www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineppjm

Page: [1]

AuthorComment

clem
May-07-2006, 19:37 GMT
IP:
France

bonjour a tous je prouve a mon pere que l on peut tout trouver sur le net meme les elvery brothers un groupe du debut des annee 50 si vous avez des info montrez lui ce que la communeaute internaute sait faire repondez lui à  [email protected] merci ;))

[Readers: 318 ]

Nathgertsch
May-08-2006, 09:10 GMT
IP:
France

Désolée Clém, les Everly Brothers c´est pas mon truc... même quand ils jouent avec Paul

alain
May-08-2006, 09:35 GMT
IP:
France

Je crois que tu n´es pas sur le bon site...
Même si les frères Everly ont travaillé avec Simon et Edgard Funkel, nous n´avons pas ici grand chose à  t´apporter !
En plus ici c´est un forum très sérieux où tout ce qui n´a rien à  voir avec Paul est banni !
Je plaisante ...mais tu vas trouver sur le net d´excellents sites entièrement consacrés aux frangins !
par exemple
http://www.everlybrothers.com/

Nikki
May-09-2006, 13:09 GMT
IP:
Australia

Lol alain. « tout ce qui n´a rien à  voir avec Paul est banni » - certains gens sur le forum anglais le dirait bien sur !

Je n`ai pas entendu the everleys sauf sur le Old Friends dvd. Mais j`aime assez bien ce que j`ai entendu ` surtout bye bye Love.

Alain
May-09-2006, 13:44 GMT
IP:
France

Dans les années 60, ce qu´ils ont fait était vraiment nouveau avec un son bien à  eux...
Ils se distinguaient vraiment des rockers purs et durs de l´époque , blousons noirs et chaines de vélo (lol)!
Un peu comme S&G, les beach-boys ou d´autres : c´était des jeunes cravattés, les oreilles bien dégagés, propres sur eux...des gendres révés !

Mireille
May-09-2006, 19:02 GMT
IP:
France

oui, et puis "let it be me", belle reprise de Gilbert Bécaud, ce n´est pas si souvent aux US !
et chantée à  Bercy en 2004 mais pas sur le CD ou DVD ! cela devait être un "+" pour les Frenchies !

Marieno
May-09-2006, 20:14 GMT
IP:
France

J´aime beaucoup Cathy´s clown...

Alain
May-10-2006, 06:59 GMT
IP:
France

Que Richard Anthony et notre Johnny avaient repris sous le nom : "Le P´tit Clown De Ton Coeur"...
je devais avoir 11/12 ans...
-n´en jetez plus...je vais pleurer !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread