|
Headline | Vu ! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte May-07-2006, 23:19 GMT
IP:
France
 | bon, ben pas mal ce petit live à la NO ! qui l´a vu ? |
| |
mapa May-07-2006, 23:23 GMT
IP:
France
 | Moi (merci de me l´avoir rappelé ce soir, d´ailleurs !). Il est passé pile au bon moment pour moi. Je pensais qu´il chanterait un ou deux trucs : presque 45 mn de concert dis donc ! j´en reviens pas !
|
| |
mapa May-07-2006, 23:25 GMT
IP:
France
 | Comme quoi, le monde rural n´est plus ce qu´il était depuis internet : c´est la première fois que la technique me surprend autant : mince, là sur mon écran, en direct de NO !
Par contre, le son était complètement "fromage blanc", on aurait dit une vieille K7 audio qui aurait trainé 24 ans dans une boite à gant de voiture : l´effet n´était pas inintéressant d´ailleurs, presque poétique !
|
| |
Mireille May-07-2006, 23:59 GMT
IP:
France
 | Bah ouais, je rentrais d´un baptême ; j´ai regardé aussi ; j´ai trouvé le son "strange" j´ai cru qu´il chantait faux sur American Tune au début... j´ai mis cela sur ce compte de mon PC mais je suis allé au bout ; seulement 2 des nouvelles chansons mais j´ai aimé Allen Toussaint au piano avec Paul même s´il y a eu qq désaccords vocaux avec "Ima" sur Bridge". So, good night now !!! |
| |
mapa May-08-2006, 07:03 GMT
IP:
France
 | Eh ! C´est mon anniversaire aujourd´hui. Et je réalise ce matin que le jour de mon anniversaire a commencé avec un concert de Paul Simon dans mon salon : alors pour un cadeau, c´était un super cadeau. Merci !!! |
| |
Nathgertsch May-08-2006, 09:09 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire MAPA !!!!!!!!! Si je ne m´abuse, Alain devrait te suivre de pas très loin puis ensuite, il y aura moi : que de Champagne à boire pour notre week-end ! :-)
Je n´ai pas regardé le concert : j´étais pas à la maison hier soir (et je n´ai pas de matériel pour enregister le Net). J´espère que vous vous êtes régalés ! |
| |
Nathgertsch May-08-2006, 09:12 GMT
IP:
France
 | Il semblerait qur les photos qu´il fasse encore ses drôles de gestes sur scène... C´est vrai ? |
| |
alain May-08-2006, 09:23 GMT
IP:
France
 | bon anniversaire Mapa...
j´ai encore tout raté de la NO...quelqu´un(e) a t´il cela en boite ? |
| |
Mireille May-08-2006, 10:42 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire Mapa !
Mimi (Autriche) a enregistré et cherche une solution pour que nous puissions le partager (voir post sur forum en anglais). |
| |
Nathgertsch May-08-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | Tiens, je me demande bien ce que va être ton cadeau d´anniversaire demain... ;-) |
| |
Mireille May-08-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | Moi, j´aurais vu cela autrement : un cadeau aujourd´hui et un surplus (américain) demain ! Quand même, quand on est né le jour de la Libération de la France.... |
| |
mapa May-08-2006, 21:46 GMT
IP:
France
 | Merci tout le monde, c´est gentil !
Les "droles de gestes", Nath, tu veux parler des "poignets souples" ? Je trouve ça très drôle, à chaque fois je me dis "ouah, quelle bête de scène" !! |
| |
Yannick May-09-2006, 08:52 GMT
IP:
France
 | Bon anniversaire Marie Pascale avec un peu de retard |
| |
élaine May-09-2006, 13:15 GMT
IP:
France
 | à la bourre comme d´hab bon anniversaire mapa !!!! |
| |
Nikki May-09-2006, 13:22 GMT