|
Headline | à la recherche de Georges chatelain |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Mireille May-03-2006, 18:27 GMT
IP:
France
 | Il vous reste 22 jours pour vous remettre en selle.... |
| |
Nathgertsch May-04-2006, 07:59 GMT
IP:
France
 | Claudine, je t´envois çà par mail, ok ? |
| |
Nathgertsch May-04-2006, 08:00 GMT
IP:
France
 | Ben le mien (de foie) il a déjà souffert à Pâques mais bon, je ne dis jamais non pour les bonnes choses... :-) |
| |
Marieno May-04-2006, 16:32 GMT
IP:
France
 | Ben moi non plus, c´est bien ça le problème...:-) |
| |
Claudine May-04-2006, 16:58 GMT
IP:
France
 | Moi, c´est pas le foie, c´est une otite carabinée mais je bosse car ce n´est pas le moment de lâcher les collègues : je sors de chez le médecin et pas moyen de m´ausculter, tant l´oreille est enflée, les uns gonflent des chevilles moi, ce sont les oreilles, à chacun son truc !! lol |
| |
Mireille May-04-2006, 18:29 GMT
IP:
France
 | eh, soignes-oi bien Claudine ! |
| |
Nathgertsch May-05-2006, 07:51 GMT
IP:
France
 | Une otite ? C´est pas pour les enfants cà ? ;-) Soigne toi bien ! |
| |
Alain May-05-2006, 08:32 GMT
IP:
France
 | aie! aie! aie! qu´est ce que c´est douloureux !!!
bon courage Claudine ! |
| |
Nikki May-05-2006, 12:43 GMT
IP:
Australia
 | C?est à cause de la natation Claudine ? J?espère que c?est pas trop sérieux! |
| |
Claudine May-05-2006, 13:48 GMT
IP:
France
 | Nath, je vais te dire, bien que je ne sois plus une enfant (quoique çà doit être vrai, dans ma tête j´y retourne peut-être) j´ai fait ma première otite à 40 ans et çà continue ! Ils sont tous énervés à la maison car il n´ont pas l´habitude et me reproche de parler fort, effectivement ce n´est pas dans ma nature.
Pour Nikki : lorsque je viendrais en Australie(on peut toujours rêver) tu devras te dévouer pour m´apprendre à nager car je nage comme un fer à repasser, ce n´est pas peu dire !! Mais tu n´es pas loin de la vérité, j´attrape des otites lorsque j´ai de l´eau dans les oreilles et çà tu ne peux pas toujours l´éviter.
Une petite parenthèse, je voulais écouter Paul sur son site et je me suis dit " ma pauvre tu es sourde comme un pot,mais non, le casque était branché : ouf!!!! lol |
| |
Claudine May-05-2006, 13:52 GMT
IP:
France
 | Ravap, c´est pas tout, un autre épisode, ce matin j´ai fait une allergie à la pénicilline : je suis rouge comme une tomate, j´ai bonne mine, je vous assure !!
Changement d´antibiotique et interdiction d´aller au soleil, çà t´apprendra, ma vieille!!!. |
| |
Nikki May-06-2006, 12:56 GMT
IP:
Australia
 | Claudine c?est horrible! Je suis allergique à la pénicilline aussi. (du moins, j?étais allergique quand j?étais un bébé et depuis là je l?ai évitée) Mais quand tu te rétabliras, viens en Australie et je t?apprendrai à nager. On ne peut pas survivre ici sans le savoir, sauf si on vit en outback :-) |
| |
Adrienne May-08-2006, 11:36 GMT
IP:
France
 | si vous voulez tout savoir sur Gilles Marchal, allez visiter son site :
http://www.gmarchal.net |
| |
Alain May-09-2006, 14:09 GMT
IP:
France
 | Adrienne, je suis allé sur ton site (fort bien fait)...j´ai bien aimé ton point de vue sur "le fan" en général...
Si tu as l´occasion d´écouter quelqu´un d´autre que GM...pourquoi pas PS...viens alors nous dire comment tu as trouvé cela ! |
| |
Mireille May-09-2006, 19:00 GMT
IP:
France
 | Je suis d´accord Alain, de belles choses écrites par Adrienne et joliment écrites ! pourquoi renier ce qui vous a fait, vous fait... du bien, si cela vous donne encore du plaisir ! |
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8]
|