|
Headline | Amazon.com |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Yannick May-09-2006, 08:55 GMT
IP:
France
 | J´ai reçu un mail ce matin d´amazon.com me confirmant l´envoi de Surprise. Je devrais donc le recevoir d´ici 2 à 3 semaines |
| |
Nathgertsch May-09-2006, 10:04 GMT
IP:
France
 | Je viens de commander le mien sur Fnac.com (pas le temps de courir les magasins !) : je l´aurai dans 4 à 8 jours :-)
|
| |
Yannick May-09-2006, 13:16 GMT
IP:
France
 | C´est ce que j´ai fait aussi, je ne pourrai pas attendre 3 semaines |
| |
Nathgertsch May-09-2006, 16:36 GMT
IP:
France
 | Mais tu as pà» annuler ta commande sur Amazon alors qu´elle était déjà expédiée ??? |
| |
Mireille May-09-2006, 18:55 GMT
IP:
France
 | Ouh là , normalement, on peut annuler tant que cela n´est pas expédié.... ce qui est le cas pour moi (expédition pas avant le 15) |
| |
Marieno May-09-2006, 20:16 GMT
IP:
France
 | Quid d´Amazon France...y a rien d´annoncé...je ne sais pas à quoi servent les maisons de disques si ce n´est pas pour faire de la pub... |
| |
Nathgertsch May-10-2006, 07:07 GMT
IP:
France
 | Ils n´assurent pas du tout là en effet ! Le cd n´est pas encore sorti en France sauf en import et je me demande s´il sortira un jour ! :-/ |
| |
Yannick May-10-2006, 09:31 GMT
IP:
France
 | Effectivement on ne peut pas annulé une commande déjà expédiée mais je trouverai bien quelqu´un à qui faire plaisir, ne pensez vous pas ? |
| |
Alain May-10-2006, 09:53 GMT
IP:
France
 | Yannick, comme certains missionnaires qui donnent des bibles ou des livres de mormon...tu vas précher pour Paul Simon en distribuant son dernier CD ?
C´est ça un vrai "fan" ! merci pour notre secte ! |
| |
Mireille May-10-2006, 09:55 GMT
IP:
France
 | dans un aéroport ? comme dans One Trick Pony ? ;-) |
| |
Alain May-10-2006, 09:59 GMT
IP:
France
 | Mireille connait ses classiques :-) |
| |
Mireille May-10-2006, 10:10 GMT
IP:
France
 | Eh, 122 personnes en ligne à l´instant T ; y´en a qui bosse pas beaucop ;-) |
| |
Claudine May-10-2006, 13:16 GMT
IP:
France
 | Je suis allée au centre Leclerc de notre bourgade et la gentille disquaire m´a confirmé : " la sortie de cet album est prévue pour le 2 juin" et voili, voilà , prends çà pour argent comptant !!
Vous arriverez bien à attendre 3 semaines, a-t-elle rajouté ( en souriant) ! Alors, j´attends. Non, vraiment elle a été très charmante et je l´ai trouvée très serviable ! Je n´ai pas voulu le commander à la fnac car ces derniers temps, plusieurs CD arrivaient avec le boitier endommagé. |
| |
Nathgertsch May-10-2006, 14:01 GMT
IP:
France
 | Yannick, qui voudra d´un cd de Paul Simon ??? :-//
Je blaaaagueee !!!!!! :-P |
| |
marieno May-10-2006, 18:02 GMT
IP:
France
 | C´est clair que tu risques d´avoir du mal à le refourguer...
Bon ben, ceux qui l´auront reçu en import le feront écouter aux autres durant notre w-e... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|