|
Headline | Je sais pourquoi SURPRISE ! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte May-09-2006, 20:40 GMT
IP:
France
 | ça y est, j´ai trouvé pourquoi il a appelé cet album SURPRISE ... mais je vous le dirai pas parceque vous le trouverez ! |
| |
Mireille May-09-2006, 21:26 GMT
IP:
France
 | non, va me coucher ! na ! |
| |
mapa May-09-2006, 22:40 GMT
IP:
France
 | Ah bon... c´est quoi cette énigme ? du coup j´ai pensé que Surprise pouvait être l´acrostiche des titres de l´album : raté, ça donnerait "Heoswbiaotf" : n´importe quoi !!
Alors moi aussi je vais me coucher ! |
| |
Nathgertsch May-10-2006, 07:05 GMT
IP:
France
 | Tu as trouvé la réponse dans l´album, Charlotte ? Ou comme Bernadette, tu as eu une vision ? ;-) |
| |
Alain May-10-2006, 07:17 GMT
IP:
France
 | Bernadette à eu une vision ?...
un numéro de compte en banque au japon ? |
| |
Alain May-10-2006, 07:31 GMT
IP:
France
 | Je connais un "bucheron canadien" qui sera sans doute :
July 5, 2006 -- Montreal QU
Place Des Arts Salle Wilfrid-Pelletier
petit veinard ! |
| |
Alain May-10-2006, 07:40 GMT
IP:
France
 | Marmotte je risque un bouillonnement du cerveau, une méningite foudroyante ou un épanchement de la synovie de la tête avec ton énigme... |
| |
marmotte May-10-2006, 09:35 GMT
IP:
France
 | c´est pas une énigme : une énigme appelle un raisonnement, là , rien du tout... il suffit de tomber dessus et tu fais : Aaah, d´accord !
et puis un bon bouillonnement du cerveau, ça tue les bactéries ! |
| |
Alain May-10-2006, 10:12 GMT
IP:
France
 | mais faire bouillir du fromage blanc ce n´est pas conseillé !
Marmotte...je sens que tu vas garder ton secret tant que nous ne serons pas tous à tes genoux ! :-) |
| |
Mireille May-10-2006, 10:15 GMT
IP:
France
 | make a wish and close your eyes : Surprise, surprise, surprise
??? |
| |
marmotte May-10-2006, 10:16 GMT
IP:
France
 | ça m´étonne qu´ils n´en aient pas paré sur le forum anglais, je lèverai le voile à notre week-end, mais je pense que vous aurez trouvé l´info d´ici là !
quant à vous voir à mes genoux... oui, c´est une idée, je vais y réfléchir ! |
| |
marmotte May-10-2006, 10:17 GMT
IP:
France
 | bravo Mireille... tu disais quoi dans l´autre post ? yen a pas beaucoup qui bossent ? lol |
| |
Claudine May-10-2006, 13:19 GMT
IP:
France
 | moi, je bosse et j´ai la tête comme une pastèque ! Marmotte, ceux qui ne viendront pas en week-end, ont-ils droit à un joker ? !! lol |
| |
Nathgertsch May-10-2006, 13:58 GMT
IP:
France
 | Ah ? C´est tout ? Ben, je crois que c´est Bodo qui avait déjà dévoilé le pot aux roses sur le forum anglais ! Vous ne suivez pas mes chers ! Charlotte, non, on ne te baisera pas les pieds ! ;-) |
| |
Mireille May-10-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | Bah oui c´est tout mais j´aime bien cette phrase... mon côté romantique, peut-être ? |
| |
|
Page:
[1] [2]
|