|
Headline | Je sais pourquoi SURPRISE ! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch May-11-2006, 09:46 GMT
IP:
France
 | Je croyais que la découverte de Charlotte était plus... surprenante :-p |
| |
marmotte May-11-2006, 14:01 GMT
IP:
France
 | désolée... |
| |
Nathgertsch May-11-2006, 16:34 GMT
IP:
France
 | Y´a pas de quoi, Charlotte ! Pas encore prête à bosser pour Voici, c´est tout ! ;-) |
| |
lionel May-11-2006, 21:21 GMT
IP:
France
 | Je dois être blond... En fait oui, je suis blond, ce qui explique peut etre pourquoi je n´ai pas compris pourquoi ´Surprise´... |
| |
mapa May-11-2006, 22:18 GMT
IP:
France
 | T´es pas tout seul Lionel, et comme j´ai vu que tu étais aussi paumé que moi, ça m´a redonné du courage pour chercher : va voir les paroles de la 2e chanson du nouvel album.
Par contre, rien pigé au bucheron canadien, Alain... dekoitesk ? |
| |
Nathgertsch May-12-2006, 07:07 GMT
IP:
France
 | Le "bà»cheron canadien", c´est en fait MOG (Marc Olivier Girard) qui habite Montréal et qui est fan de Paul et vient de temps en temps sur le forum. Le "bà»cheron", c´est pour chambrer Marieno qui rêve depuis toujours de bà»cherons canadiens... :-)) |
| |
Alain May-12-2006, 07:27 GMT
IP:
France
 | Excuses Mapa pour ce message "à l´encre sympathique"...je croyais que tu connaissais le canadien (l´unique... ) de ce forum...
Notre ami Mog...qui nous boude ...ou qui je crois a trop de boulot car même sur son site (Tard dans la soirée)"les dernières nouvelles de Paul" manquent un peu de fraicheur !
Mog quand tu as 5 mn viens quand même nous dire comment tu trouves la Surprise ! :-) |
| |
mapa May-12-2006, 22:01 GMT
IP:
France
 | Ah oui, ça y est, maintenant que vous le dites, je me souviens de posts parlant de grotte du vercors avec mog, au moment où marieno avait disparu... merci pour la piqure de rappel ! |
| |
alain May-13-2006, 08:44 GMT
IP:
France
 | à priori il est parti couper du bois à Nairobi ! lol (mais sans Marieno) |
| |
lilou May-13-2006, 18:14 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | j´ai remarqué que dans les paroles les mots qui ont un rapport avec l´eau sont en caractère gras, c´est la Surprise?!? |
| |
marmotte May-13-2006, 20:28 GMT
IP:
France
 | en fait, c´est même un scoop : Paul Simon est un poisson ! |
| |
mapa May-13-2006, 23:52 GMT
IP:
France
 | un poisson maigre ou un poisson gras, alors ? |
| |
Nathgertsch May-14-2006, 18:02 GMT
IP:
France
 | Juste un petit Némo... ;-) |
| |
Mireille May-14-2006, 19:03 GMT
IP:
France
 | un poisson ou une anguille ???? à nous faire attendre comme cela ?
Octobre, c´est balance, ce n´est peut-être pas mieux ????? |
| |
|
Page:
[1] [2]
|