|
Headline | à la recherche de Georges chatelain |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [8] |
Author | Comment |
mapa Apr-06-2006, 22:24 GMT
IP:
France
 | Dommage Marieno, c´était assez intéressant, il reste à te redonner le site du fils de Paul, mais je ne l´ai plus sous la main. Bref, son fils Adrian, 13 ans compose et joue (guitare) avec un copain de collège de 19 ans, ça a agité le forum anglophone un moment. On peut écouter leur musique sur leur site, c´est pas mal: qui a l´adresse ? (oh zut, tout le battage va recommencer..!). Tu ne peux plus rien trouver car Bodo a tout viré aujourd´hui suite à un coup de gueule du "protecteur" de Adrian. |
| |
Nathgertsch Apr-07-2006, 07:15 GMT
IP:
France
 | Je ne l´ai plus moi non plus (mais c´est étrange qu´on ne retrouve plus rien du tout sur le forum anglais car Bodo m´a dit qu´il n´avait pas tout effacé...). |
| |
Alain Apr-07-2006, 07:37 GMT
IP:
France
 | pas retrouvé sur le net ni en tapant "Adrian Simon" ni "loopside up band" ? |
| |
Mireille Apr-07-2006, 07:50 GMT
IP:
France
 | lopside up, Alain (via Google, et après pure volume / lopside up) |
| |
Alain Apr-07-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | Echangerais Cd de Arthur Garfunkel (très peu servi) contre dictionnaire Anglais/Français (même usagé)...
Merci Mireille je ne risquais pas de trouver ! :-) |
| |
Claudine Apr-07-2006, 12:47 GMT
IP:
France
 | Tiens, Marieno pour fêter ton retour, un cadeau : http://www.purevolume.com/lopsideup |
| |
Nathgertsch Apr-07-2006, 17:24 GMT
IP:
France
 | (aà¯e, Claudine : c´était top secret !!! ;-)) |
| |
Marieno Apr-07-2006, 17:46 GMT
IP:
France
 | Merci pour le lien, mais je le connaissais déjà : pendant mon "silence", Ans me l´avait fait parvenir...mais quel est le problème? après tout, on peut trouver ce lien sur Google, donc je ne vois pas trop... |
| |
marmotte Apr-07-2006, 18:27 GMT
IP:
France
 | Nath, tu devrais l´effacer, ça va pô plaire à Bodo ! |
| |
Mireille Apr-07-2006, 18:54 GMT
IP:
France
 | je suis d´accord avec toi Marmotte : pour Bodo ; en parallèle, je suis d´accord avec Marieno, et c´est bien ce qu´avait répondu Bodo : pourquoi faire un website si on ne veut pas que les gens aillent dessus ! Stupide, pour moi.
Mais, comme le jeune Jesse était bien nerveux, et pour ne pas embarasser Bodo, il vaut peut-être mieux enlever cela. |
| |
Marieno Apr-07-2006, 19:00 GMT
IP:
France
 | Merci Mireille, j´avais loupé ton post explicatif...effectivement, pas malin le garçon...je comprends qu´il(s) veuille(nt) rester discrets quand au pedigré d´Adrian mais il(s) devai(ent) bien se douter que ça se saurait... |
| |
Nathgertsch Apr-08-2006, 07:50 GMT
IP:
France
 | Tant pis, je le laisse ce lien : j´aime pas la censure ! Je ne le retirerai que si Bodo le demande. |
| |
Mireille Apr-10-2006, 21:00 GMT
IP:
France
 | Pas très costauds les p´tits jeunes : ont supprimé leurs sites connus ;-) (bah, j´vais pas chercher des heures : tant pis pour eux;;;) |
| |
Alain Apr-11-2006, 06:53 GMT
IP:
France
 | assez ridicule cette attitude!
Est-ce papa qui a dit:
-"passes d´abord ton bac" ?... |
| |
Nathgertsch Apr-11-2006, 07:23 GMT
IP:
France
 | Ouais, étrange ! Bah, ce ne sont encore que des gamins... ! |