|
Headline | Petit en-cas... |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Mireille Apr-22-2006, 11:05 GMT
IP:
France
 | et me voilà à rêver à nouveau ... |
| |
mapa Apr-22-2006, 11:06 GMT
IP:
France
 | Juste pour voir, je viens d´appeler la Fnac Toulouse (la plus proche : 150 km ! dure la vie en milieu rural !). La fille que j´ai eue m´a annoncé la date du 11 mai (pas 12..) où il serait disponible en magasin, sauf retard possible because import d´Australie...
Si Nikki se renseigne mieux, elle aura peut être l´info que c´est un import de France ou du Burkina Faso, va savoir... |
| |
Nathgertsch Apr-23-2006, 07:46 GMT
IP:
France
 | Moi aussi je suis à 150 km de Toulouse mais la Fnac la plus proche est à 60 km, à Perpignan : j´irai peut-être y jeter un oeil durant les vacances et tater le terrain ! |
| |
Nikki Apr-24-2006, 14:09 GMT
IP:
Australia
 | lol un import de la France à l`Australie et puis on va le revendre à certains français ignorants à un prix augmenté ? Mais sur le forum anglais, on a cité un lien à un site allemand, qui dit aussi que c`est un import de l`Australie, et le date prévu pour l`arrivée de l`album est très proche de la date français (12 mai)
En tout cas je vais aller aux magasins mercredi pour demander plus d`info.
|
| |
Nikki Apr-24-2006, 14:42 GMT
IP:
Australia
 | Ah oui oui je confirme ! Je viens de revisiter quelques sites / vendeurs australiens. L`album va sortir en Australie le 13 mai ! C`est formidable, mais est-ce que ça signifie qu`il y aura un retard avec le date prévu pour la France ? |
| |
Nathgertsch Apr-24-2006, 16:37 GMT
IP:
France
 | On n´en sait trop rien car ici en France, on n´a pas encore trop de nouvelles de cet album et à part les imports australiens... :-/ |
| |
Mireille Apr-24-2006, 21:44 GMT
IP:
France
 | Avez-vous écouté les autres chansons de l´album (enfin, 30´ pour chaucune) sur le lien donné dans le site UK (jpc germany). Nath, OK, j´ai vu ta réponse ; je suis comme toi,il m´en faut plus mais les sonorités m´interpellent... dans le bons sens ;-)mais, wait and see... |
| |
Nathgertsch Apr-25-2006, 07:25 GMT
IP:
France
 | La chanson qui m´interpelle le plus est "Everything..." : un son très nouveau de la part de Paul ! Le reste me semble beaucoup plus classique mais c´est dur de juger sur 30 s ! |
| |
Alain Apr-25-2006, 07:30 GMT
IP:
France
 | J´ai eu mes petits fils ce week-end et j´ai encore la tête pleine de comptines plutôt que de chansons de Paul...
"p´tit lapin plein d´poils...
p´tit lapin plein d´poils...
p´tit lapin pleins d´poils...partoooout
...
...
p´tite souris pleine de poils...:-) |
| |
élaine Apr-25-2006, 14:08 GMT
IP:
France
 | ben tu sais Alain , avec toutes les m..... qui passent en ce moment , tu traduis ça en anglais et tu le chantes sur une musique un peu rock , ça peut marcher !!
pire tu le fait chanter sur une version techno par ilona et là c´est num 1 au top 50 !! |
| |
Nathgertsch Apr-25-2006, 14:20 GMT
IP:
France
 | C´est sà»r ! On fait de tout et n´importe quoi un tube ! |
| |
Nathgertsch Apr-25-2006, 14:24 GMT
IP:
France
 | C´est moins cher quand ça vient de Toronto que d´Australie apparemment mais avec ce genre de ventes, on se demande si on ne se retrouve pas finalement avec une simple copie de cd ! :-/
http://cgi.ebay.fr/PAUL-SIMON-SURPRISE-CD_W0QQitem Z4869441722QQcategoryZ307QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQ cmdZViewItem |
| |
Nathgertsch Apr-25-2006, 14:29 GMT
IP:
France
 | J´ai trouvé encore moins cher et ils certifient que c´est un original qui sera envoyé. Par contre 18 USD pour les frais de port : ils ne doutent de rien !!
http://cgi.ebay.fr/PAUL-SIMON-Surprise-NEW-C
D-2006-Brian-Eno-11-Tracks_W0QQitemZ48709853
25QQcategoryZ307QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmd
ZViewItem
|
| |
Mireille Apr-25-2006, 21:13 GMT
IP:
France
 | Cela devient n´importe quoi... les artistes ne veulent rien dire, rien faire... et ils s´étonent, après, que d´autres téléchagrent ... ils ont un metro de retard ;-) bon, vaut mieux que j´aille me coucher !!! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5]
|