 17:55 GMT
IP:
France
 | on ne t´a jamais retourné un plat de choucroute sur la tête Lionel ? ... |
| |
Mireille May-17-2006, 18:04 GMT
IP:
France
 | Alain, on va le "cultiver" ce petit le week end prochain ;-)
De ce que j´ai compris, il est
n° 14 des ventes au Billboard 100 car il s´est vendu 61 000 CD la première semaine. Si ceux qui l´attendent pouvaient l´acheter, ce serait encore mieux (lol) |
| |
Mireille May-17-2006, 18:05 GMT
IP:
France
 | Comme je vais chez Georges dimanche,je ferai peut-être un saut jusqu´au Virgin des Champs Elysées. |
| |
lionel May-17-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | Voilà , 14e à la rigueur, mais suffit de regarder la grande majorité des artistes du top 10... ils ont rarement 65 ans! |
| |
Mireille May-17-2006, 18:45 GMT
IP:
France
 | 64 seulement Lionel (respect, stp) et c´est une jolie performance ! |
| |
marmotte May-17-2006, 19:09 GMT
IP:
France
 | je doute que le coup du strip tease sur son clip le fasse grimper n°1 ! rien que d´y penser... |
| |
Nathgertsch May-17-2006, 19:11 GMT
IP:
France
 | lol ! T´as raison (hélas) Charlotte ! Déjà qu´il nous a fait un strip de la moumoutte, vaut mieux qu´il garde le reste ! |
| |
lionel May-17-2006, 19:26 GMT
IP:
France
 | detrompez vous! Les vidéos geriatriques ça marche bien!
Bon sinon, on lui laisse au moins le string, mais il faut qu´il se dandine bien, c´est la regle pour le top 10! |
| |
lilou May-17-2006, 19:57 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | il se dandinait plutôt quand il était déguisé en poule dans je ne sais plus quelle émission télé! |
| |
lilou May-17-2006, 20:03 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | on peut commander l´album sur amazon , ils ont mis la date de la sortie entre paranthèses ,c´est le 2 juin |
| |
Nathgertsch May-18-2006, 06:57 GMT
IP:
France
 | Je sais : il est aussi sur Alapage et autres vendeurs de cd mais faut attendre juin... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|