www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineà  la recherche de Georges chatelain

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8]

AuthorComment

Marieno
May-01-2006, 15:42 GMT
IP:
France

Désolée, je croyais qu´elle était dans la Fan database...je viens d´aller vérifier...et effectivement...elle n´y est pas...:-)

[Readers: 265 ]

Nathgertsch
May-01-2006, 16:19 GMT
IP:
France

Marieno, je viens de t´envoyer le mail et les photos à ton adresse perso cette fois (au fait, si j´ai ton adresse professionnelle, c´est que tu ne l´utilises pas que pour le boulot... :-P).

Superbes photos de Paul et Georges Chatelain !! Merci Georges ! :-)

Mireille
May-01-2006, 19:33 GMT
IP:
France

eh les filles, pas de polémique avant notre week-end, je vous prie ;;;---)))

mapa
May-01-2006, 23:09 GMT
IP:
France

mille merci mireille !

Marieno
May-02-2006, 16:24 GMT
IP:
France

Très intéressant ce mister Georges...chapeau bas pour tout ce qu´il a fait durant sa carrière, et ce n´est pas fini je pense...
Mais qui a volé les bandes enregistrées chez lui??? hmm, ce ne serait pas Alain par hasard? le seul assez "vieux" pour avoir fait le coup...:-)
Sinon, Mireille, quand tu dis à Georges que nous sommes des fans sérieux...hmm, pas toujours, Dieu merci...et puis nous avons le sens critique plutôt aiguisé, ce qui est sain et qui me plait sur ce forum...il n´y a pas d´idolâtre ici...et c´est tant mieux...

Nathgertsch
May-02-2006, 16:46 GMT
IP:
France

Tout à fait d´accord Marieno ! Je sens d´ailleurs que notre sens critique va hyper fonctionner pour le nouvel album... ;-)

mapa
May-02-2006, 17:25 GMT
IP:
France

yes je confirme. j´aiguise déjà le sens critique...

marmotte
May-02-2006, 17:44 GMT
IP:
France

Bon, dernières nouvelles : Georges ne semble pas indiférent à l´idée de venir partager notre WE... il va "voir en fonction de [son] emploi du temps..." on va peut-être voir l´homme qui a vu l´homme qui a vu la St Judy´s Comet !

Claudine
May-02-2006, 17:45 GMT
IP:
France

Mireille a fait tout le boulot, tu as été plus rapide !! ( je viens de les découvrir )as-tu transmis les photos à tout le monde ?
Quelle chance nous avons, pas vrai ?
En plus, ils sont "mimi" tous les deux ! Sans vouloir vous faire de peine, les filles, G.Chatelain est vraiment "mimi" : en plus il frise !! lol ( je plaisante !!)

Mireille
May-02-2006, 18:19 GMT
IP:
France

Un peu de respect, les nanas ; je vous rappelle que Georges regarde le site !!!! mais, où est passé Alain ? jaloux ?

Alain
May-03-2006, 06:56 GMT
IP:
France

Je suis en effet très jaloux...parce que je ne frise pas !!!
Je plaide aussi non coupable...ce n´est pas moi... et même pas ma soeur... qui a volé les bandes à Georges...
mais si j´avais su qu´elles existaient... ?

Alain
May-03-2006, 07:13 GMT
IP:
France

Ce serait vraiment formidable que Georges puisse venir !!!
Ce week-end risque d´être "trop riche"...en connaissances nouvelles...en expériences...en émotions...mon vieux coeur tiendra-t´il ?
... et je ne parle pas de mon vieux foie !

Nathgertsch
May-03-2006, 08:09 GMT
IP:
France

lol ! Faut vraiment que Yannick vienne avec sa trousse à pharmacie ! :-)

Ca serait très sympa de la part de Georges de venir partager avec nous ce week-end ! On promet d´être sage ;-)

Claudine
May-03-2006, 13:13 GMT
IP:
France

Je préfère ne pas trop penser à cette rencontre dans le Vercors mais vous, pensez à m´envoyer( Nath ou Mireille ou quelqu´un d´autre, votre numéro de téléphone portable car je préfère vous appeler : je serai probablement au travail et je choisirais un moment dans la soirée pour vous joindre. A quoi bon prendre la dernière semaine de mai si je ne viens pas ? et au bureau, ils ont besoin de moi car c´est la folie ( pas douce) !!! Une consolation : je ne gâcherai pas les photos !! Mamie se retire !! lol

Marieno
May-03-2006, 17:16 GMT
IP:
France

mais pas trop tout de même...quant au foie, le mien, hélas, suit de moins en moins...:-(

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread