|
Headline | 05 juin |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Yannick May-12-2006, 16:24 GMT
IP:
France
 | Sur amazon.fr, l´album est enfin disponible en précommande avec date de sortie pour le 05 juin |
| |
Mireille May-12-2006, 18:16 GMT
IP:
France
 | Fnac, ce midi : le CD n´y était pas. Un vendeur a téléphoné à Warner puis à leur représentant Fnac ; ils m´ont dit aussi
5 juin ! J´ai dit que ce n´était pas cela sur le site Fnac.com mais ils ont dit qu´aucune commande ne pouvait partir.
Nath, tiens nous au courant ! Ce soir, le site n´est pas modifié... |
| |
Nathgertsch May-13-2006, 07:43 GMT
IP:
France
 | Ben, j´en sais pas plus si ce n´est que sur Alapage, il est aussi en vente maintenant mais c´est aussi un import.
Donc, comme l´a dit Yannick, pour la version "française", doit falloir attendre le 5 juin... |
| |
lilou May-13-2006, 08:40 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | bin moi j´ai étais à la fnac le plus prés de chez moi (60km!!!) et il m´a dit qu´il a eu un retard , aprés je suis allée chez leur concurrent virgin et il m´a dit pareil mais qu´il y était à Paris!!bon normandie paris c´est pas le bout du monde mais bon! toujours la capitale!!, enfin bref , heureusement par chance mon amoureux était en déplacement à paris!!et là je l´ai dans mes mimines!!!elle est pas belle la vie!! |
| |
mapa May-13-2006, 11:07 GMT
IP:
France
 | Oh la la, on va devenir fous avec cette histoire ! s´il est à Paris et pas ailleurs, grrrr!! Mireille, on va bientôt te passer commande et tu vas sauter dans le RER !!
Au fait, Lilou, tu es une américaine en Normandie ? ça fait longtemps que tu es sur le forum ? Je ne t´avais pas vue avant. Si tu viens d´arriver, bienvenue, si tu es là "depuis depuis" (comme on dit en afrique), c´est moi qui retarde ! |
| |
Yannick May-13-2006, 13:33 GMT
IP:
France
 | Bienvenu Lilou |
| |
Mireille May-13-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Lilou, ton amoufreux l´a trouvé où à Paris ??? |
| |
lilou May-13-2006, 18:12 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | merci pour cet accueille!!je suis française plus précisement normande mais je sais pourquoi j´ai un drapeau américain affiché et comme je suis une quiche en informatique, je sais pas trop comme bidouiller les bidules d´un forum!sinon mon amoureux l´a trouvé au virgin des champs élysée apparament il m´a dit qu´il en avait pas beaucoup , c´était écrit import dessus!!c´est le monsieur de virgin de rouen qui m´a dit qu´il y en avait à Paris! |
| |
Nathgertsch May-14-2006, 18:04 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Lilou !
Si tu as un drapeau US c´est sà»rement parce que ton fournisseur d´accès Internet est aux USA :-) |
| |
Mireille May-14-2006, 19:01 GMT
IP:
France
 | Etrange.... bah, pour le moment, je me conente de ce que j´ai !!!! |
| |
marmotte May-14-2006, 19:40 GMT
IP:
France
 | mignon comme terme "Amoufreux", nan, vraiment, j´aime bien ! |
| |
Mireille May-14-2006, 20:28 GMT
IP:
France
 | Ok Marmotte, avais vpas vu : on va régler cela bientôt, non ? |
| |
mapa May-14-2006, 21:02 GMT
IP:
France
 | Mireille, si tu penses que le week-end va régler tes problèmes de clavier, là ... excuse-moi, mais.. à moins que tu ne comptes aller piquer celui de charlotte et rentrer à paris avec ? ..! |
| |
marmotte May-14-2006, 21:08 GMT
IP:
France
 | c´est la caillera du neuf un qui raplique ! vu que je te ramène à la gare, t´as pas intérêt ce que ça dépasse du sac ! et puis que va dire ton amoufreux en apprenant ça ! loool |
| |
Mireille May-14-2006, 21:54 GMT
IP:
France
 | çà pourrait faire un clavier pour 4 mains (lol) il est temps qu´on retourne bosser demain ;-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|