www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineEuh, y`a combien de place dans vos chalets ?

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

mapa
Apr-04-2006, 07:37 GMT
IP:
France

« Suite à  un changement de programme » (la formule est de Lionel) je suis maintenant prête à  100% à  venir au week-endâ?¦ Question n°1 : est-ce qu`il y a encore de la place pour moi ? Question n°2 : puis-je m`amener avec mes enfants (Julie 10 ans, Mael 8 ans, qui seraient ravis de venir).

Désolée de me décider si tard, et si la place manque eh ben, euhâ?¦ on peut planter la tente ?

[Readers: 253 ]

Mireille
Apr-04-2006, 21:12 GMT
IP:
France

J´espère que oui Mapa ; mais que fait Marmotte ?

Lionel
Apr-04-2006, 21:57 GMT
IP:
France

Ca ne me dérangera pas non plus si je dois planter une tente, loin de là !

Alain
Apr-05-2006, 07:16 GMT
IP:
France

Super Mapa, les adultes risquent de bien se marrer mais ça va faire aussi une sacré bande de d´jeunes qui risquent de se faire un "paquet" de souvenirs...

mapa
Apr-05-2006, 07:20 GMT
IP:
France

Oui, et j´apporte un copain pour le fils d´Elaine !

Nathgertsch
Apr-05-2006, 07:27 GMT
IP:
France

Mapa, t´inquiète : j´ai vu avec ta soeur et il devrait y avoir des couchages pour tout le monde (entre les chalets et la maison de Charlotte). Je t´ai envoyée un mail.

mapa
Apr-05-2006, 07:36 GMT
IP:
France

Bien reçu, génial !!

marmotte
Apr-05-2006, 10:12 GMT
IP:
France

si je n´ai pas réagi, c´est parcequ´elle avait déjà  eu ma bénédiction par téléphone !

Nathgertsch
Apr-05-2006, 10:39 GMT
IP:
France

Ah ah !! Mapa elle aussi semble aimer se faire supplier ! ;-)

Claudine
Apr-05-2006, 12:37 GMT
IP:
France

Mapa, au secours, je viens de lire ton post et en même temps j´ai envoyé un mail à  Charlotte !
Voilà , j´ai une bien triste nouvelle je ne viendrai pas à  Lans. Je la sentais mal celle-là , je suis tout de même en colère ! Bien sà»r c´est à  propos d´un problème de santé mais à  trop tirer sur la corde elle se casse. Par ses imprudences, mon cher mari, nous a tous privés de ce long week-end de folie !
C´est la vie mais j´ai le coeur gros et je préfère m´arrêter là  pour aujourd´hui.

mapa
Apr-05-2006, 14:56 GMT
IP:
France

Mince Claudine, c´est pas vrai... c´est vraiment doublement désolant
mais, euh, excuse moi mais... tu peux pas faire "garder" ton mari et venir toute seule..? (de quoi, faut tout tenter !)

Claudine
Apr-05-2006, 15:48 GMT
IP:
France

Crois-tu que je trouverai quelqu´un qui veuille le "garder"? c´est quelqu´un qui ne PEUT PAS se faire garder, c´est comme les chevaux sauvages il n´est toujours pas "dressé" même après 29 ans de vie commune je n´y suis pas parvenue !!Mon humour revient mais doucement, le fond est encore très colère et il mériterait au fond que je le laisse......tout seul. Mais je ne le ferai pas, je me connais !
Marie-Pascale,es-tu interessée par le chalet ?

mapa
Apr-05-2006, 16:42 GMT
IP:
France

Le chalet, bien sà»r, faudrait qu´on fasse les comptes des couchages. Mais je ne viens que le week end et il me semble que tu avais réservé la semaine. Bon, il faut qu´on voie avec Charlotte ce qu´on peut faire avec la résa.

marmotte
Apr-05-2006, 17:34 GMT
IP:
France

il nous reste donc le chalet d´Alain et l´autre réservé pour le WE, ça me semble suffisant.

Je crois me rappeler qu´il y aura peut-être une place de libre dans le chalet d´Alain, mais je n´en suis pas sà»re (Alain ?), j´ai de quoi loger du monde ici, même si on n´a que 5 places disposdans un seul chalet :
nath=4, plus Mireille, Marieno, Lionel, Mapa=3 - j´en oublie pas la ! je peux donc loger le surplus (soit 3 adultes et 2 enfants si mes comptes sont bons):
un enfant dans chaque chambre des filles, une chambre d´amis, un canapé lit et un bureau où on peut mettre un matelas voire 2 si on a un ´imprévu´ supplémentaire.

ya pas de raison que tout le monde petit-déjeune gaiement et qu´on reste tout tristous en famille quand même ! on a le droit de se la jouer collectivité jour et nuit aussi, non ?

Nathgertsch
Apr-05-2006, 17:41 GMT
IP:
France

M.r.e alors Claudine !!! :-(((
Ah ces hommes !! ;-)En tous les cas on pensera très fort à  toi et tu nous fileras ton n° de tél. pour qu´on te fasse un petit coucou, ok ?
Charlotte, on va pas non plus t´envahir ! C´est déjà  bien sympa de nous recevoir ainsi !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread