|
Headline | Week End |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [6] [7] |
Author | Comment |
Nathgertsch May-11-2006, 16:36 GMT
IP:
France
 | lol ! Cette voiture m´était predestinée ! :-))
Et le vendeur à qui nous avons eu à faire chez Toy s´appelle... Simon. Ca ne s´invente pas ! :-) |
| |
Marieno May-11-2006, 17:10 GMT
IP:
France
 | On peut monter à 5 dans la mienne, mais c´est clair que c´est un peu juste...mais pour un petit trajet, ça va...
Ah j´oubliais de préciser que ma voiture prend l´eau et que je n´ose plus ouvrir les fenêtres de peur qu´elles ne lachent...merci Renault!!!
J´suis pas contre faire un tour dans le 4x4 de Nath...mais bon, ce n´est pas très écolo comme caisse... |
| |
Nathgertsch May-11-2006, 18:00 GMT
IP:
France
 | Ah là là , les vieux clichés ;-)!!! Il y a des 4x4 maintenant qui polluent beaucoup moins que n´importe quelle berline et le RAV en fait partie : parmi les voitures les plus propres qui existent. C´est aussi pour çà que nous l´avons choisi :-) Et je veux bien t´emmener faire un tour dedans :-)
Pour ta Renault, je ne dirais trop rien car je sais que Mireille travaille pour le losange ;-) mais bon, celà ne me surprend pas, hélas... ! |
| |
Mireille May-11-2006, 18:38 GMT
IP:
France
 | Répondrai pas, na ;-) |
| |
lionel May-11-2006, 19:17 GMT
IP:
France
 | Bon, d´apres ce que je sais, ca ne se passe pas trop loin de grenoble, j´irais donc en train, avec l´album pour moi tout seul!
Une seule chose, je vais où apres grenoble? |
| |
lionel May-11-2006, 19:30 GMT
IP:
France
 | Et si on pouvait me recuperer à Lyon (là je commence à en demander beaucoup!) ca serait tres arrangeant! Et je peux y etre à n´importe quelle heure, n´importe quel jour. Je peux aussi me déplacer dans lyon pour que le chauffeur n´ait pas à rentrer au centre ville... |
| |
Nathgertsch May-12-2006, 07:21 GMT
IP:
France
 | Je ne passe pas par Lyon Lionel (venant du Sud, je tourne avant :-)) mais s´il faut te prendre à Grenoble, on fera de toute façon les taxis entre Lans et Grenoble. Il faut que tu dises à quelle heure tu arrives. |
| |
élaine May-12-2006, 10:49 GMT
IP:
France
 | bon alors je ne fais rien dans l´ordre mais je n ai pas ici l´adresse du forum week end (il est dans mes favoris à la maison mais là je ne le retrouve pas)
J´arrive à Grenoble en train le 24 mai à 22H06 et si tout se passe bien m´y attendra un Papa Hobo dans sa belle auto (quelle poete !)
j ai vraiment hâte d´y être !! |
| |
lionel May-13-2006, 17:21 GMT
IP:
France
 | Bon je suis désolé mais aucun des horaires des trains ne concordait avec les votres, j´arriverait à 19h48 à Grenoble le 25 mai.
Si il n´y pas de chauffeur, je prendrais le velo, mais j´y arriverais...!!
Mon pere est un peu sceptique quand au gateau à ma grand mère dans le train... on va voir ce qu´on peut faire!!! |
| |
marmotte May-13-2006, 20:32 GMT
IP:
France
 | t´en fais pas : on ira te chercher ! tu as un n° de portable à me mailer ?
|
| |
marmotte May-14-2006, 09:22 GMT
IP:
France
 | AVIS Aux week-endeurs :
on a évoqué (Nath notamment) l´éventualité de se faire une bouffe au resto. Il peut être envisagé de prendre un repas à la ferme où il y a les chalets : volailles et produits locaux, terroir assuré et où les enfants pourront courir tranquillement. Seulement j´imagine qu´il faut quand-même prévenir un peu à l´avance... est-ce que l´idée vous convient ? est-ce que pour le samedi soir ça vous va ? |
| |
mapa May-14-2006, 09:37 GMT
IP:
France
 | yes, parfait pour moi |
| |
Mireille May-14-2006, 11:13 GMT
IP:
France
 | Pour moi aussi ! |
| |
Nathgertsch May-14-2006, 17:57 GMT