|
Headline | Amazon.com |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille May-10-2006, 18:28 GMT
IP:
France
 | Je suis (re)passée à la FNAC ce midi ; toujours rien, mais ils ont trouvé un truc bizarre sur leur ordinateur ; bref, le gars s´est engagé à téléphoner et me l´a promis pour vendredi ! so, wait and see... les promesses n´engagent que ceux qui y croient (lol) |
| |
Nathgertsch May-11-2006, 09:47 GMT
IP:
France
 | Vendredi ??? Comment il fait ?
Le mien est encore en commande auprès du fournisseur : il devrait arriver début de semaine prochaine. |
| |
Mireille May-11-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | Réponse demain...???... |
| |
Mireille May-11-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | Désolée Nath, tu sors la gomme ? |
| |
mapa May-11-2006, 22:08 GMT
IP:
France
 | J´ai essayé autre chose aujourd´hui, j´ai appelé fnac.com pour leur dire qu´il y avait 2 "Surprise", l´un dispo avec un délai 4-8 jours et l´autre en attente, indisponible, pas au même prix.
La fille m´a dit que c´était normal, que l´indisponible était un import et que le produit était certainement un peu différent, et qu´il sortait le 12 mai (demain) et que donc demain, on en saurait plus.
Alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Faudrait p´têt que je le commande, quand même, non ? (je vais y réfléchir) |
| |
Nathgertsch May-12-2006, 07:14 GMT
IP:
France
 | Ok, Mireille, je gomme ! :-)
Les deux sont des imports en fait Mapa : celui qui est déjà sorti est un import USA, celui qui doit sortir est un import australien. Je n´ai pas encore vu d´album non importés !! C´est à dire qu´il y a pas encore eu de sortie officielle en France. |
| |
marmotte May-12-2006, 08:34 GMT
IP:
France
 | Oulah... pas de sortie officielle, ça veut dire pas de concert ! GASP ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|