www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineà  la recherche de Georges chatelain

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8]

AuthorComment

Nikki
Apr-12-2006, 12:21 GMT
IP:
Australia

Il devrait être difficile, être le fils d`un célébrité. Mais moi j`aime beaucoup quelques chansons sur le site ` en particulière rock steady ` j`ai toujours la mélodie en tête. Je me demande qui a écrit ses chansons (est-ce un effort bien équilibré entre les deux garçons ?). Et l`amitié m`étonne un peu ` Jesse a dit que Adrian est son meilleur ami ` pas très fréquent entre les garçon de son âge d`avoir un meilleur ami de 13 ans ! En tous cas, j`espère que la relation est bon et sincère.

[Readers: 257 ]

georges chatelain
Apr-14-2006, 08:46 GMT
IP:
France

Bonjour
Je suis ce Georges Chatelain. Je ne suis pas le père de Jérémy.
Si vous voulez d´autres renseignements, ce sera avec plaisir:
[email protected]

Claudine
Apr-14-2006, 13:13 GMT
IP:
France

C´est merveilleux ! A bientôt!!

Claudine
Apr-14-2006, 13:14 GMT
IP:
France

On parlera de Gilles Marchal aussi !!

Nikki
Apr-14-2006, 14:04 GMT
IP:
Australia

Wow ! Merci de nous visiter. C`est vraiment formidable ! Alors, parlait Paul français ? Comment êtes-vous vous rencontrés ?

Alain
Apr-14-2006, 15:10 GMT
IP:
France

Merci Djodjo de venir nous rendre visite, on a tant de choses à  te (je m´autorise le tutoiement... !)demander toi qui a connu Paul (il y a maintenant longtemps) et qui a peut-être même conservé des contacts au-delà  des années...
Je suis admiratif en lisant l´histoire de CBE et l´aventure que tu as partagée avec tant de techniciens , de musiciens et de chanteurs...
Ici on est tous friands de connaitre un peu mieux Paul et comme tu as pu le rencontrer avant qu´il ne soit vraiment célèbre... on a soif de savoir "comment était le bonhomme" et comment tu le ressentais à  l´époque...
Il me semble, à  t´avoir lu quelque part, qu´il n´était pas avare de ses conseils et qu´il était assez sympa...
Encore merci d´avoir répondu à  notre "bouteille à  la mer"
...depuis le temps que l´on parle de toi !

Nathgertsch
Apr-14-2006, 16:54 GMT
IP:
France

Oh oui, oh oui !!! On veut tout savoir !!!!! :-))

Claudine
Apr-14-2006, 17:24 GMT
IP:
France

ouais, mais je n´arrive pas à  atteindre le lien ! vous avez déjà  essayé ?

Marieno 
Apr-14-2006, 17:36 GMT
IP:
France

Quelle déception: Georges n´est pas le père de Jérémy!!! on aurait pu avoir des anecdotes croustillantes... :-(

Mireille
Apr-14-2006, 17:53 GMT
IP:
France

Claudine, c´est, à  mon avis, une adresse e-mail et non un lien. mais, recherche "george chatelain" sous Google", tu vas trouvé plein de choses (Mr Macadom Cow Boy en français)!

Mireille
Apr-14-2006, 18:05 GMT
IP:
France

Alain, nous cherchions la même chose au même moment mais, je reconnais, ta photo est meilleure que la mienne !!! (quel artiste )

Claudine
Apr-14-2006, 18:09 GMT
IP:
France

Attend, Mireille il me vient une lumière en épluchant mes oignons ! et si c´était un e-mail : je ne m´améliore pas !! et je dois retaper mon prénom à  chaque post, je pense que celà  arrive lorsque l´on ne poste pas régulièrement ?

Mireille
Apr-14-2006, 18:22 GMT
IP:
France

Cela m´arrive aussi de remettre mon prénom, mais comme tout fonctionne, je ne m´inquiète pas !

Nikki
Apr-15-2006, 12:43 GMT
IP:
Australia

Alors pensez vous qu`il faut envoyer un mail à  Georges Chatelain pour obtenir des réponses à  nos questions ? Peut-être il a laissé son mail mais il ne pense pas à  revenir ?

Mireille
Apr-15-2006, 14:31 GMT
IP:
France

le mieux est d´essayer, Nikki ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread