|
Headline | Bonne blague!!! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Mireille Apr-02-2006, 17:01 GMT
IP:
France
 | Marieno, Nath, pourriez-vous développer, je vous prie.... la guillotine, non plu n´existe plus ;-) |
| |
marmotte Apr-02-2006, 17:14 GMT
IP:
France
 | apparament, le principe actif, la Thuyone, avec un alcool à 50, voire 70°, rendrait fou, aveugle, aurait des propriétés hallucinogènes... |
| |
Nathgertsch Apr-02-2006, 17:15 GMT
IP:
France
 | Ca donne pas envie tout çà ! Y´a mieux de nos jours ! ;-) |
| |
alain Apr-02-2006, 17:31 GMT
IP:
France
 | encore une fois il ne faut pas croire que parce c´est à base de plantes (même bio) c´est bon pour la santé :-) |
| |
Mireille Apr-02-2006, 19:11 GMT
IP:
France
 | alors, vaut mieux la cuiller sans rien,juste pour le décor ;-) |
| |
marmotte Apr-02-2006, 19:22 GMT
IP:
France
 | voilà : tu peut la mettre à côté du Narguilé ramené de Tunisie et de la pipe à opium de thailande ! |
| |
Marieno Apr-02-2006, 19:58 GMT
IP:
France
 | Sans parler des feuilles de chanvre...:-) remarque si le taux de THC est faible (je ne me souviens plus du pourcentage), autant fumer la moquette ou tisser de beaux habits avec... |
| |
mapa Apr-02-2006, 20:20 GMT
IP:
France
 | Ca y est, on a donc retrouvé LA cuillère à faire l´absinthe ! Mireille l´aurait récupérée chez ses arrières-grands-parents. Quant à Alain, il prétend l´avoir vue chez ses grands-parents. Tout ça est fort louche... Suivons la piste qui nous mène au scoop : Alain est le petit-fils de Mireille ! (c`est dingue ce qu`on apprend de trucs dans ce forum) |
| |
Mireille Apr-02-2006, 21:40 GMT
IP:
France
 | et mapa a testé l´absinthe, voire autre chose ...;-))) |
| |
mapa Apr-02-2006, 21:51 GMT
IP:
France
 | j´ai testé le produit à nettoyer l´intérieur de frigo (nettoyage de printemps, euh multiannuel), c´est un petit vaporisateur, avec un gaz hilarant dedans sans doute ! Enfin, c´est pas une raison pour renier tes descendants, il a l´air très bien ce petit Alain, et s´il vient chez toi tu pourras lui passer un disque de Paul Simon si tu en as dans ta discothèque, ça le changera des comptines. (bon, je crois qu´il se fait tard.. il est bien ce produit à frigo, tiens...) |
| |
Nathgertsch Apr-03-2006, 07:29 GMT
IP:
France
 | lol ! Il y a de l´ambiance chez vous (Pssst, Mapa, tu me refiles le nom de ton nettoyant frigo ? :-) )!! |
| |
Alain Apr-03-2006, 09:28 GMT
IP:
France
 | Mapa dit des bétises...hein Mamie Mireille ?! |
| |
élaine Apr-03-2006, 13:30 GMT
IP:
France
 | oui ce ne serait pas Alain (dont c´est le métier) ton fournisseur en produit de nettoyage de frigo ?? .... la boucle est bouclée !!
|
| |
Nathgertsch Apr-03-2006, 16:32 GMT
IP:
France
 | lol ! Piégé Alain ! |
| |
Marieno Apr-03-2006, 17:11 GMT
IP:
France
 | Alain, dealer de produits de nettoyage de frigo!!! eh ben, il était temps que je revienne... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|