|
Headline | à la recherche de Georges chatelain |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Mimi Apr-29-2006, 12:45 GMT
IP:
Austria
 | Je suis tres curious aussi. Est il possible de me aussi envoyer cette mail? ([email protected]) Merci beaucoup!
Excusez mon francais miserable. Il avait tres long temps, que je essayez de ecrire a francais.
|
| |
Marieno Apr-29-2006, 13:32 GMT
IP:
France
 | Bouuu, je n´ai rien reçu!!! :-( |
| |
Mireille Apr-29-2006, 14:21 GMT
IP:
France
 | MarieNo donne-moi ton mail et je te le transfère : [email protected] |
| |
Mireille Apr-29-2006, 14:37 GMT
IP:
France
 | Mimi, c´est fait ! J´ai envoyé à Bodo en même temps puisqu´il est intéressé ! |
| |
Nikki Apr-29-2006, 15:13 GMT
IP:
Australia
 | ohhh georges chatelain a répondu ! Mirielle mon mail est : [email protected], Merci d?avance ! |
| |
Mireille Apr-29-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | c´est fait nikki ! |
| |
Nathgertsch Apr-30-2006, 08:47 GMT
IP:
France
 | Merci pour ton mail et l´article, Claudine !! |
| |
Nathgertsch Apr-30-2006, 08:48 GMT
IP:
France
 | Marieno, je te l´ai envoyé à ton adresse email du boulot |
| |
marmotte Apr-30-2006, 13:06 GMT
IP:
France
 | Coucou ! je suis à Marseille, je transfèrerai le mail de la maison, si je rentre, parceque c´est le pied ici..
de toutes façons, Mapa crapahute dans le pays basque en ce moment, ça lui manquera pas trop ! |
| |
Marieno Apr-30-2006, 14:50 GMT
IP:
France
 | Merci encore à Claudine qui a fait suivre chez moi...quant à Nath, merci tout de même, mais bonjour l´image des fonctionnaires...non, je ne passe pas mon temps à lire des messages non professionnels...quoique?!? :-) et puis j´étais en vacances (ces fonctionnaires, toujours en vacances!!! :-)), donc, pas pu voir le message... |
| |
Nathgertsch Apr-30-2006, 18:06 GMT
IP:
France
 | Je n´avais que cette adresse sour la main Marieno quand je t´ai envoyée le mail de Claudine. Désolée ! :-)
@ Charlotte : profite bien de Marseille et de sa superbe région !! |
| |
mapa May-01-2006, 09:55 GMT
IP:
France
 | de retour du pays basque : il s´en est passé des choses ici ! j´envoie un mail à Mireille pour récupérer le témoignage ! |
| |
Claudine May-01-2006, 10:32 GMT
IP:
France
 | Marie-Pascale, envoie-moi ton adresse e-mail car elle ne figure pas dans la fandatabase, la mienne oui, et je t´enverrai mon message. |
| |
Yannick May-01-2006, 12:39 GMT
IP:
France
 | Salut à tous
Me voici également de retour
Comme l´a dit Marie-Pascale (j´aime beaucoup ton prénom), il s´est passé plein de choses très intéressantes ici en une semaine notamment le témoignage de Georges qui semble vraiment très sympa et très simple.
Je remercie Claudine et Mireille pour leurs mails |
| |
Mireille May-01-2006, 13:57 GMT
IP:
France
 | Allez dans vos boites mail, il y a du nouveau ! sauf pour MarieNo, toujours pas d´adresse ;-) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8]
|