|
Headline | à la recherche de Georges chatelain |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] |
Author | Comment |
Marieno Apr-15-2006, 14:35 GMT
IP:
France
 | Je crois que c´est à cause des cookies qui sont effacés: donc, votre ordinateur n´est plus reconnu et il vous faut remettre votre identifiant... |
| |
Claudine Apr-16-2006, 12:24 GMT
IP:
France
 | Merci tout plein, Marieno !! |
| |
G.Chatelain Apr-26-2006, 16:57 GMT
IP:
France
 | Hé oui Claudine, je ne viens pas souvent sur ce forum.
Qui es-tu? Où es-tu? En France?
Comment savoir si tu répond à ce texte, sans venir tous les jours vérifier?
Bref, je veux bien répondre à tes questions, mais comment faire sans venir sur ce forum?
Donc à bientôt
Georges Chatelain |
| |
Nathgertsch Apr-26-2006, 17:04 GMT
IP:
France
 | Bonjour Georges.
Il n´y a pas de MP sur ce forum : il faut lui demander son adresse email :-). |
| |
Mireille Apr-26-2006, 18:09 GMT
IP:
France
 | ou la récupérer dans la fandatabase du site ;-) mais, le mieux est peut-être que Claudine envoie un mail à Georges puisqu´il a donné sa propre adresse dans un post un peu plus haut ;-) |
| |
marmotte Apr-26-2006, 20:40 GMT
IP:
France
 | Oh, mais nous on sait que Claudine vient régulièrement, et puis on est intéressés pas vos questions réponses ! et je crois que l´une question collective est : comment était le bonhomme ? Merci de plonger dans vos souvenir, Georges, ce sera pour notre plus grand plaisir ! |
| |
Mireille Apr-27-2006, 20:18 GMT
IP:
France
 | oui, je suis d´accord, ce serait bien que George nous done sonressenti, du bonhomme, comme vous dites, sa quête et ses objectifs musicaux, solo ou duo... enfin tout quoi !
Allez, je me lance pour lui faire un mail au cas où il ne viendrait pas sur le forum ! |
| |
Mireille Apr-27-2006, 21:31 GMT
IP:
France
 | LMon mail est parti : so, now, good night ;--))))) |
| |
Alain Apr-28-2006, 07:35 GMT
IP:
France
 | Et puis toutes ces anecdotes sur sa vie à Paris, ...la manche,... ses nuits sous le Pont-Neuf... dure réalité? ... folklorique biographie ou immense joke ? |
| |
Claudine Apr-28-2006, 09:59 GMT
IP:
France
 | Me revoilà après quelques jours d´absence pour cause de stages, de réunions de travail. J´ai une tête comme une citrouille et si nous devions devenir fous dans cette administration : ce serait pour cette année, du jamais vu !!! et le ras-le-bol n´est pas très loin !
Cà y est : j´ai envoyé un mail à M.Georges Châtelain, enfin, attendons ...
Je suis très occupée en ce moment mais tout comme Yannick, je vous lis tous les 2/3 jours environ, j´en ai besoin !!
Merci à tous pour vos futures photos d´art, j´y compte bien et pour le téléphone aussi !!
Je retourne à mes obligations et vive les prochaines vacances : ce n´est pas pour demain!!! |
| |
Nathgertsch Apr-28-2006, 15:45 GMT
IP:
France
 | Courage Claudine, le mois de mai avec tous ses longs week-ends et ses ponts arrive ! :-) |
| |
Mireille Apr-28-2006, 19:47 GMT
IP:
France
 | Comme promis, je vous ai transféré la réponse de Georges Chatelain par mail pour les plus connus d´entre-nous.
Nikki, désolée, je n´ai pas ton mail !
Pour MarieNo et Nikki, si vous avez leur mail, merci de transférer ;-) |
| |
Nathgertsch Apr-29-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | J´ai transféré à Marieno (j´ai pas l´adresse de Nikki, désolée).
Merci Mireille et surtout merci Georges pour ces superbes anecdotes (et tant pis pour les ponts ! ;-)) |
| |
alain Apr-29-2006, 08:43 GMT
IP:
France
 | merci ...un immense merci à Mireille et à Georges pour toutes ces infos...
Tant-pis pour le Pont-Neuf comme dit Nath... mais tout le reste vaudrait bien un film ou un livre passionnant!
Livre que Paul devrait écrire puisque Georges nous a dit que c´était un rève de toujours...
Je vois bien le petit gars timide en duffle-coat dans son coin qui pense que sa voix n´est pas très bonne ...sympa !
Merci encore Georges pour ce flash-back dans tes souvenirs qui me permet de me replonger dans les miens quand on ne pouvait entendre les Beatles, Dylan ou S&G que sur Radio Caroline et que sur les ondes françaises on n´entendait que Sacha Distel , Dario Moréno ou autres Compagnons de la Chanson... :-) |
| |
Mireille Apr-29-2006, 11:09 GMT
IP:
France
 | Oups ! j´ai oublié mapa mais je n´ai pas son mail... Marmotte ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8]
|