www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWeek End

Page: [1] ... [5] [6] [7]

AuthorComment

Mireille
May-23-2006, 11:36 GMT
IP:
France

Good Luck pour tes examens Nikki, on pensera à toi !

[Readers: 297 ]

Claudine
May-23-2006, 12:49 GMT
IP:
France

Bonne chance Nikki pour tes examens, on croise les doigts ! Si tu as des épreuves de français, tu n´as aucun souci à te faire !!!

marmotte
May-23-2006, 18:47 GMT
IP:
France

je suis sûre que tu es une bonne élève, Nikki, je ne m´inquiète donc pas pour toi, mais te souhaite quand-même bon courage !
pour répondre à Mireille qui a laissé un message sur mon forum ! IL FAIT BEAUUUUUU ! et ça devrait durer, on peut même espèrer ne pas se prendre de pluie du tout ! par contre, il fait frais, genre 7° la nuit-18°le jour, mais au soleil, ça tape comme il faut. de belle balades en perspectives !
je vais faire le marché demain (Alain et Anita devraient me prêter main forte, et on va embaucher les enfants), on va rigoler, entre les cagettes de fruits, la montagne de salades et les paniers de légumes !

Mireille
May-23-2006, 19:44 GMT
IP:
France

Merci m´dam. bon courage les Monos ;-)

Panda
May-23-2006, 20:09 GMT
IP:
USA - United Staates America

Salut à tous !
Voilà, une partie de mes concours étant passée je me permet de venir vous coucou-ter un peu !
J´ai acquis (illégalement en attendant d´acheter le CD quand il sortira) le dernier cru de Paul, et je dois dire que j´ai un poil de mal à tout écouter encore (mais il m´a fallu plusieurs mois pour écouter en entier mes deux albums absolus de tous les temps : Innuendo de Queen et Rythm of the Saints). Pour l´instant j´accroche pas mal à How Can You Leave In The North East et à Wartime Prayers, on verra pour la suite :D

Voilà, je vous laisse avec le plus jeune fan de PS que je connaisse :
http://www.youtube.com/watch?v=1AjEKAhunVg&sea
rch=paul%20simon

A bientot ;)

Yannick
May-24-2006, 04:04 GMT
IP:
France

Super ce fan de Paul. Merci Panda pour cette vidéo

Nathgertsch
May-24-2006, 08:23 GMT
IP:
France

Bon courage Nikki !
Et bon courage pour le marché Charlotte and Co :-)
8°C la nuit et 18°C le jour ??? :-/// Bon, ben on va mettre les pulls dans les valises et laisser les maillots de bain à la maison pour dimanche en rentrant (ils annoncent 32°C ici :-))
Journée de dingue pour moi et les bagages ne sont même pas encore prêts et Manon qui n´a pas trouvé mieux que de demander à rattrapper son cours d´équit de samedi aujourd´hui et d´aller au ciné avec une copine ce soir.
Je ne sais pas dans quel état nous allons arriver demain mais bon, nous sommes tous impatients !! :-))
Bon voyage à ceux qui partent aujourd´hui !!

mapa
May-24-2006, 14:26 GMT
IP:
France

Bon les p´tits gars, moi je suis sur le départ : étape à Clermont Ferrand ce soir pour couper la route (vu que les enfants ont dit qu´ils ne prendraient pas le volant). A demain !! (j´emporte les chaussures de marche)

Et merci Panda pour la vidéo, que j´avais déjà repérée d´ailleurs, elle est vraiment marrante : c´est bien d´avoir mis le lien sur le site car elle vaut le coup !

Yannick
May-24-2006, 14:36 GMT
IP:
France

JE SOUHAITE A TOUS LES CHANCEUX QUI VONT SE RTROUVER A LANS VERCORS UN EXCELLENT WEEK END;
JE ME CONSOLERAI EN ECOUTANT EN BOUCLE "SURPRISE" ET J´ESSAYERAI DE VOUS PASSER UN PETIT COUP DE FIL JEUDI SOIR OU VENDREDI SOIR.

EXCELLENT WEEK END A TOUS

Mireille
May-24-2006, 14:51 GMT
IP:
France

Bonne route à ceux qui la prennent (non, l´empruntent).
Courage à ceux qui restent mais on pensera à vous et on vous racontera !
J´ai entendu pareler de grève SNCF... j´espère que non !

Lionel
May-24-2006, 16:57 GMT
IP:
France

Allé, demain midi, c´est moi qui pars!!

Je suis surpris par tout le monde qui n´a pas pu venir, je pensais qu´il yu aurait tout le gratin du forum moi! C´est vraiment dommage!

J´arrive un peu avant 20h00 à Grenoble, ne m´oubliez pas!!! lol

Mireille
May-24-2006, 17:30 GMT
IP:
France

t´inquiètes pas Lionel, t´inquiètes pas !

Nathgertsch
May-24-2006, 18:21 GMT
IP:
France

Les valises sont faites (enfin, presque :-)), le vin est emballé :-) : on est prêt à partir demain matin. A demai donc, pour le déjeuner ou pour le diner pour ceux qui arriveront plus tard !
Un pensée pour ceux qui restent...

lilou
May-25-2006, 07:24 GMT
IP:
USA - United Staates America

Je vous souhaaite un très bon week end, avec tout plein de soleil!!amusez vous bien!bande de veinards!! moi je bosse aujourd´hui et ce week end , en plus des révisions et de la pluie et du froid qui sont restés toute la semaine!!!pffff

Page: [1] ... [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread