www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWeek End

Page: [1] [2] [3] [4] ... [6] [7]

AuthorComment

Nathgertsch
May-11-2006, 16:36 GMT
IP:
France

lol ! Cette voiture m´était predestinée ! :-))
Et le vendeur à  qui nous avons eu à  faire chez Toy s´appelle... Simon. Ca ne s´invente pas ! :-)

[Readers: 252 ]

Marieno
May-11-2006, 17:10 GMT
IP:
France

On peut monter à  5 dans la mienne, mais c´est clair que c´est un peu juste...mais pour un petit trajet, ça va...
Ah j´oubliais de préciser que ma voiture prend l´eau et que je n´ose plus ouvrir les fenêtres de peur qu´elles ne lachent...merci Renault!!!
J´suis pas contre faire un tour dans le 4x4 de Nath...mais bon, ce n´est pas très écolo comme caisse...

Nathgertsch
May-11-2006, 18:00 GMT
IP:
France

Ah là  là , les vieux clichés ;-)!!! Il y a des 4x4 maintenant qui polluent beaucoup moins que n´importe quelle berline et le RAV en fait partie : parmi les voitures les plus propres qui existent. C´est aussi pour çà  que nous l´avons choisi :-) Et je veux bien t´emmener faire un tour dedans :-)
Pour ta Renault, je ne dirais trop rien car je sais que Mireille travaille pour le losange ;-) mais bon, celà  ne me surprend pas, hélas... !

Mireille
May-11-2006, 18:38 GMT
IP:
France

Répondrai pas, na ;-)

lionel
May-11-2006, 19:17 GMT
IP:
France

Bon, d´apres ce que je sais, ca ne se passe pas trop loin de grenoble, j´irais donc en train, avec l´album pour moi tout seul!

Une seule chose, je vais où apres grenoble?

lionel
May-11-2006, 19:30 GMT
IP:
France

Et si on pouvait me recuperer à  Lyon (là  je commence à  en demander beaucoup!) ca serait tres arrangeant! Et je peux y etre à  n´importe quelle heure, n´importe quel jour. Je peux aussi me déplacer dans lyon pour que le chauffeur n´ait pas à  rentrer au centre ville...

Nathgertsch
May-12-2006, 07:21 GMT
IP:
France

Je ne passe pas par Lyon Lionel (venant du Sud, je tourne avant :-)) mais s´il faut te prendre à  Grenoble, on fera de toute façon les taxis entre Lans et Grenoble. Il faut que tu dises à  quelle heure tu arrives.

élaine
May-12-2006, 10:49 GMT
IP:
France

bon alors je ne fais rien dans l´ordre mais je n ai pas ici l´adresse du forum week end (il est dans mes favoris à  la maison mais là  je ne le retrouve pas)
J´arrive à  Grenoble en train le 24 mai à  22H06 et si tout se passe bien m´y attendra un Papa Hobo dans sa belle auto (quelle poete !)
j ai vraiment hâte d´y être !!

lionel
May-13-2006, 17:21 GMT
IP:
France

Bon je suis désolé mais aucun des horaires des trains ne concordait avec les votres, j´arriverait à  19h48 à  Grenoble le 25 mai.

Si il n´y pas de chauffeur, je prendrais le velo, mais j´y arriverais...!!

Mon pere est un peu sceptique quand au gateau à  ma grand mère dans le train... on va voir ce qu´on peut faire!!!

marmotte
May-13-2006, 20:32 GMT
IP:
France

t´en fais pas : on ira te chercher ! tu as un n° de portable à  me mailer ?

marmotte
May-14-2006, 09:22 GMT
IP:
France

AVIS Aux week-endeurs :
on a évoqué (Nath notamment) l´éventualité de se faire une bouffe au resto. Il peut être envisagé de prendre un repas à  la ferme où il y a les chalets : volailles et produits locaux, terroir assuré et où les enfants pourront courir tranquillement. Seulement j´imagine qu´il faut quand-même prévenir un peu à  l´avance... est-ce que l´idée vous convient ? est-ce que pour le samedi soir ça vous va ?

mapa
May-14-2006, 09:37 GMT
IP:
France

yes, parfait pour moi

Mireille
May-14-2006, 11:13 GMT
IP:
France

Pour moi aussi !