|
Headline | Petit en-cas... |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
alain Apr-12-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | j´ai peur de ressentir assez ce que Marieno exprime...
c´est pas mal mais je n´ai pas encore retrouvé cet enthousiasme d´il y a des années à la découverte d´un nouveau Paul...
est ce moi qui vieillit ?...
il me reste un espoir: ce n´est jamais ce qui a marché le mieux qui m´a le plus emballé...et puis je n´avais pas "tilté" tout de suite non plus aux "saints" ni à YTO...
Le forum anglais semble à genoux...
moi il faut que ça rentre...je suis long à la détente !!! |
| |
Mireille Apr-12-2006, 20:58 GMT
IP:
France
 | Première approche, j´aime les rythmes, les sons, les choeurs ; bon, pour les paroles, faut que j´y retourne, mais oui, j´aime, et puis, je me dis, c´est l´apéritif, le dessert sera dans le CD. T´as raison Marieno, je suis bon public ;-) mais, même avec çà , s´il y a concert, j´y cours... |
| |
mapa Apr-12-2006, 21:16 GMT
IP:
France
 | Merci Mireille, j´avais aussi trouvé ce lien : il fonctionne sauf pour "how can you live.." qui bug.
J´ai pu écouter les trois autres. Quoi dire ? Je ne suis jamais bon public donc je ne m´inquiète pas, il me faut des mois (années ?) pour savoir si j´aime ou non (question d´assimilation, de digestion presque) je vous préviendrai...! J´ai adoré YTO après avoir vu le concert à l´olympia (je pense que le concert a provoqué une assimilation en accéléré !) |
| |
Yannick Apr-13-2006, 04:05 GMT
IP:
France
 | Finalement je vais faire comme Marieno, je ne vais pas réécouter les morceaux, je vais attendre d´avoir le CD entre les mains.
Je dois dire que je ne m´attendais pas du tout à ce genre de style mais bon, il faut toujours plusieurs écoutes avec Paul.
En fait je suis un peu comme toi Marie Pascale.
Et puis il reste les autres morceaux à découvrir.
Mais en tout cas j´adore déjà Wartime Prayer et avec Nikki, nous sommes déjà deux à aimer ce morceau. |
| |
Alain Apr-13-2006, 06:46 GMT
IP:
France
 | je crois qu´en concert ça devrait être super et faire une part belle aux musiciens !
Et puis comme dit Mapa, une Surprise, il faut s´en remettre ! |
| |
Nathgertsch Apr-13-2006, 07:08 GMT
IP:
France
 | Moi aussi je laisse tomber jusqu´à l´album.
J´ai toujorus autant de mal avec Wartime Prayers mais bon, d´ici là , peut-être que ça deviendra mon morceau fétiche ! :-) |
| |
Claudine Apr-13-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | Alain, ce n´est pas toi qui veillit,(je me rassure un peu moi-même) les plus jeunes de ce forum sont surpris eux aussi ! Aurait-il fait un mauvais choix quant à sa collaboration ? et qui dit collaboration dit aussi qu´il n´avait peut-être pas trop le choix exclusif des compositions, particulièrement de la musique ? Après tout, j´en sais rien !! Il y aura peut-être d´autres titres qui nous plairons plus, les goà»ts et les couleurs sont dans la nature !! Et c´est un peu tôt pour se prononcer, je pense aussi que nous l´avons tant attendu cet album que nos appréciations sont peut-être un peu faussées ? On ne va pas "cracher dans la soupe" n´est-ce-pas ? Paul restera toujours Paul et comme tous les auteurs-compositeurs il ne peut pas contenter tout le monde ! Allez, j´aimerais lui arriver à la cheville malgré tout, sans pour autant adorer tout ce qu´il a fait jusqu´à maintenant, gardons notre esprit critique et partageons nos impressions : restons nous-même comme nous l´avons toujours été : AMEN !!! lol ( j´avoue, je n´ai toujours pas trop "accroché")à une prochaine écoute !!! |
| |
Lionel Apr-13-2006, 18:18 GMT
IP:
France
 | A part Father & Daughter, je n´accroche pas enormement, j´espere que je reste sera un peu plus accrocheur, c´est un peu le probleme de ces chasons, elles ne sont pas forcement mauvaise, mais elles n´accrochent pas. |
| |
élaine Apr-13-2006, 18:27 GMT
IP:
France
 | bon pour mettre mon grain de sel :
comme pour yto je vais mettre du temps à m´approprier les morceaux mais je crois bien que j aime bien.
C´est surprenant certe comme nath j´ai du mal avec la phrase repetée de Outrageous mais j´aime bcp le début .
pour how can you live j´aime assez la sonorité des paroles et une partie du son mais je trouve qu il y a des changements de style de son un peu etranges au cours de la chanson .
pour wartime , c´est du plus classique mais ça se laisse écouter !
bref comme tous j atendrai l album et quelques ecoutes pour donner un avis concret |
| |
alain Apr-13-2006, 18:39 GMT
IP:
France
 | Et puis, comme je n´ai strictement rien "entravé" aux paroles , j´attends comme Marieno, les écouteurs sur les oreilles, le dico à la main que m´arrive le Cd et le livret !
(et comme je crois la majorité de notre forum...)
Ah pourquoi Paul n´est t´il pas français ? avec un nom pareil ! |
| |
marmotte Apr-13-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | bah ouais , mais alors si on part comme ça, ta fille est américaine ! elle devrait pouvoir te traduire les paroles dans ce cas !
j´en profite pour souligner le grand rève de Claudine : mesurer moins de 10 cm (ça devrait suffire pour lui arriver à la cheville !) |
| |
Claudine Apr-13-2006, 19:28 GMT
IP:
France
 | ah Marmotte, elle est "ben bonne" !!!tu ne crois pas si bien dire : je ne suis pas grande !!!! à peine + de 10 cm !!Pas très pratique pour les rayons de l´hypermarché, je pense arriver jusque dans le "bac" pour attraper le nouvel album, sinon je me ferai aider par "Pépito" !!! lol |
| |
Claudine Apr-13-2006, 19:41 GMT
IP:
France
 | Je reviens à l´instant du forum anglais : effectivement, ils sont tous enchantés ! En plus, le 1er à nous avoir indiqué le lien s´appelle WATSON !!!
Que fait Bodo ? je le soupçonne d´écouter ces 3 titres en boucle !!Même pas le temps de nous faire part de ses impressions : je les attends avec impatience !!! |
| |
Mireille Apr-13-2006, 21:39 GMT
IP:
France
 | eh oui, je lui ai lancé un appel sur le forum anglais ;-) |
| |
Nathgertsch Apr-14-2006, 07:19 GMT
IP:
France
 | Lionel, je suis assez d´accord avec ta remarque : elles "glissent" peut-être un peu trop ces chansons (comme pour l´album YTO) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|