|
Headline | Vous l´achetez où ? |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch May-08-2006, 17:11 GMT
IP:
France
 | Qui va se précipiter demain à 9h00 du mat´sur le 1er vendeur de cds ? :-)
Allez petits cachotiers : ne faites pas semblant... :-P |
| |
Mireille May-08-2006, 17:38 GMT
IP:
France
 | 9 heures non, mais 12 heures : oui ! de toute façon faut que j´aille à la Poste (lol).
Et puis Amazon UK, où j´ai pré-commandé change à nouveau les dates : 15 mai pour l´import australien et 5 juin pour l´import US mais pas de changement de date pour ma commande. Si je le trouve, j´annulerai ma commande (j´avais commdé un album de Burt Baccarach avec, tant pis !) |
| |
Nikki May-09-2006, 13:18 GMT
IP:
Australia
 | Est ce vrai que les radios belges passent souvent la musique de Paul ? Ici, on ne peut même pas entendre bridge ou bien mrs robinson, alors, même pire que la france ! Mais on passent ses chansons assez souvent aux grands magasins (les chansons de Graceland, still crazy) |
| |
élaine May-09-2006, 14:33 GMT
IP:
France
 | oui sur classique 21 (anciennement radio 21 pour les puristes) ils passent assez regulièrement du Paul Simon, mais chez les belges ce sont encore les animateurs qui choississent la programmation en fonction de leur goà»t ce n´est pas encore la raison commerciale qui l´emporte, c´est de moins en moins vrai même en belgique. |
| |
mapa May-09-2006, 15:58 GMT
IP:
France
 | et sur radio grésivaudan "la radio pas commerciale" alors ? ils en passent du Paul Simon ?? Hein, Charlotte, dis-nous, toi qui la capte jusque dans les toilettes (ça fait passer le temps)? |
| |
Nathgertsch May-09-2006, 16:34 GMT
IP:
France
 | lol !
En parlant de Radio Grésivaudan : ils devraient annoncer notre week-end : un grand événement dans la région tout de même ! ;-) |
| |
marmotte May-09-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | et non :
1 - ils ne passent pas de PS sur RG
2 - notre rencontre n´est pas annoncée sur les ondes : je crois qu´ils y a des évènements plus ´grands´, alors on est passés à la trappe ; j´ai envoyé un communiqué de presse pourtant ! |
| |
Mireille May-09-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | Marmotte, ne m´dis pas qu´il y a un match de foot ;-) |
| |
Mireille May-09-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | Bon, rien trouvé ni ce midi, ni ce soir à Fnac Vélizy 2 ! Bouhhhhh |
| |
alain May-09-2006, 19:03 GMT
IP:
France
 | en parlant de radio 21, cet après midi ils ont passé Outrageous...
en annonçant "le dernier cru de Paul Simon"
Bravo RTBF !!! |
| |
Marieno May-09-2006, 20:14 GMT
IP:
France
 | Je viens d´apprendre qu´allait se creer Radio Nostalgie Orléans...chouette, ça me manquait...:-) |
| |
Nathgertsch May-10-2006, 07:08 GMT
IP:
France
 | lol ! |
| |
plou May-13-2006, 14:21 GMT
IP:
Belgium
 | Les fans belges (impression ressentie lors du dernier concert mais peut-être fausse) se constituent surtout dans les rangs néerlandophones du pays :).Ceci dit, la sensation d´être le seul fan aux alentours immédiats est plutôt conditionnée par une méconnaissance générale (rares sont ceux qui connaissent mais n´apprécient pas), mais l´on a parfois de jolies surprises à ce sujet ;) |
| |
Alain May-16-2006, 08:44 GMT
IP:
France
 | c´est vrai que les flamands ont plus une culture tournée vers l´angleterre , les EU et la hollande et les wallons vers la france et la francophonie...
avec tout ce que cela peut entrainer de discorde entre les compatriotes (quelquefois) ennemis...
"Les flamingands...chanson comique..." (voir Brel) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|