www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineVous l´achetez où ?

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch 
Apr-28-2006, 15:44 GMT
IP:
France

A quelques jours (normalement) de la sortie du nouvel album et avec toutes les (bonnes ou moins bonnes) adresses sur le Net pour le commander, j´aimerais savoir où vous avez (allez) acheter le vôtre.

A signaler que la Fnac vient de rajouter, en plus de l´import australien, Surprise en import US avec sortie le 9 mai et à  18â?¬90 (contre le 12 mai et à  22â?¬11 pour l´Australien). A quand un made in Europe ? Ca devrait encore faire baisser le prix !

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1839865
&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=
95b525bb-f037-8e56-d6e3-12d8f592cd69&TTL=29042
0061639&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&
;Nu=2&UID=146DBF1FB-F45C-5FBF-45BC-14D83020377
0&Fr=0

[Readers: 378 ]

Nikki
Apr-29-2006, 14:59 GMT
IP:
Australia

oui c´est pas cher du tout! ici la plupart des magasins cite un prix de $29.99.

Nathgertsch
Apr-30-2006, 08:46 GMT
IP:
France

J´étais hier à  Montpellier et je suis allée au Virgin Megastore. Je leur ai demandé s´ils avaient une date de sortie pour le nouvel album de Paul Simon (qui ? Le vendeur m´a regardée comme si je lui demandais le nouvel album d´un martien ! Pffff !) et après moultes recherches, il m´a annoncé le 9 mai en import US, comme la FNAC donc (je n´ai pas osé leur demander à  la Fnac de Montpellier : Virgin m´avait suffit ! )

Marieno
Apr-30-2006, 14:52 GMT
IP:
France

Encore un d´jeunes inculte à  cheveux longs...

Nathgertsch
Apr-30-2006, 18:03 GMT
IP:
France

Jeune oui mais pas de cheveux longs (c´est plus la mode Marieno ! :-P)

mapa
May-01-2006, 10:06 GMT
IP:
France

Ben moi, je suis passée à  la Fnac Toulouse, j´ai même pas osé poser la question (j´avais déjà  testé le regard-vide-du-vendeur lors de l´attente du dvd de l´olympia, alors merci). L´album, je vais attendre tranquillement qu´il soit dans un magasin le jour où j´y passerai. Pour l´instant, j´ai acheté 3 vieux albums que je n´avais pas : TGRS et PS dont je connais les chansons (ils ont des unreleased tracks en bonus) et Capeman qu´il me reste à  découvrir : il va me falloir compter quelques mois pour l´apprécier (ou non)... alors, Surprise, vous pensez si j´ai le temps devant moi ! Je peux l´acheter l´an prochain aussi bien. Tant qu´à  attendre, je préfère décider moi même de la date.

Marieno
May-01-2006, 15:44 GMT
IP:
France

si si Nath, les cheveux longs ont toujours quelques adeptes dans le genre, d´jeunes super cooool...:-)

Nathgertsch
May-01-2006, 16:17 GMT
IP:
France

Ah bon ? Les jeunes autour de moi c´est plutôt coupes destroy mais courtes :-)

Mapa, à  mon avis, si tu n´as pas encore acheté le cd d´ici notre week-end, tu ne pourras pas y échapper là  bas ! :-)

mapa
May-01-2006, 22:40 GMT
IP:
France

c´est vrai ! Je ferai un effort, je passerai par la Fnac Grenoble avant d´arriver, ou peut être par celle de Clermont pour le mettre dans la voiture. Mais s´il sort le 29 mai je ne réponds de rien.

Nathgertsch
May-02-2006, 07:17 GMT
IP:
France

T´as intérêt à  l´écouter en accéléré alors parce que Grenoble/Lans, c´est assez rapide ! ;-)
Moi je sens que si je le mets dans la voiture entre Narbonne et Lans, il y en a qui vont râler ! :-)

Marieno
May-02-2006, 16:17 GMT
IP:
France

Tout de même, sur la route de notre w-e "spécial", Damien peut faire un petit effort...:-)

Nathgertsch
May-02-2006, 16:49 GMT
IP:
France

Il n´y a pas que Damien : il y a les filles aussi qui savent très bien râler quand la musique ne leur plait pas ! Heureusement, elles ont généralement très bon goà»t : les chats ne font pas des chiens et Lycée de Versailles... ! ;-)

mapa
May-02-2006, 17:27 GMT
IP:
France

Nath est-ce que tu es en train de suggérer qu´il va y avoir un forum alter-ps en marge de NOTRE forum ?? (shocking !)

Mireille
May-02-2006, 18:27 GMT
IP:
France

J´ai pré-commandé l´album sur Amozon UK mais ils ont retardé la sortie au 7 juin donc je vais essayer de le trouver tout de suite à  la Fnac (même s´ils m´énervent)...... pour avoir le temps de l´écouter .
Ah, au week-end, j´aurais peut-être, non surement, besoin de vous, j´ai gagné au boulot un appareil photo numérique mais je ne sais pas bien m´en servir... (faut dire que je n´ai pas pris le temps de lire le mode d´emploi oups !!!). Mais j´amènerai mon "aps" en plus.

Nathgertsch
May-03-2006, 08:14 GMT
IP:
France

Pas de problème Mireille : on est très photo ici donc, on s´occupera de toi. Et puis, tu verras c´est très simple à  utiliser (à  moins d´avoir une usine à  gaz comme celui que Damien m´a offert ! :-/ )

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread