|
Headline | Les Magritte sur FR2 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Mireille Apr-19-2006, 18:31 GMT
IP:
France
 | peut-être les 3, mon Capitaine : on jugera sur place (lol) |
| |
Nathgertsch Apr-20-2006, 12:39 GMT
IP:
France
 | Eh !! Je ne sais plus si j´ai tant envie de venir que çà du coup ! ;-) |
| |
Marieno Apr-20-2006, 15:32 GMT
IP:
France
 | Je ne veux pas dire mais au moins 50% des sujets abordés sur ce forum sont RAVAP, donc pas de danger pour les pièces rapportées...et puis les monomaniaques et les hystériques, ça a tendance à me gonfler...vous êtes prévenus...enfin, je fais exception des soirs de concert, n´est ce pas Elaine et Alain...:-)
Mais tout de même Alain, je crois me souvenir que ta chère épouse était parmi nous au dernier concert à Bercy...donc, elle ne déteste pas... |
| |
Mireille Apr-20-2006, 18:28 GMT
IP:
France
 | Je serai sage, MarieNo, promis....enfin, j´essaierai ;-) tu viens quand même, dis ? |
| |
Anita Apr-20-2006, 19:47 GMT
IP:
France
 | J´apprecie énormément Paul mais je suis sà»re que l´on a d´autres passions communes !
à bientôt ...pressée de revoir Marieno et Lionel et ravie de faire connaissance des autres ! |
| |
marmotte Apr-20-2006, 19:59 GMT
IP:
France
 | eh bien bonjour Anita, je ne crois pas qu´on se soit jamais croisées ! dois-je en déduire que tu viendras à notre petite rencontre dans le Vercors fin mai ? tu seras la bienvenue ! |
| |
Mireille Apr-20-2006, 20:42 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Anita ! ce sera avec plaisir ; ne t´inquières pas, nous aurons forcément des sujets à partager ! |
| |
Nathgertsch Apr-21-2006, 07:28 GMT
IP:
France
 | Euh, j´ai dà» louper un épisode là ! :-/
Bonjour Anita et bienvenue à toi sur ce forum mais tu viens aussi à notre week-end ? :-) |
| |
élaine Apr-21-2006, 10:52 GMT
IP:
France
 | Salut Anita enfin salut m´man !
décidement de plus en plus familial ce forum c´est super de te voir là !!
pour marino, je suis d´acc il faut savoir parler d´autre chose mais quand même il faudra se faire un cri hysterique en souvenir du bon vieux temps !!
pour Nath si tu es un diamant,ta place n´est pas sous des semelles de chaussure !! (bon facile celle là mais c´est la fin de semaine faut me pardonner) |
| |
mapa Apr-21-2006, 13:31 GMT
IP:
France
 | ah ! très drôle Anita ! Je t´avais reconnue (voir 15 posts plus haut) mais Elaine m´a prise de vitesse et je n´ai pas pu faire mon intéressante.
Ravie de te rencontrer bientôt ! |
| |
marmotte Apr-21-2006, 14:17 GMT
IP:
France
 | C´est vrai qu´en relisant le post d´Alain c´est évident. Fraceuse quand-même la madame ! enfin, ne t´en fais pas, Anita, on ne parlera pas QUE de Paul, on trouvera bien qualques vannes à faire aussi sur Arthur ;) |
| |
Yannick Apr-21-2006, 16:13 GMT
IP:
France
 | Ah il y avait longtemps qu´on n´avait pas dit du mal d´Arthur ! (lol) |
| |
Alain Apr-21-2006, 17:01 GMT
IP:
France
 | La Saint Arthur c´est le 15 Novembre...heureusement que ce n´est pas fin mai ! |
| |
Nathgertsch Apr-21-2006, 17:13 GMT
IP:
France
 | Je comprends mieux maintenant :-) A très bientôt donc Anita ! :-) |
| |
Mireille Apr-21-2006, 18:21 GMT
IP:
France
 | C´est qui Arthur ?????? (lol) |
| |
|