|
Headline | Paul Simon en France 60´s |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
rob Apr-22-2006, 17:51 GMT
IP:
Netherlands
 | Bonjour!
Quel-que un qui a des memoires de Paul Simon en France entre 1965 et 1971?
Est-ce qu´il fait des shows (gigs) a Paris solo, ou avec Art Garfunkel. Prssonne le sait? Je connais seulement le Paris 1970 show (je cherche encore une enregistrement complete de cette show).
Je m´excuse pou mon pauvre francais!
Rob / Les Pays-Bas |
| |
marmotte Apr-22-2006, 18:24 GMT
IP:
France
 | T´excuses pas : je doute que qui que ce soit sur ce site soit capable de poser cette question en Néerlandais ! pour les années 65-71, désolée, j´avais 3 ans en 1971, il faudra voir avec les anciens du forum...
jij kan ons terugkomen te zien wanneer jij wil, om jouw rigoler het Frans of met ons te werken!
|
| |
Alain Apr-24-2006, 15:18 GMT
IP:
France
 | Je ne connais que l´Olympia Paris ...je crois le 1er mai 1970.
mais comme je venais juste d´être libéré de mon service militaire en Allemagne, j´avoue que là -bas on ne me donnait pas trop de nouvelles de Paul et d´Arthur !
ce fut un très beau concert et la dernière tournée européenne avant la séparation ! |
| |
G.Chatelain Apr-28-2006, 20:34 GMT
IP:
France
 | Bonjour
J´ai rencontré Paul Simon à Paris en 1965, puis à nouveau vers 1970, quand il est venu enregistrer Duncan dans mon studio.
Plus de détails par Mireille Bignon à qui j´ai envoyé un mail.
Puisque tu es des Pays-Bas, peut-être connais-tu la chanson "De Clown" (Ben Cramer, Frans Bauer, Dario et beaucoup d´autres l´on interprétée), qui est une adaptation d´une chanson que j´ai composée en...1965, à l´époque où Paul était avec moi à Paris. Si oui, j´aimerais savoir si c´est toujours un gros succès en Hollande. |
| |
Mireille Apr-28-2006, 21:25 GMT
IP:
France
 | Merci Georges !
Rob, ^je peux te tranférer la réponse de Georges à mon mail sur le passage de Paul à Paris, donnes-moi ton adresse e-mail( (sorry, but I try to translate : for Rob, I can forward Georges´s answer but give me your e-amil address) |
| |
Claudine Apr-29-2006, 12:14 GMT
IP:
France
 | Très sympathique Monsieur Georges Chatelain, je vous enverrai la copie de l´e-mail bientôt : lorsque j´aurai le temps !!! |
| |
Alain May-03-2006, 13:47 GMT
IP:
France
 | Georges, quelle chance de pouvoir te poser des questions sur cette période si riche de ta vie et de celle de Paul Simon !
Quelle chance surtout que tu prennes sur ton temps pour répondre si gentiment !
tu nous a dit que Paul avait enregistré Duncan aux studios CBE avec Los Incas...j´imagine que tu étais aux pupitres et que cela a du être mémorable...
Mais j´ai aussi vu (petit cachotier) que tu avais enregistré Hobo´s Blues !
avec le regretté Stéphane Grapelli...
est-ce que les deux musiciens se connaissaient avant ?
Ont ils joué ensembles ou chacun a enregistré sa partie ?
As tu des souvenirs de cette rencontre ?
Ont ils ensuite eu l´occasion de refaire cette prestation en direct...sur scène ou pour un public restreint ?
Ah , j´aurais aimé être petite souris aux studios CBE :-)
|
| |
Claudine May-03-2006, 16:16 GMT
IP:
France
 | En ce temps-là , Alain, j´aurais pu être moi aussi une souris : TOM et JERRY !!! lol |
| |
Mireille May-03-2006, 18:30 GMT
IP:
France
 | Bah, on aurait fait un trio de petites souris !!! |
| |
Rob Groningen May-11-2006, 14:02 GMT
IP:
Netherlands
 | Bonjour! Mon addresse est: [email protected]
Meric pour l´information. |
| |
Rob Groningen May-11-2006, 14:06 GMT
IP:
Netherlands
 | Mais oui bien sur. Je connais le chanson ´De clown´ tres bien. C´etait tres grand en Holland dans le Top40. Dommage, je ne la connais pas en francais.
Vous-avez les exactes dates de les enregistrements dans votre studio. Et, seulement Duncan? Ou aussi le track ´Hobo Blues´?
Merci pour l´information.
[email protected] |
| |
Mireille May-11-2006, 20:22 GMT
IP:
France
 | Rob, je te "forward" les réponses de Georges Chatelain. |
| |
|
Page:
[1]
|