|
Headline | Joyeuses Pâques |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille Apr-21-2006, 18:19 GMT
IP:
France
 | Au fait, s´il y a une opportunité sur place, on peut, peut-être se faire un ´tit qqchose sur place ? qu´en pensez-vous (en attendant, faut que j´aille à Orly récupérer les d´jeunes et j´ai pas le temps de diner...grrrr....;-) |
| |
mapa Apr-21-2006, 22:55 GMT
IP:
France
 | euh, Mireille, tu ne pourrais pas être un peu plus claire, là ?
une opportunité... un qqchose... c´est du langage codé ? |
| |
Nathgertsch Apr-22-2006, 08:13 GMT
IP:
France
 | Elle veut dire aller tous se faire un diner dans un petit resto. Je suis tout à fait partante (surtout quand on en aura eu tous marre de faire la bouffe ! ;-)) et j´y avais aussi pensé. Par contre, vu le nombre qu´on sera, faudra penser à reserver ! :-)Charlotte, il y a des petits restos sympas dans ton coin ? |
| |
Claudine Apr-22-2006, 10:09 GMT
IP:
France
 | Bien que n´y allant pas, sur la doc je pense que vous aurez moyen de prendre des repas à la ferme-auberge, non ?
Me "trompe-je ?" voilà je me mêle encore de ce qui ne me concerne pas !! mais j´y serai avec le coeur! et j´espère que vous allez vous "éclater" mais pas trop, les enfants seront là !! lol |
| |
Mireille Apr-22-2006, 11:02 GMT
IP:
France
 | Bonne traduction , Nath ;-)
Merci pour l´indice Claudine ! |
| |
marmotte Apr-22-2006, 11:44 GMT
IP:
France
 | on peu en effet prendre des repas à la ferme - je n´y ai jamais mangé, je ne sais donc pas ce que ça vaut mais je sais que c´est orienté ´terroir´. Sinon, il y a le choix entre le petit resto à touristes raclette-tartiflette et autre pouet pouet... ou un très bon resto gastronomique, le chef est du tonnerre, on y mange vraiment bien (genre foi gras aux pommes au calva et aux figues et autres plaisirs de la bouche impossibles à faire chez soi) pour un prix raisonnable si l´on tient compte du rapport qualité/prix. |
| |
marmotte Apr-22-2006, 12:02 GMT
IP:
France
 | Bon, vu que mon forum merdouille, je répond au sujet de Nath ici :
oui, ça devient compliqué, c´est pour ça que je me dis que la répartition sera plus simple à faire sur place. Je suis d´accord avec Mapa quand elle dit que c´est pas rigolo si on se la joue famille, et je me dis que ce serait rigolo pour les enfants de les faire tourner entre ici et les chalets, j´ai des sacs de couchage en rab au besoin. Reste qu´on a 2 gds lits (1 ici et 1 ds le chalet) pour 1 seul couple et une grande couette ici... on se prendra la tête le moemnt venu je crois, on devrait s´en sortir ! |
| |
Mireille Apr-22-2006, 21:27 GMT
IP:
France
 | J´suis bien d´accord Marmotte : on va bien arriver ! du moment, que l´on peut s´allonger qq part ;-) |
| |
Nathgertsch Apr-23-2006, 07:39 GMT
IP:
France
 | lol ! Pour Mireille, de toute façon se sera l´herbe fraîche ! ;-)
Bon, j´amènerai ce que j´ai sous la main et on verra bien ! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|