|
Headline | remarque technique |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
élaine Apr-05-2006, 14:52 GMT
IP:
France
 | euh j´ai pensé à un truc mais peut être est ce compliqué techniquement.
Je trouve qu´il serait super sympa qu´en cliquant sur le nom de quelqu´un qui a posté quelque chose on arrive directement sur sa page de la fan data base .
Je trouve que c´est super sympa d´y aller mais je ne prends que rarement le temps de le faire .
Je dis peut être une grosse bétise mais bodo nous a bien mis les drapeaux peut être qu´il saurait nous faire ce genre de lien ??
Qu´en pensez vous ?? |
| |
Alain Apr-05-2006, 16:59 GMT
IP:
France
 | Si Bodo vient à Lans tu auras tout le loisir de lui expliquer et demander cela en "anglais dans le texte" :-)...ou en allemand...
Je dis peut-être une grosse bétise mais je crois que tu préfèrerais laisser ce plaisir à Nath !!! |
| |
élaine Apr-05-2006, 17:05 GMT
IP:
France
 | euh c´est clair !!
Si mon anglais ou mon allemand me permettais de le demandais j´aurais fait un post directement à bodo .
Pour des discutions courantes ça ira à peu près mais pour ce genre de requète on risquerait d´avoir des résultats étranges si c´est moi qui le demande !!! |
| |
Nathgertsch Apr-05-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | Bon, d´accord, j´ai compris : je vais en parler dans les Hautes Sphères de ce site ! ;-) et je vous fait redescendre l´info ! :-) |
| |
marmotte Apr-05-2006, 17:36 GMT
IP:
France
 | c´est très certaiment faisable, je suis sà»re que Bodo a les compétences techniques. Et je suis sà»re aussi que Nath lui a déjà envoyé ta requète. |
| |
Mireille Apr-05-2006, 18:25 GMT
IP:
France
 | ah oui, mais je crois que Bodo a beaucoup de "feelings" en ce moment : avez-vous-vu toutes ses questions sur le site anglais ? un peu provoc, même, si j´ai bien tout compris ;-) |
| |
Nathgertsch Apr-06-2006, 17:41 GMT
IP:
France
 | Bon, alors réponse du chef : c´est pas possible car on ne s´enregiste jamais avant de poster (et Bodo ne veut pas de "log in" pour permettre à n´importe qui de passage -Paul par ex ;-)- de pouvoir poster dans le forum) |
| |
Mireille Apr-06-2006, 18:50 GMT
IP:
France
 | Nath, excuse-moi, je ne comprends pas bien : on peut poster sans être enregistrer dans la fandatabase : je l´ai fait au début et puis, comment, Jesse, aurait fait la nuit dernière ? J´ai pas tout compris... |
| |
mapa Apr-06-2006, 22:16 GMT
IP:
France
 | Moi non plus,j´ai rien compris. Pas grave Mireille, ça nous dépasse... c´est tout. |
| |
Nathgertsch Apr-07-2006, 07:20 GMT
IP:
France
 | Bon, je n´ai pas été très claire :-/
Sur le forum de Bodo, n´importe qui peut poster sans s´inscrire (sans "log in") à l´inverse de la plupart des forums et çà , Bodo y tient car ça permet à quelqu´un de passage qui n´a pas forcément envie de s´inscrire de venir poster : l´accès est libre. On tape juste un nom quand on écrit son message et c´est tout. De ce fait, il parait qu´on ne peut pas créer de lien entre le nom de celui qui poste et la fan database (puisqu´on n´est pas inscrit, l´ordi ne peut reconnaître les personnes qui postent).
J´ai été plus claire là ? ;-) |
| |
Alain Apr-07-2006, 07:21 GMT
IP:
France
 | limpide comme une eau de roche ! |
| |
élaine Apr-07-2006, 07:23 GMT
IP:
France
 | ok pas de souci c´était juste parce que je suis une grande (enfin pas par la taille) fainéante. C´est vrai que l´enregistrement dans la fan data base n´est pas obligatoire pour poster ...
tant pis je continurai à me dire "après avoir lu les posts va voir dans la base" et à oublier de le faire , mais bon , les votres je suis déjà allée les voir c´est le principal . c´est surtout ceux des posteurs internetionnaux sur lesquels j´oublie d´aller jeter un oeil
Merci Nath !
|
| |
Mireille Apr-07-2006, 07:24 GMT
IP:
France
 | Merci Maîtresse ;-) |
| |
élaine Apr-07-2006, 07:25 GMT
IP:
France
 | euh internationnaux internationaux ?