|
Headline | 05 juin |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte May-17-2006, 19:10 GMT
IP:
France
 | įa alors ! ti fais bien dīen parler, jīavais jamais vu ! il fait dire que je vais rarement sur la page dīaccueil ! |
| |
Nathgertsch May-17-2006, 19:13 GMT
IP:
France
 | Moi non plus jīavais rien vu !! Il aurait p໠mīen parler Bodo ! |
| |
Nathgertsch May-17-2006, 19:15 GMT
IP:
France
 | Ah oui, réflexion faite, on en avait parlé ensemble : cÄ«est moi mÄ?me qui lui ai dit que lÄ«on pourait tous donner un petit quelque chose. CÄ«est ce que je vais faire dÄ«ailleurs. |
| |
Yannick May-18-2006, 09:29 GMT
IP:
France
 | Je vais également le faire car cÄ«est vrai que ce site est super et ce serait dommage quÄ«il ferme faute de moyen. JÄ«en profite pour envoyer un grand merci Ä Bodo pour ce site |
| |
Alain May-18-2006, 09:39 GMT
IP:
France
 | Je lÄ«ai fait également et lÄ«on va pouvoir demander Ä Bodo une adresse email [email protected] |
| |
Nathgertsch May-18-2006, 14:44 GMT
IP:
France
 | Ben jÄ«en avais déjÄ une (gratos, que mÄ«a filée le Maître du Web :-)) mais je ne sais pas plus ce que jÄ«en ai fait ! En fait jÄ«ai trop dÄ«adresses différentes et įa devient le souk ! |
| |
Claudine May-19-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | Figurez-vous que jÄ«avais déjÄ vu ce "chapitre" et comme mon anglais nÄ«est pas extraordinaire, je me suis dit " tÄ«as encore compris de travers "et je pensais quÄ«Ä mon arrivée, lÄ«un de vous mÄ«aurait envoyé un post !)
Alors, que faites-vous ?
A présent, jÄ«ai honte de ne pas vous avoir questionné plus tôt mais je ne voulais pas Ä?tre ridicule une fois de plus !! |
| |
Nikki May-20-2006, 16:35 GMT
IP:
Australia
 | Claudine, je crois qu on peut soutenir financiÄrement ce site super si on a un compte de Paypal. Malheureusement, c est Ä mes parents de me donner la permission et ils ne sont pas fans des transactions sur Internet |
| |
mapa May-20-2006, 21:07 GMT
IP:
France
 | moi non plus je ne suis pas fan des transactions sur internet, alors jÄ«ai envoyé un mail Ä bodo qui mÄ«a donné ses coordonnées bancaires : įa passera donc par un virement de ma banque. (plus simple en euro depuis la france que depuis chez toi, nikki) |
| |
Mireille May-20-2006, 21:35 GMT
IP:
France
 | quel est le coà»t du virement, Mapa ? |
| |
Nathgertsch May-21-2006, 07:23 GMT
IP:
France
 | JÄ«ai fait un virement Paypal : jÄ«ai déjÄ payé des tas de fois avec ce systÄme sur Ebay et cÄ«est sécurisé (et si je compte le nombre de choses que nous avons acheté sur Internet depuis des années, avec ou sans Paypal, je touche du bois mais je nÄ«ai jamais eu aucun problÄme : cÄ«est pas moins sà»r que de payer ses courses au supermarché du coin avec sa carte bleue :-))
Je crois que le virement bancaire sur le compte de Bodo sera gratuit : il mÄ«a déjÄ payé quelque chose ainsi et mÄ«avait dit que cÄ«était gratuit. |
| |
|
Page:
[1] [2]
|