|
Headline | Week End |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Claudine May-19-2006, 16:30 GMT
IP:
France
 | Il n´y a peut-être pas de lecteur DVD ni de magnéto, quoique vous aurez autre chose à faire que de regarder des cassettes vidéo, mais leur faire connaître "la Riggenstiehl" ce serait pas mal, elle vaut le déplacement ! tu la connais ? c´est l´équivalent de leur "Madeleine Proust" mais à la mode alsacienne !!
Je te comprends, transporter des bouteilles dans le train, ce n´est pas facile ! |
| |
Claudine May-19-2006, 16:30 GMT
IP:
France
 | Il n´y a peut-être pas de lecteur DVD ni de magnéto, quoique vous aurez autre chose à faire que de regarder des cassettes vidéo, mais leur faire connaître "la Riggenstiehl" ce serait pas mal, elle vaut le déplacement ! tu la connais ? c´est l´équivalent de leur "Madeleine Proust" mais à la mode alsacienne !!
Je te comprends, transporter des bouteilles dans le train, ce n´est pas facile ! |
| |
lionel May-19-2006, 16:52 GMT
IP:
France
 | Claudine, c´est toi qui vient de Sarrebourg???
J´avais une superbe compile que m´envoyait toujours une mosellane (il y a toujours une sorte de rivalité entre alsaciens et lorrains) et j´avais la compile ´vivre en alsace´ de knack production, avec en prime, ´Sur la route de Munster´, ´Je reviendrais à Selestat´ ou encore ´Week end à Boersch´, je voulais envoyer le tout à Charlotte, mais j´ai tout perdu! :( |
| |
lionel May-19-2006, 16:53 GMT
IP:
France
 | Claudine, c´est toi qui vient de Sarrebourg???
J´avais une superbe compile que m´envoyait toujours une mosellane (il y a toujours une sorte de rivalité entre alsaciens et lorrains) et j´avais la compile ´vivre en alsace´ de knack production, avec en prime, ´Sur la route de Munster´, ´Je reviendrais à Selestat´ ou encore ´Week end à Boersch´, je voulais envoyer le tout à Charlotte, mais j´ai tout perdu! :( |
| |
marmotte May-21-2006, 18:24 GMT
IP:
France
 | juste pour vous avertir : Alain, Anita et Vincent sont bien arrivés ! |
| |
Mireille May-21-2006, 21:33 GMT
IP:
France
 | Ah finalement, Vincent est descendu avec Papy & Mamy : Bonnes vacances et à très bientôt ! |
| |
Claudine May-22-2006, 09:41 GMT
IP:
France
 | Lionel, oui, je viens de Sarrebourg et je ne connais pas du tout cette compl´ "vivre en Alsace", je suis désolée mais même sans celà, tout le monde sera heureux que tu les rejoignes à Lans, et bon séjour !!
Cà y est la "tête du convoi" est arrivée, bon séjour à Alain, Anita, Elaine et Vincent et à bientôt "les autres" au téléphone, fin de semaine !!! Je pense à vous !! j´ai pris ma semaine de congé malgré tout car je suis épuisée !! |
| |
Marieno May-22-2006, 17:25 GMT
IP:
France
 | Alors Charlotte, pas de mauvaise Surprise en voyant Alain? :-) |
| |
élaine May-22-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | oui enfin moi je n´y suis pas encore (y´en a qui bossent ;o) ) je rejoins toute la troupe mercredi soir. et franchement en dehors du fait que ça me fais super plaisir de vous voir, ça va faire du bien ce petit break !! |
| |
Nathgertsch May-22-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | lol ! Pourquoi ? Il est si spéciale ! ;-) |
| |
marmotte May-22-2006, 19:52 GMT
IP:
France
 | je sors de l´apéro dans leur charmant petit chalet, pas trop matisée, bien au contraire ! et Vincent est venu dîner tout seul à la maison (ils ont tous dîné ici hier soir), invité par les filles, il fête ses 10 ans aujourd´hui ! vraiment sans regret, on vous attend avec impatience et on regrettera l´absence des autres, particulièrement de Claudine, qui devrait être des nôtres... bouh, on remettra ça et tu ne nous feras pas faux bon, hein ? |
| |
Mireille May-22-2006, 20:31 GMT
IP:
France
 | Happy Birthday Vincent et à jeudi pour des gros Bisous et, peut-être, des roulades dans l´herbe ; au fait, elle est comment l´herbe ;-!!!! |
| |
Claudine May-23-2006, 07:45 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire à Vincent et merci de penser à moi, je suis triste et j´aurai bien eu besoin de ce break, je ne suis vraiment pas en forme : tout ira mieux lorsque je verrai les photos de vos orgies !! lol |
| |
Nathgertsch May-23-2006, 08:55 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniv à Vincent et à jeudi !!!
Les filles sont impatientes et super excitées ! :-)) |
| |
Nikki May-23-2006, 10:21 GMT
IP:
Australia
 | Salut tout le monde. En cas de ne pas pouvoir venir au forum jeudi, à cause d?être occupée des examens, je vous souhaite maintenant un week-end formidable !! |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7]
|