www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineVous l´achetez où ?

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
May-03-2006, 08:15 GMT
IP:
France

Mapa, pas besoin d´un second forum alter-PS : le RAVAP on pratique déjà  bien ici ! :-)

[Readers: 238 ]

Yannick
May-03-2006, 09:06 GMT
IP:
France

Moi je l´ai commandé chez amazon.com, en principe en 3 - 4 semaines on est livré.
Mais de toute façon je pense que si l´album est vraiment en import à  la fnac ou sur d´autres sites, il ne sera de toute façon pas livré à  la date de sortie

Marieno
May-03-2006, 17:20 GMT
IP:
France

J´irai l´acheter à  ma Fnac locale je crois...je ne suis pas si pressée que ça...

mapa
May-03-2006, 17:36 GMT
IP:
France

Je vois que Marieno et moi avons à  peu près la même approche !

Mireille
May-03-2006, 18:21 GMT
IP:
France

non, dès que je trouve, j´achète...et, pourtant, il y en a qui ont déjà  trouvé à  tout télécharger !!!

Nathgertsch
May-04-2006, 08:06 GMT
IP:
France

(Mireille est les autres, consultez vos mails... ;-) )

Je l´achèterai sà»rement à  la Fnac (ou ailleurs) sur Internet.

Marieno
May-04-2006, 16:31 GMT
IP:
France

Mouais, bravo...honteux!! :-)

mapa
May-04-2006, 21:40 GMT
IP:
France

Merci Nath, c´est l´intention qui compte, mais, euh... c´est pas trop mon truc, je préfère vraiment attendre le rectangle en plastique avec une image et le disque dedans...

Nathgertsch
May-05-2006, 07:51 GMT
IP:
France

C´était un cadeau de Bodo : je ne suis pas responsable :-P
Maintenant, vous en faites ce que vous voulez... ;-)

Nikki
May-05-2006, 12:46 GMT
IP:
Australia

Je viens de trouver le nouvel album sur Limewire. Mais je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis si curieuse d`entendre l`album, surtout parce que tout le monde en parle sur le forum anglais, mais je voudrais aussi attendre le CD (mais comme ça il faut attendre jusqu`au 13 mai) Qui parmi vous a déjà  entendu toutes les chansons ?

Claudine
May-05-2006, 14:01 GMT
IP:
France

Je viens d´acheter une tour Cd supplémentaire et je me dis : et si cet album avec son titre spécial en cachait d´autres ! alors, je prévois, je rigooooooole !
Les médicaments me font un drôle d´effet, pas vrai ?

Nathgertsch
May-05-2006, 15:29 GMT
IP:
France

Nikki, donne moi ton adresse email ([email protected])

Mireille
May-05-2006, 19:03 GMT
IP:
France

Nath, va voir ton mail !!

Passée à  la FNAC ce soir, après Belgique, NL et Suisse aujourd´hui, je me disais que peut-être.... mais.... que nenni ! J´irai lundi, c´est ouvert !

Nathgertsch
May-06-2006, 07:40 GMT
IP:
France

Merci, c´est fait :-)

Pour la Fnac, n´y compte pas trop avant au moins mardi ! Et encore : si c´est un import, ça lui prendra du temps pour arriver. Je sens qu´Alain va aller le chercher en Belgique et si ça continue je vais me le faire envoyer de Suisse pas la famille ! :-)

mapa
May-06-2006, 10:25 GMT
IP:
France

Oh la ! je viens de passer un coup de fil à  "l´espace culturel Leclerc" de Cahors (vous savez, ces "sous-cultura" qu´on a dans nos régions défavorisées) : le type n´a même pas l´album annoncé, rien !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread