www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineEuh, y`a combien de place dans vos chalets ?

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille
Apr-05-2006, 18:20 GMT
IP:
France

Claudine, tou plein pareil que ce que dit Nath ;-)

[Readers: 248 ]

Mireille
Apr-05-2006, 18:21 GMT
IP:
France

Charlotte, dans ton décompte, si je comprends bien ; tu mets Elaine avec Alain, est-ce bien raisonnable après ces derniers posts (lol)

Marieno 
Apr-05-2006, 20:30 GMT
IP:
France

Désolée Claudine...c´est vraiment dommage...ce n´est pas grave tout de même j´espère pour ton mari...

élaine
Apr-06-2006, 14:02 GMT
IP:
France

oui tout pareil Claudine .

plein de good vibes comme disent les d´jeuns.

Alain
Apr-06-2006, 14:31 GMT
IP:
France

Oh oui c´est vraiment c..! :-(

marmotte
Apr-06-2006, 16:52 GMT
IP:
France

je suis confuse : j´ai parlé de détails techniques (dont un auquel Alain ne m´a tjrs pas répondu d´ailleurs) alors que vous réagissez à  la tristesse-colère de Claudine, à  laquelle je compatis évidemment, je lui ai en fait répondu par mail, d´où mon silence ici à  ce propos. Mais rappelle-toi Claudine que si tu changes d´avis à  la dernière minute et décide de venir en solo, on en sera ravis et on te fera une place avec plaisir !

Alain
Apr-06-2006, 17:20 GMT
IP:
France

Marmotte je ne connais pas l´agencement du chalet... je crois qu´il y a une chambre pour Hélène et son fils, une pour mamie et papy...et il reste en principe une place !?

Nathgertsch
Apr-06-2006, 17:39 GMT
IP:
France

Il y a 5 couchages : un lit de deux personnes et 3 lits d´une. Après pour les chambres, je ne connais pas leur nombre.

Claudine
Apr-06-2006, 18:33 GMT
IP:
France

Merci à  tous, pour Yannick et moi qui ne viendront pas il nous restera le forum, c´est notre consolation !!!

Mireille
Apr-06-2006, 18:46 GMT
IP:
France

et des, photos, et des souvenirs que nous partagerons avec vous !

marmotte
Apr-06-2006, 22:19 GMT
IP:
France

pour les chalets, apparamment, il y a une chambre avec gd lit, une mezzanine avec 3 lits 1 pl, un petit séjour, coin cuisine etc...

Si Alain a une place, je maintiens que ça ne vaut pas le coup de prendre un troisième chalet,ce serait pour 15 jours je dis pas, mais pour 3 nuits, c´est plutôt rigolo. Enfin c´est mon avis !
et je vois que finalement c´est sur ce forum que ça se passe : le mien est bien malheureux, tout seul dans son coin ! bouh !

mapa
Apr-06-2006, 22:29 GMT
IP:
France

Mais non, il est pas tout seul... c´est juste que tout le monde se sent mieux dans nos petits rectangles bleus...(enfin, chez moi, c´est bleu), mais c´est vrai, il faudrait faire un effort...

Nathgertsch
Apr-07-2006, 07:14 GMT
IP:
France

Mai non, mais non, Charlotte : c´est juste que c´est plus simple ici :-)

Alain
Apr-07-2006, 07:40 GMT
IP:
France

C´est vrai on devient un peu pantouflards...attention !

élaine
Apr-07-2006, 18:40 GMT
IP:
France

euh j avais bien pensé poster dans ton forum mais en fait je viens les mains dans les poches en laissant Al gerer les détails techniques (je me la joue rock star , euh ou petite fille en fait )
pour les couchages on va bien se debrouiller non ?
d´autant que même si on prévoit qui dort où, c´est sans compter sur nos bambins qui vont peut être vouloir dormir par affinités .
Et puis alons nous dormir beaucoup ??
au pire on dormira à  tour de rôle : bon tu as droit à  2 h après c´est quelqu´un d´autre lol

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread