|
Headline | Joyeuses Pâques |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille Apr-14-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | Je vous sens tous un peu déprimé alors, profitez, mangez un peu de chocolat, le magnésium, il n´y a rien de tel.... Joyeuses Pâques !!! |
| |
Nathgertsch Apr-14-2006, 16:52 GMT
IP:
France
 | C´est vrai !! Vive le chocolat (et surtout le plus noir et amer possible ! :-))Et pour nous, double fête ce week-end car c´est en plus l´anniversaire de mon cher et tendre :-).
Alors bon long week-end à tous : je vous abandonne jusque mardi ! |
| |
Mireille Apr-14-2006, 17:13 GMT
IP:
France
 | Alo´rs, bon anniversaire à ton cher et tendre ! |
| |
Claudine Apr-14-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | Tout d´abord : joyeux anniversaire à Damien, le vosgien, çà sonne bien, hein ?
Moi, j´aime le chocolat mais il me fait dormir ! un vrai somnifére ! d´ailleurs je n´en ai pas besoin, de somnifère, je suis sà»re je dormirai pendant huit jours ! d´autant plus que je me couche à une heure si tardive : je tombe littéralement comme un sac et une bombe ne me réveillerait pas !! vive les cambrioleurs !!! lol
ET JOYEUSES PAQUES A TOUS !
Avez-vous pensé à peindre les oeufs, mesdames : pour les enfants ! qu´allez-vous imaginer ! lol |
| |
Marieno Apr-14-2006, 17:35 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire Damien!!!
Qu´il ne mange pas trop de chocolat tout de même car il me doit une petite sortie vélo pendant notre w-e..moi, je suis en train de m´affuter: au menu: légumes et fruits...pas de gras ni de sucre et donc pas de chocolat...euh, quoique...:-) |
| |
Mireille Apr-14-2006, 18:01 GMT
IP:
France
 | juste une petite crevette en friture.... |
| |
Nathgertsch Apr-15-2006, 07:43 GMT
IP:
France
 | Un p´tit coucou avant de partir en week-end (c´est une drogue ce forum ! ;-)): merci pour Damien mais je crois que le régime, même s´il n´aime pas le chocolat, va en prendre un sacré coup ce week-end, entre foie gras, vins et compagnie !
Marieno, t´inquiète pas : il a de la ressource (même s´il est plus entrainé pour le VTT que pour la route), roule pas mal et fait pas mal de course à pieds en ce moment donc, il devrait suivre :-).
On ne sait pas au fait si il emmènera son VTT car nous avons eu une bonne nouvelle de Toyota hier : la voiture devrait nous être finalement livrée vers le 11 mai (après fin juillet puis juin !) donc, nous devrions venir dans notre nouveau carrosse et on ne sait pas si, avec tous les bagages :-) il nous restera de la place pour le vélo de Monsieur !
Allez, je file !!! |
| |
alain Apr-15-2006, 08:12 GMT
IP:
France
 | A moins que tu ne conduises et qu´il suive derrière !
Bon anniversaire Damien ... |
| |
marmotte Apr-15-2006, 12:27 GMT
IP:
France
 | en tous cas, vu le temps qu´on a ici, pour cacher les oeufs on va rigoler : vent du sud à décorner les boeufs, petite pluie à grosses gouttes... ma voisine, optimiste m´a dit avec le sourire qu´au moins, on n´avait pas la neige !
je crois qu´on va mettre en place des enigmes, des gages et des questions rigolotes qui vaudront des petits oeufs ou des poules en chocolat... |
| |
Nikki Apr-15-2006, 12:36 GMT
IP:
Australia
 | Bonnes vacances Nath, bon anniversaire à ton mari et joyeuses pâques à tous !
J`ai sà»rement déjà mangé trop de chocolat et d`autres gras. Une tonne des Å?ufs au chocolat au cours du jeudi, parce que c`était la dernière journée du trimestre, et puis le soir, une fête anniversaire d`une amie ` avec plusieurs tranches de gâteaux. Délicieux quand même !
|
| |
Nikki Apr-15-2006, 12:37 GMT
IP:
Australia
 | le magnésiumâ?¦ c`est un métal n`est-ce pas ? |
| |
Mireille Apr-15-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | oui, c´est à peu près cela ; et nous en avons dans le corps, naturel, qui permet de lutter contre la fatigue. |
| |
Yannick Apr-16-2006, 05:26 GMT
IP:
France
 | A mon tour de vous souhaiter à tous une très joyeuse fête de Pâques.
Pour ma part, ce sera une journée de travail et je ne serai pas là quand les enfants iront à la chasse aux oeufs que j´ai caché ce matin quand je me suis levé.
Enfin encore 5 jours et je serai en vacances pour un peu plus de 2 semaines. La première semaine nous partons 5 jours à Center Park en Normandie et nous terminons par 2 jours au futuroscope et après une semaine de repos à la maison avec toute la famille |
| |
Lionel Apr-16-2006, 10:18 GMT
IP:
France
 | Joyeuses Paques à tous!
Je sort tout juste de la messe (que m´inflige en fait chaque année ma grand mere! mais chuuut!) |
| |
marmotte Apr-16-2006, 12:00 GMT
IP:
France
 | c´est bien Lionel, la piété filiale c´est important ! on est très fiers de toi. |
| |
|
Page:
[1] [2]
|